Aller au contenu

des gens dans la sarthe 72

lesuper
 Partager

Messages recommandés

ah ba ses sa le rodage.

bon je suis tro hereux mes parent veule bien que je passe a la 50 et normalement j'en ai une avant noel fin jpense que pour noel ses mort jpense plus pour debut 2013 je suis tro presser!!!

sinon dsl je stunt pas m'ai ej vais ptete mi mettre avec ma futur 50

ah ba ses sa le rodage.

bon je suis tro hereux mes parent veule bien que je passe a la 50 et normalement j'en ai une avant noel fin jpense que pour noel ses mort jpense plus pour debut 2013 je suis tro presser!!!

sinon dsl je stunt pas m'ai ej vais ptete mi mettre avec ma futur 50

Ca gère ça :P

Le 20/12/2012 à 08:41, Invité a dit :

sa sers a rien de finir mon raodage c'est la fin du monde vendredi :troll:

Te plein pas d'être en rodage moi j'ai mon p'tit boost dans mon garage et il est formellement interdi que je roule ><

bon ba les maya se sont encore planter lol on est tjs en vie,il y a pas eu d'alerte civil,pas d'extraterrestre qui ont debarquer lol

ba je croit que ses mort pour la 50 j'en ai encore parler a mes parent et ma mere a "peter un câble" en disant que de toute facon j'en aurait pas et tout..........

il y a plus qua attendre noel voire si il lon pas déjà acheter comme il mon déjà fait le coup pour un velo.

Bab's ta xp6 sa donne quoi car il y a ta pas reposter sur ton poste sur ta becane

Modifié par seb160398

Le 21/12/2012 à 21:03, Invité a dit :

XD moi mes parents auraient préféré un scoot mais j'avais voulu essayer la 50. perso je prefere passer les vitesses. que d'être sur une tondeuse a 60km débridé

lol je vais te passer mon scoot tu vera si c'est une tondeuse x)

lol je vais te passer mon scoot tu vera si c'est une tondeuse x)

oui je confirme peut être qu'avec une meca tu irra toujours plus vite qu'avec un scooter avec un kit equivalent mais sa avance pas mal par exemple un nitro bien prepare :ouf:

oui je confirme peut être qu'avec une meca tu irra toujours plus vite qu'avec un scooter avec un kit equivalent mais sa avance pas mal par exemple un nitro bien prepare :ouf:

oui :) un simple kit 50 alu ssur nitro envoie du lourd

je parle la différence entre une 50 d'origine débridé et un scoot d'origine débrider...

il parait que cher rrd préparation c'est la merde pour les commandes...

regarde sur hubert-cycle ta pleins de pieces a pas cher et commande recu en 2 jours

bon des new je suis rentrer des vac de famille tout va bien

et cette aprem je di il y a quoi de prevu demain? et la mon père sort pourquoi?

je lui di ba tu sais normalement on doit aller voire la 50...

il me di ou c je lui repond il me di on vera sa demain au debut j'ai fait sa: :| après je lui di que je devait le rappeler et il me di ON VERA SA DEMAIN ! donc interieurrement j'ai fait sa: <_< et après il me sort envoi lui un message ok je commence a lecrire et iol sort tu l'envera se soir et la j'ai fait sa:

:vener: :vener: :vener:

la je suis a se stade:

:soeur: :soeur: :soeur:

j'atend se soir voire se qui va se passer tfacon j'ai di a ma mere que si celle la je l'avait pas car j'en veux une depuis avant que j'ai le bsr et que j'en trouve des super bien depuis 2-3 mois je le est di que je passerait en mode invisible:

je parle plus a mon père,je le regarde plus car elle ma mere veut bien :love:

alors que mon père il di qu'il veut bien sauf que quand j'en trouve ses tjs nan

:pleure:

je reposte quand il y a des new...

et sinon joyeuse fete de bonne année a se qu lise mon message mais qui ne sont pas inscrit.

ps:mon cadeau de noel était sensé être une moto... a la place j'ai eu un papier me disant que j'ai eu 250 euro de verser sur mon compte don 200 que j'avait preter a mes parent...

bon des new je suis rentrer des vac de famille tout va bien

et cette aprem je di il y a quoi de prevu demain? et la mon père sort pourquoi?

je lui di ba tu sais normalement on doit aller voire la 50...

il me di ou c je lui repond il me di on vera sa demain au debut j'ai fait sa: :| après je lui di que je devait le rappeler et il me di ON VERA SA DEMAIN ! donc interieurrement j'ai fait sa: <_< et après il me sort envoi lui un message ok je commence a lecrire et iol sort tu l'envera se soir et la j'ai fait sa:

:vener: :vener: :vener:

la je suis a se stade:

:soeur: :soeur: :soeur:

j'atend se soir voire se qui va se passer tfacon j'ai di a ma mere que si celle la je l'avait pas car j'en veux une depuis avant que j'ai le bsr et que j'en trouve des super bien depuis 2-3 mois je le est di que je passerait en mode invisible:

je parle plus a mon père,je le regarde plus car elle ma mere veut bien :love:

alors que mon père il di qu'il veut bien sauf que quand j'en trouve ses tjs nan

:pleure:

je reposte quand il y a des new...

et sinon joyeuse fete de bonne année a se qu lise mon message mais qui ne sont pas inscrit.

ps:mon cadeau de noel était sensé être une moto... a la place j'ai eu un papier me disant que j'ai eu 250 euro de verser sur mon compte don 200 que j'avait preter a mes parent...

ba il faut a mon avis que tu leur parle serieusement et vous fassiez une mise au point après tu verra la conclusion

Le 28/12/2012 à 17:39, Invité a dit :

ça se trouve ils ont pas assez de sous pour ta moto

ba nan parceque ses moi qui sort les 600 euro pour payer la moto car en fait les 200 je les ai "gagner" en vendant ma voiture rc termique et du coup j'ai assez pour me la prendre sinon ba on i a pas ete j'ai tenter d'en parler a mon père mais ça a failli partir en live...

en fait jpense que ses le faite de debourser 600 euro pour une becane qui le "frustre"

bon il y a encore une petite chance car mes parent sont partie chercher un, pneu pour la caisse a mon frere et il on esseyer dappeler pour passer la voire mais le mec repond pas.... <_< <_< <_<

bon ba il y a plus qu'a attendre sinon lundi je vais sûrement aller chercher un moteur de mob car mon voisin est fermier et lancien proprio de la barraque ratacher avais un fils qui avait 2 mob et elles sont tjs dans la ferme je vais aller voire pour récuper les moteur si possible au moins 1 pour me faire la main et après le 2 eme comme ses le même je croit ba je le preparerait et je revendrait les 2 moteur pour acheter des pièce pour ma "future" meca car choper les mob entier ça va se voire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 13561-->