lesuper Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 voilà je me lance dans mon projet sur mon nitro il y a les photos du scoot après l'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ça peut être le ressort du boisseau qui est trop dur aussi non? et y a til une vis dans la vis de ralenti parce que j'en ai pas moi sur le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) fait une photo de ton carburateur pour q'un voie regarde sur le mien: c'est la grosse visse blanche avec le ressort: au passage vous savez pas pourquo ij'arrive pas a emboîter mon manchon tout neuf sur ma pipe d'admi d'origine? j'ai même esseyer de foutre la pipe au congelo sa changait rien lol il y a un sens de montage ? Modifié le 17 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 si ton manchon est trop petit crame le et met le direct avec un collier. mon carburateur c'est celui la et c'est la vis de gauche de ralenti mais rien ne change http://imageshack.us/photo/my-images/193/imgp0718kh0.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) ok ses bon en fait je me trompait de sens... eu sur ta photo les 2 trou a coté de l'huile ses une mise a l'air libre il y a une vis tout a gauche en dessous du trazit rouge? ton carburateur ses un PHGB ou BN? esseye la vis du milieu tu la tourne et tu regarde si le boisseau bouge normalement ça doit bouger il y a forcement une vis qui fait bouger la possition du boisseau au ralentit si la vis qui fait bouger ton boisseau ne fait rien sur le ralentit ses surment ton gilcleur de ralentit tro gros ou crade démonte ton carburateur et netoi le bien a l'esence Modifié le 17 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) les 2 trous je lai ai bouchés fallait les bouchés. le boisseau n'a pas l'air de bouger quand je tourne la vis je sais même pas si c'est un phbg ou bn comment on regarde ? edit : c'est un phbg Modifié le 17 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) faut pas bouché les trou de mise a air libre... sinon essey de devisser une des visse à fond en te rapelant du réglage sinon si aucune des vis ne fait bouger le boisseau ses que la vis de ralentit est HS donc a changer. si y'en a une qui le fait bouger mais le ralentit ne change pas : soit gicleur de ralentit crade soi pointeau donc netoyage au pire si ta du temps de libre démonte ton carburateur pour le netoyer à fond passe moi les ref de ton carburateur si ses un DO je vais aller voire sur le site nroalement ses un truc genre Dell'Orto PHGB 21 (DS) Modifié le 17 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) déja nettoyé plusieurs fois mais rien ne change je vais regardé si sa bouge mais je crois pas donc je suis bon a racheter une vis ^^ merci de ton aide Modifié le 17 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 deriens lol ton gicleur est pas tro gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Le 17/02/2013 à 11:13, Invité a dit : déja nettoyé plusieurs fois mais rien ne change je vais regardé si sa bouge mais je crois pas donc je suis bon a racheter une vis merci de ton aide essaie de venir au mans dans la semaine avec toon carburateur je regarderai ça parce que là j'ai pas trop de précision ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 si tu es sur mamers je veux bien lol. gicleur de 78 bougie noir ... en mettant un ressort et en vissant à fond la moto tient le ralenti mais faut la faire montée dans les tours pour qu'elle parte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) comment sa en mettant un ressort? le ressort de la vis de ralenti?il est juste fait pour que le ralentit se deregle pas. si elle tien le ralentit lais en chis faut que tu augmente ton gicleur de ralentit Modifié le 17 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 en enlevant le ressort elle est a deux doigts de caler et je comprends pas ta dernière phrase lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) mdr moi aussi j'ai eu du mal j'ai di que si elle tien le ralentit mais elle en chis à partir il faut augmenter ton gicleur de ralenti et si tu enleve le ressort et visse ta vis de ralentit ça fait quoi? Modifié le 17 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) je vais essayer d'augmenter le gicleur de ralenti alors mais ma bougie est noir ? Modifié le 17 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Le 17/02/2013 à 14:23, Invité a dit : je vais essayer d'augmenter le gicleur de ralenti alors mais ma bougie est noir ? Donc le fameux gicleur de ralenti n'existe pas.. il y a le gicleur principale essaie de baisser d'environ 4 point et tu fait peter les haut régime une fois chaude et tu nous dis comment elle est ta bougie, seb t'es un pseudo mécanicien alors arrète, tu fait que de dire des connerie..x) ton problème exactement ? ton ralentit est trop bas ? et tu n'arrive pas à le remonter ? explique bien en détail stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ben la en la vissant vraiment à fond le ralenti reste stable je fais quoi ? et je suis obliger de la faire gueuler pour qu'elle avance et je suis obliger d'aller vers 8 900 tours pour passer la vitesse sinon a 6000tours je peux pas elle ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Le 17/02/2013 à 16:02, Invité a dit : ben la en la vissant vraiment à fond le ralenti reste stable je fais quoi ? et je suis obliger de la faire gueuler pour qu'elle avance et je suis obliger d'aller vers 8 900 tours pour passer la vitesse sinon a 6000tours je peux pas elle ralenti essaie de déscendre le circlips de l'aiguille du boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 la le clip est tout en haut je le met a quel cran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Donc le fameux gicleur de ralenti n'existe pas.. il y a le gicleur principale essaie de baisser d'environ 4 point et tu fait peter les haut régime une fois chaude et tu nous dis comment elle est ta bougie, seb t'es un pseudo mécanicien alors arrète, tu fait que de dire des connerie..x) ton problème exactement ? ton ralentit est trop bas ? et tu n'arrive pas à le remonter ? explique bien en détail stp depuis quand il y a pas de gicleur de ralentis? sa serait un SHA ok mais il y a des gicleur de ralenti sur le PHGB OU BN ...ses toi l'aprentit mecano... pour la bougie baisse ton gicleur principal de 5 point et reregle ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) depuis quand il y a pas de gicleur de ralentis? sa serait un SHA ok mais il y a des gicleur de ralenti sur le PHGB OU BN ...ses toi l'aprentit mecano... pour la bougie baisse ton gicleur principal de 5 point et reregle ton carburateur Où j'ai dit qu'il n'y en avait pas ? j'ai dit que ça ne se reglai pas apars c'te vis qui pousse le boisseau ! Tu me donnera le statut d'aprentit mécano quand ta 50 sera remonter et qu'elle fonctionnera.. rems, tu le descant de 2 cran sa devrai largement sufir t'aurra une bonne plage de réglage mais j'ai quand même un doute que ça vienne d'autre chose, mais je ne sais pas encore Modifié le 17 février 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Où j'ai dit qu'il n'y en avait pas ? j'ai dit que ça ne se reglai pas apars c'te vis qui pousse le boisseau ! Tu me donnera le statut d'aprentit mécano quand ta 50 sera remonter et qu'elle fonctionnera.. rems, tu le descant de 2 cran sa devrai largement sufir t'aurra une bonne plage de réglage mais j'ai quand même un doute que ça vienne d'autre chose, mais je ne sais pas encore ouais ba prepare toi car normalement tout est remonter pendant les vac et je ferait même une vidéo preuve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je vaus essayer de deux crans et si y a pas de mieux le gicleur. c'est un de 78 actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Le 17/02/2013 à 22:13, Invité a dit : Je vaus essayer de deux crans et si y a pas de mieux le gicleur. c'est un de 78 actuellement déscend de 4 point environ et soit tu tape une grosse pointe, soit tu roule un peu une fois chaude tu fait pété les gime et tu redescent directe et tu démonte ta bougie pour voir la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 je vais dabord essayer le cran a le mettre au milieu et après je verrais la couleur de la bougie et après je te redis la couleur voir je te fais une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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