lesuper Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le 17/10/2012 à 13:39, Invité a dit : ma derbi n'est pas encore totalement prête pour rouler je dois lui mettre des grilles etc changer de gicleur donc tu ma jamais vu avec. ok ok donc c'était une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 dommage qu'il ny a pas plus de monde j'aurais aimer fair un rasso mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi ! Mais bon pas pour l'instant le Boost est en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi ! Mais bon pas pour l'instant le Boost est en vente 1 de plus :D tu passe a plus gros ou tu reste en 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 1 de plus :D tu passe a plus gros ou tu reste en 50 ? Reste en 50cc mais une Supermot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Reste en 50cc mais une Supermot' ok moi aussi j'aurais aimer echanger mopn nitro contre supermoto mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ok moi aussi j'aurais aimer echanger mopn nitro contre supermoto mais je trouve pas Ouais pas d'acheteur en ce moment :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais pas d'acheteur en ce moment :o je confirme moi je cherche un echange direct impossible aussi que des supermotard en mauvaise etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) ben moi j'ai ma 50 nanananananaanninanarereeereereee -_____- :P mais qui roule max a 50 et qui arrive pas a monter les cotes en 2eme MDR j'attends d'avoir les thunes pour le cylindre piston ^^ Modifié le 5 novembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 mdr dur une cote en plus si t'es a 2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je roule pas à 2 sinon la plaque qui est fixé sur le passage de roue touche a la roue XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Le 06/11/2012 à 13:29, Invité a dit : je roule pas à 2 sinon la plaque qui est fixé sur le passage de roue touche a la roue XD mdr c'est pas pratique ... mais bon ça roule mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) mais ca crache par le pot ^^ il marche bien ton nitro toi? mais toute façon j'aime pas être a deux sur une moto. Modifié le 6 novembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 tu peux rajouter 61 aussi jpense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouais j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) a il y a des nouveau lol ba slt a tous lol je v ptete passer a la meca je suis presser lol le scoot sa crain un peu.... même si le mien a pas mal de jus en réserve lol tener une ptite foto lol bon depuis j'ai juste enlever le rétroviseur a droite car je les peter quand je suis tomber..... pi j'ai repeint la ou sa avait gratté lol ps:moi avec un copain derriere moi(en sachant que je pese 80kg) on va a 70 en cote pi moi tout seul ba 80..... et ses pas une blague et ses relevé avec un compteur de voiture. Modifié le 7 novembre 2012 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 06/11/2012 à 19:01, Invité a dit : mais ca crache par le pot il marche bien ton nitro toi? mais toute façon j'aime pas être a deux sur une moto. oui mon nitro il marche bien un pot endy racing 2 ça roule tranquil Le 06/11/2012 à 22:03, Invité a dit : tu peux rajouter 61 aussi jpense en departement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 a il y a des nouveau lol ba slt a tous lol je v ptete passer a la meca je suis presser lol le scoot sa crain un peu.... même si le mien a pas mal de jus en réserve lol tener une ptite foto lol bon depuis j'ai juste enlever le rétroviseur a droite car je les peter quand je suis tomber..... pi j'ai repeint la ou sa avait gratté lol ps:moi avec un copain derriere moi(en sachant que je pese 80kg) on va a 70 en cote pi moi tout seul ba 80..... et ses pas une blague et ses relevé avec un compteur de voiture. pour rouler 80 tu la débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ba il est débrider au variateur au niveaux du cannon mais il y a tjs la coupelle a l'arrière mais tjs brider au niveaux du pot. ba heuresement car avant yavait un pot racing full débrider sans aucune brider et avec il monte facile a 110 voire 120 avec un léger dessus. ba preuve:hier matin en partant pour aller au mans au laser game j'ai suivi un 38t sur la dep entre savigner et sarge et je le colait au cus et de pres. pi j'ai aussi doubler une 20 aine de voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) sympa ton scoot même si il est d'origine refais lui une ptite peinture en noir et blanc avec selle blanche change les poignées repeins les jantes poli ton pot ou peint le en noir ht et poli ton carter de kick ça sera bon ;) et oui 61 en département. enleve le cache de devant une potence change de guidon avec compteur digital et tout ^^ en fait moi je vous trace je vais a 40 en côte ^^ Modifié le 8 novembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ba il est débrider au variateur au niveaux du cannon mais il y a tjs la coupelle a l'arrière mais tjs brider au niveaux du pot. ba heuresement car avant yavait un pot racing full débrider sans aucune brider et avec il monte facile a 110 voire 120 avec un léger dessus. ba preuve:hier matin en partant pour aller au mans au laser game j'ai suivi un 38t sur la dep entre savigner et sarge et je le colait au cus et de pres. pi j'ai aussi doubler une 20 aine de voiture.... juste pour te dire tres bizarre même avec u kit 70 on monte pas a 120 donc :siffle: faut pas abuser juste avec une rondelle :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) ba ecoute me croit pas si tu veux mes quand on la acheter mon père la esseyer et ba on le suivait a 105 compteur voiture.après j'ai pas pu l'esseyer avec le pot racing car mon père veut pas que je le monte lol après perso il monte déjà a 90 donc je cherche pas a aller plus vite même si.......... après je sais pas pk il monte aussi vite avec juste la rondelle du variateur d'enlever en sachant qui a encore la plaque de visser derriere le variateur. après j'ai vu un kit 70 airsal T6 pour speedfight et une foit le calcul fait j'aurait 69,87 cm3 reel. ba la lol je pourait aller sur lautoroute lol après je garde mon argent pour ma futur 50 car je suis monter en passager sur une RS 2 ou 3 jsais pu ba en fin de rapport sa pousse fachement fort lol . Modifié le 9 novembre 2012 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ba ecoute me croit pas si tu veux mes quand on la acheter mon père la esseyer et ba on le suivait a 105 compteur voiture.après j'ai pas pu l'esseyer avec le pot racing car mon père veut pas que je le monte lol après perso il monte déjà a 90 donc je cherche pas a aller plus vite même si.......... après je sais pas pk il monte aussi vite avec juste la rondelle du variateur d'enlever en sachant qui a encore la plaque de visser derriere le variateur. après j'ai vu un kit 70 airsal T6 pour speedfight et une foit le calcul fait j'aurait 69,87 cm3 reel. ba la lol je pourait aller sur lautoroute lol après je garde mon argent pour ma futur 50 car je suis monter en passager sur une RS 2 ou 3 jsais pu ba en fin de rapport sa pousse fachement fort lol . oui ba temp mieux si il roule bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 faudrait faire une vurer un de ces 4 comme une course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ben si tu vas a 120 d'origine je prefere pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés