Aller au contenu

des gens dans la sarthe 72

lesuper
 Partager

Messages recommandés

ba jcroit que le BSR sufira

le pire ses que le permi AM sera 70 a 90 euro plus cher que le BSR...

manquerait plus que l'etat foute une taxe sur les pièce 50cc en plus de la TVA (><)

Invité regarde sur leboncoin

tien :

http://www.leboncoin...337.htm?ca=18_s

après pour 100 euro taura pas un 107 cm lol

sinon ta le choix des vidéo projecteur chinois neuf ils sont dans ton prix mais bon...

tu veux un ecran plat ou vieux truc tout gros et moche???

lesuper va voire chez des pro qui reprenne les scoot comme sa tu le revend et tu te paye une 50 en occasion

a oui ji aver pas penser mais j'ai peur qu'il sous estime mon nitro ... car c'est des pro ils on leur frique à faire

ba il sous estime pas ses que derriere il doivent faire une revison,changement de pièce d'usure des truc comme sa .

après tu peux tres bien le revendre sur leboncoin et après avec tes sous t'acheter une 50.

oui si jettrouve un echange direct je le ferais sinon je verrais :cool2:

nan jla vend pas lol

dans le weekend on va finir le démontage du moteur donc juste les 2 carter a deboîter avec la boîte de vitesse.

une foit démonter netoyage a l'essence et tout chez mon pro qui me change le vilebrequin pour un renforcé et remontage complet du moteur pour 250 euro.

nan jla vend pas lol

dans le weekend on va finir le démontage du moteur donc juste les 2 carter a deboîter avec la boîte de vitesse.

une foit démonter netoyage a l'essence et tout chez mon pro qui me change le vilebrequin pour un renforcé et remontage complet du moteur pour 250 euro.

Ah c'est pas la tienne sur ton image de profil ??

ça me fait chier de pas pouvoir rouler avec le scoot ><" en plus a noël j'ai eu la gopro et j'ai pus essayer que jusqu'au bourg de saint mars d'outillé, j'habite a 1 km.. mais ! je suis en voie d'avoir mon allumage :P j'ai 180€ il me manque 90€ et j'ai le mvt premium digital et là ça va être de la bombe !!! :D

lol c con.

nan ses pas la mienne pour l'instant elle est en renov

déjà je refait tourner le moteur et après que le moteur est ok je fais les frais d'esthetique que je pense faire a la bombe mais vraiment niquel.

je pense la peindre en noir mat et les jante en blanche brillant.

pour polir la chambre de combustion on fait sa au belgom alu?

tfacon je vais en acheter un pot

j'hesite a chromer les jante ou a les peindre en blanc

des avis??

eu pour chromé fin rendre brillant ma chambre de combustion on la netoy juste et après on i va au belgom ?

Modifié par seb160398

ba sa pourait être interessant tfacon on va voire pour le faire refaire par mon pro

ton frere i prend combien de l'heure ou carement combien pour:

-installation du vilebrequin+joint+roulement

-remontage complet du moteur

ttc il prend combien?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 13561-->