Aller au contenu

des gens dans la sarthe 72

lesuper
 Partager

Messages recommandés

+1

moi je met le clip tout en bas tout a l'heure si j'ai pas la flemme et on verra bien lol

edit : j'ai augmenté l'air sans changé le clip et voilà la bougie :

1361375743-2013-02-20-16-42-21.png

Modifié par Invité

Le 20/02/2013 à 15:22, Invité a dit :

+1

moi je met le clip tout en bas tout a l'heure si j'ai pas la flemme et on verra bien lol

edit : j'ai augmenté l'air sans changé le clip et voilà la bougie :

1361375743-2013-02-20-16-42-21.png

encore un peu foncer, ton ralentit te convien ?

cool passe nous des tof lol

tu la payer combien? du coup tabandonne le projet du scoot?

sa depend ou t habite si ses au mans stu veux jpeu vnir te voir pour bricoler ta 50 et faire des ballade lol en hors piste jcnonnait un baux coin si il fait beau 

pour un rasso a proporement parler lol ba fau attendre que rems et bab s et le super et moi ayont fini no 50 la mienne sera finis pendant les vac qui commende la semaine prochaine juste a refaire certain carénage et a finir de remonter le moteur après je monte tout

pour la peinture je la ferait quand je serait bien conduire ma 50

non j'abandonne pas le scooter mais j'ai aussi la 50 la j'apprend a passer les vitesse je galère trop avec la première c'est juste fou  :rheuuu:  et puis defois je passe de 1er a point mort au lieu de monter en 2 eme ect c'est dur le passage de vitesse au debut ... :ouf:

elle claque

yep merci et encoe je trouve que sur les photos la sa donne pas bien manque plu qu'a savoir la piloter en plus j'ai eu plein de pièce avec kit en plus pot scr corse guidon pignon ect la le pot d'origine est débrider et sa envoie pas mal déjà je l'es pas pousser au max parce que je sais pas encore bien rouler avec ...

elle est belle lol 

tu la payer 1200 ou ta rabaisser le prix?

elle monte a combien la vitesse que  tu la poussé? le moteur dessus ses du AM6 ? ou un autre truc?

non 1200 pas pus la baisser car il a tout refait c'est un moteur am6 carburateur de 16 d'origine après j'hesite a monter le pot scr corse qu'il ma donner avec oui je l'ai pousser a 70 mais en sous régime car je passe les vitesse trop tôt enfete je galère un peu

mdr je comprend

sinon monte le pot qu'il ta passer ses plus beau,meilleur bruit et perf

après change le carburateur si tu peux met un de 19 voir 21, a sa une prépa de ton admiu donc pipe,boîte a clapet,et un pollisage de la culasse et calote du piston sa sera nickel

si tu peux je peux te faire le polissage des pièce j'ai une dremel a disque special pour avec du papier a poncer de 120 a 1000 et du belgom mp si tes interessé

mdr je comprend

après change le carburateur si tu peux met un de 19 voir 21, a sa une prépa de ton admiu donc pipe,boîte a clapet,et un pollisage de la culasse et calote du piston sa sera nickel

si tu peux je peux te faire le polissage des pièce j'ai une dremel a disque special pour avec du papier a poncer de 120 a 1000 et du belgom mp si tes interessé

ok ok ça se pourais bien que sa m'interesse je te redis sa mais enfete le truc c'est que j'ai pas envie de toucher au carburateur tout sa pour mettre le scr corse surtout qua se qui parais il fait beaucoup de bruit ...

mdr je comprend

C'est de l'origine le cylindre, un 16 suffit largement, très largement même, il peut éventuellement mettre un 17,5 mais pas plus, sa serrai de la consommation inutile ;)

ok ok ça se pourais bien que sa m'interesse je te redis sa mais enfete le truc c'est que j'ai pas envie de toucher au carburateur tout sa pour mettre le scr corse surtout qua se qui parais il fait beaucoup de bruit ...

Ta un acheteur au cas où pour le scr ^^ 

C'est de l'origine le cylindre, un 16 suffit largement, très largement même, il peut éventuellement mettre un 17,5 mais pas plus, sa serrai de la consommation inutile ;)

... lol moi et mon 21 sur kit d'origine XD

sinon passer voire mon sujet il y a des new:

t pas obiger de changer de carburateur pour le scr ses juste pour avoir une meilleur patate

sinon ba le scr fait un bruit pas grave et sourd mais il fait pas non plus le bruit d'un Vmax lol

bab's lol j'aurait pas acheter mon Mk je laurait sûrement pris et eu ta pas vendu ta xp6?

Modifié par seb160398

sinon passer voire mon sujet il y a des new

t pas obiger de changer de carburateur pour le scr ses juste pour avoir une meilleur patate

sinon ba le scr fait un bruit pas grave et sourd mais il fait pas non plus le bruit d'un Vmax lol

C'est inutile mec x) 17,5 max sur origine après c'est sur consommation pour rien x)

sinon passer voire mon sujet il y a des new:

bab's lol j'aurait pas acheter mon Mk je laurait sûrement pris et eu ta pas vendu ta xp6?

Je parlé de moi comme acheteur ^^, j'vais peu être garder la XP6, la passer en SM

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 13561-->