Invité Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) +1 moi je met le clip tout en bas tout a l'heure si j'ai pas la flemme et on verra bien lol edit : j'ai augmenté l'air sans changé le clip et voilà la bougie : Modifié le 20 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le 20/02/2013 à 15:22, Invité a dit : +1 moi je met le clip tout en bas tout a l'heure si j'ai pas la flemme et on verra bien lol edit : j'ai augmenté l'air sans changé le clip et voilà la bougie : encore un peu foncer, ton ralentit te convien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Jaugment un peu lair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Voilà, tu augment jusqua ce que tu soit rouge comme les anciène brique de maison, tu en a pour un bon moment pour ateindre cette couleur c'est pas facil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 cool passe nous des tof lol tu la payer combien? du coup tabandonne le projet du scoot? sa depend ou t habite si ses au mans stu veux jpeu vnir te voir pour bricoler ta 50 et faire des ballade lol en hors piste jcnonnait un baux coin si il fait beau pour un rasso a proporement parler lol ba fau attendre que rems et bab s et le super et moi ayont fini no 50 la mienne sera finis pendant les vac qui commende la semaine prochaine juste a refaire certain carénage et a finir de remonter le moteur après je monte tout pour la peinture je la ferait quand je serait bien conduire ma 50 non j'abandonne pas le scooter mais j'ai aussi la 50 la j'apprend a passer les vitesse je galère trop avec la première c'est juste fou :rheuuu: et puis defois je passe de 1er a point mort au lieu de monter en 2 eme ect c'est dur le passage de vitesse au debut ... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) moi ça a été nickel lol donne des petits coup d'accélération au début s.ça va t'aider Modifié le 20 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est easy j'ai apris en 5 min :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui moi j'ai surtout peu de m'arrêter et de caller se qui m'est arriver déjà au moins 3 fois sur route donc je roule sur parking la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 les photo stp sinon normal qu au debut tu galère lol tu vas pas reussir a passé les vitesse a la volé des le debut lol ses pas comme le scoot ou ta juste a acellerer et freiner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) j'en ai pas fait mais voilà l'annonce http://www.leboncoin.fr/motos/434050932.htm?ca=18_s j'en referais d'autre car elles sont pas top Modifié le 20 février 2013 par lesuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 elle claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 elle claque yep merci et encoe je trouve que sur les photos la sa donne pas bien manque plu qu'a savoir la piloter en plus j'ai eu plein de pièce avec kit en plus pot scr corse guidon pignon ect la le pot d'origine est débrider et sa envoie pas mal déjà je l'es pas pousser au max parce que je sais pas encore bien rouler avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 elle est belle lol tu la payer 1200 ou ta rabaisser le prix? elle monte a combien la vitesse que tu la poussé? le moteur dessus ses du AM6 ? ou un autre truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 elle est belle lol tu la payer 1200 ou ta rabaisser le prix? elle monte a combien la vitesse que tu la poussé? le moteur dessus ses du AM6 ? ou un autre truc? non 1200 pas pus la baisser car il a tout refait c'est un moteur am6 carburateur de 16 d'origine après j'hesite a monter le pot scr corse qu'il ma donner avec oui je l'ai pousser a 70 mais en sous régime car je passe les vitesse trop tôt enfete je galère un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 mdr je comprend sinon monte le pot qu'il ta passer ses plus beau,meilleur bruit et perf après change le carburateur si tu peux met un de 19 voir 21, a sa une prépa de ton admiu donc pipe,boîte a clapet,et un pollisage de la culasse et calote du piston sa sera nickel si tu peux je peux te faire le polissage des pièce j'ai une dremel a disque special pour avec du papier a poncer de 120 a 1000 et du belgom mp si tes interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 mdr je comprend sinon monte le pot qu'il ta passer ses plus beau,meilleur bruit et perf après change le carburateur si tu peux met un de 19 voir 21, a sa une prépa de ton admiu donc pipe,boîte a clapet,et un pollisage de la culasse et calote du piston sa sera nickel si tu peux je peux te faire le polissage des pièce j'ai une dremel a disque special pour avec du papier a poncer de 120 a 1000 et du belgom mp si tes interessé ok ok ça se pourais bien que sa m'interesse je te redis sa mais enfete le truc c'est que j'ai pas envie de toucher au carburateur tout sa pour mettre le scr corse surtout qua se qui parais il fait beaucoup de bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 mdr je comprend sinon monte le pot qu'il ta passer ses plus beau,meilleur bruit et perf après change le carburateur si tu peux met un de 19 voir 21, a sa une prépa de ton admiu donc pipe,boîte a clapet,et un pollisage de la culasse et calote du piston sa sera nickel si tu peux je peux te faire le polissage des pièce j'ai une dremel a disque special pour avec du papier a poncer de 120 a 1000 et du belgom mp si tes interessé C'est de l'origine le cylindre, un 16 suffit largement, très largement même, il peut éventuellement mettre un 17,5 mais pas plus, sa serrai de la consommation inutile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ok ok ça se pourais bien que sa m'interesse je te redis sa mais enfete le truc c'est que j'ai pas envie de toucher au carburateur tout sa pour mettre le scr corse surtout qua se qui parais il fait beaucoup de bruit ... Ta un acheteur au cas où pour le scr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) C'est de l'origine le cylindre, un 16 suffit largement, très largement même, il peut éventuellement mettre un 17,5 mais pas plus, sa serrai de la consommation inutile ;) ... lol moi et mon 21 sur kit d'origine XD sinon passer voire mon sujet il y a des new: t pas obiger de changer de carburateur pour le scr ses juste pour avoir une meilleur patate sinon ba le scr fait un bruit pas grave et sourd mais il fait pas non plus le bruit d'un Vmax lol bab's lol j'aurait pas acheter mon Mk je laurait sûrement pris et eu ta pas vendu ta xp6? Modifié le 20 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ... lol moi et mon 21 sur kit d'origine XD sinon passer voire mon sujet il y a des new t pas obiger de changer de carburateur pour le scr ses juste pour avoir une meilleur patate sinon ba le scr fait un bruit pas grave et sourd mais il fait pas non plus le bruit d'un Vmax lol C'est inutile mec x) 17,5 max sur origine après c'est sur consommation pour rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ... lol moi et mon 21 sur kit d'origine XD sinon passer voire mon sujet il y a des new: t pas obiger de changer de carburateur pour le scr ses juste pour avoir une meilleur patate sinon ba le scr fait un bruit pas grave et sourd mais il fait pas non plus le bruit d'un Vmax lol bab's lol j'aurait pas acheter mon Mk je laurait sûrement pris et eu ta pas vendu ta xp6? Je parlé de moi comme acheteur ^^, j'vais peu être garder la XP6, la passer en SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 jsais que 21 ses tros mais ses pour ma futur configuration(kit 70 racing) après au pire elle aura une super peche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je parlé de moi comme acheteur ^^, j'vais peu être garder la XP6, la passer en SM si ça peut t'interessé j'ai un train av complet de GPR donc la fourche,la roue,le systeme de freinage et tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouai mais en attendan essaie de retrouver un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 si ça peut t'interessé j'ai un train av complet de GPR donc la fourche,la roue,le systeme de freinage et tout lol Inutile pour moi j'ai déjà tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés