Aller au contenu

des gens dans la sarthe 72

lesuper
 Partager

Messages recommandés

fait une photo de ton carburateur pour q'un voie 

regarde sur le mien:

c'est la grosse visse blanche
20130217100352443.jpg

avec le ressort:
20130217100415851.jpg

au passage vous savez pas pourquo ij'arrive pas a emboîter mon manchon tout neuf sur ma pipe d'admi d'origine? j'ai même esseyer de foutre la pipe au congelo sa changait rien lol 
il y a un sens de montage ?
Modifié par seb160398

ok ses bon en fait je me trompait de sens...

eu sur ta photo les 2 trou a coté de l'huile ses une mise a l'air libre

il y a une vis tout a gauche en dessous du trazit rouge?

ton carburateur ses un PHGB ou BN?

esseye la vis du milieu tu la tourne et tu regarde si le boisseau bouge normalement ça doit bouger 

il y a forcement une vis qui fait bouger la possition du boisseau au ralentit 

si la vis qui fait bouger ton boisseau ne fait rien sur le ralentit ses surment ton gilcleur de ralentit tro gros ou crade

démonte ton carburateur et netoi le bien a l'esence 

Modifié par seb160398

les 2 trous je lai ai bouchés fallait les bouchés.

le boisseau n'a pas l'air de bouger quand je tourne la vis

je sais même pas si c'est un phbg ou bn comment on regarde ?

edit : c'est un phbg

Modifié par Invité

faut pas bouché les trou de mise a air libre...

sinon essey de devisser une des visse à fond en te rapelant du réglage 

sinon si aucune des vis ne fait bouger le boisseau ses que la vis de ralentit est HS donc a changer.

si y'en a une qui le fait bouger mais le ralentit ne change pas :

soit gicleur de ralentit crade soi pointeau

donc netoyage

au pire si ta du temps de libre démonte ton carburateur pour le netoyer à fond

passe moi les ref de ton carburateur si ses un DO je vais aller voire sur le site 

nroalement ses un truc genre

Dell'Orto PHGB 21   (DS)

Modifié par seb160398

déja nettoyé plusieurs fois mais rien ne change je vais regardé si sa bouge mais je crois pas donc je suis bon a racheter une vis ^^ merci de ton aide

Modifié par Invité

Le 17/02/2013 à 11:13, Invité a dit :

déja nettoyé plusieurs fois mais rien ne change je vais regardé si sa bouge mais je crois pas donc je suis bon a racheter une vis ^^ merci de ton aide

essaie de venir au mans dans la semaine avec toon carburateur je regarderai ça parce que là j'ai pas trop de précision ^^' 

si tu es sur mamers je veux bien lol.

gicleur de 78 bougie noir ...

en mettant un ressort et en vissant à fond la moto tient le ralenti mais faut la faire montée dans les tours pour qu'elle parte bien.

comment sa en mettant un ressort? le ressort de la vis de ralenti?il est juste fait pour que le ralentit se deregle pas.

si elle tien le ralentit lais en chis faut que tu augmente ton gicleur de ralentit

Modifié par seb160398

mdr moi aussi j'ai eu du mal 

j'ai di que si elle tien le ralentit mais elle en chis à partir il faut augmenter ton gicleur de ralenti

et si tu enleve le ressort et visse ta vis de ralentit ça fait quoi?

Modifié par seb160398

Le 17/02/2013 à 14:23, Invité a dit :

je vais essayer d'augmenter le gicleur de ralenti alors mais ma bougie est noir ?

Donc le fameux gicleur de ralenti n'existe pas.. il y a le gicleur principale essaie de baisser d'environ 4 point et tu fait peter les haut régime une fois chaude et tu nous dis comment elle est ta bougie, seb t'es un pseudo mécanicien alors arrète, tu fait que de dire des connerie..x) ton problème exactement ? ton ralentit est trop bas ? et tu n'arrive pas à le remonter ? explique bien en détail stp

ben la en la vissant vraiment à fond le ralenti reste stable je fais quoi ? et je suis obliger de la faire gueuler pour qu'elle avance et je suis obliger d'aller vers 8 900 tours pour passer la vitesse sinon a 6000tours je peux pas elle ralenti

Le 17/02/2013 à 16:02, Invité a dit :

ben la en la vissant vraiment à fond le ralenti reste stable je fais quoi ? et je suis obliger de la faire gueuler pour qu'elle avance et je suis obliger d'aller vers 8 900 tours pour passer la vitesse sinon a 6000tours je peux pas elle ralenti

essaie de déscendre le circlips de l'aiguille du boisseau

Donc le fameux gicleur de ralenti n'existe pas.. il y a le gicleur principale essaie de baisser d'environ 4 point et tu fait peter les haut régime une fois chaude et tu nous dis comment elle est ta bougie, seb t'es un pseudo mécanicien alors arrète, tu fait que de dire des connerie..x) ton problème exactement ? ton ralentit est trop bas ? et tu n'arrive pas à le remonter ? explique bien en détail stp

depuis quand il y a pas de gicleur de ralentis? 

sa serait un SHA ok mais il y a des gicleur de ralenti sur le PHGB OU BN ...ses toi l'aprentit mecano...

pour la bougie baisse ton gicleur principal de 5 point et reregle ton carburateur

depuis quand il y a pas de gicleur de ralentis? 

sa serait un SHA ok mais il y a des gicleur de ralenti sur le PHGB OU BN ...ses toi l'aprentit mecano...

pour la bougie baisse ton gicleur principal de 5 point et reregle ton carburateur

Où j'ai dit qu'il n'y en avait pas ? j'ai dit que ça ne se reglai pas apars c'te vis qui pousse le boisseau !

Tu me donnera le statut d'aprentit mécano quand ta 50 sera remonter et qu'elle fonctionnera..

rems,

tu le descant de 2 cran sa devrai largement sufir t'aurra une bonne plage de réglage mais j'ai quand même un doute que ça vienne d'autre chose, mais je ne sais pas encore

Modifié par booster juju

Où j'ai dit qu'il n'y en avait pas ? j'ai dit que ça ne se reglai pas apars c'te vis qui pousse le boisseau !

Tu me donnera le statut d'aprentit mécano quand ta 50 sera remonter et qu'elle fonctionnera..

rems,

tu le descant de 2 cran sa devrai largement sufir t'aurra une bonne plage de réglage mais j'ai quand même un doute que ça vienne d'autre chose, mais je ne sais pas encore

ouais ba prepare toi car normalement tout est remonter pendant les vac et je ferait même une vidéo preuve lol

Le 17/02/2013 à 22:13, Invité a dit :

Je vaus essayer de deux crans et si y a pas de mieux le gicleur. c'est un de 78 actuellement

déscend de 4 point environ et soit tu tape une grosse pointe, soit tu roule un peu une fois chaude tu fait pété les gime et tu redescent directe et tu démonte ta bougie pour voir la couleur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 13561-->