booster juju Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ba sa pourait être interessant tfacon on va voire pour le faire refaire par mon pro ton frere i prend combien de l'heure ou carement combien pour: -installation du vilebrequin+joint+roulement -remontage complet du moteur ttc il prend combien? C'est mon cousin, je sais pas cb il prendrai sa dépent si tu lui enmene le moteur et combien ton pro te prendrai, il va faire un prix fixe et pas au nombre d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) ba tfacon je vais voire mais le moteur va sûrement finir chez mon pro il me prend 250 pour changer le vilebrequin+tous les joint moteur+roulement de vilebrequin et remontage complet du moteur edit:ma mere ma enmener acheter des pièce et j'ai pris 4 goujons,ma mere a demander pour combien y'en avez et il a dit 28 euro et la je sort i sont a combien les goujons car j'vait juste pris une paire de poignée a 5 euro et la il me dit 5 euro... je dit sur le site i sont a 3 euro je croit et il me di ba attend je te les fait au prix du site resulat je les ai eu a 1.52 euro pièce au lieux de 5 euro pièce conclusions : c'est un peu des arnaqueur quand même... Modifié le 16 janvier 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ba tfacon je vais voire mais le moteur va sûrement finir chez mon pro il me prend 250 pour changer le vilebrequin+tous les joint moteur+roulement de vilebrequin et remontage complet du moteur edit:ma mere ma enmener acheter des pièce et j'ai pris 4 goujons,ma mere a demander pour combien y'en avez et il a dit 28 euro et la je sort i sont a combien les goujons car j'vait juste pris une paire de poignée a 5 euro et la il me dit 5 euro... je dit sur le site i sont a 3 euro je croit et il me di ba attend je te les fait au prix du site resulat je les ai eu a 1.52 euro pièce au lieux de 5 euro pièce conclusions : c'est un peu des arnaqueur quand même... heureusement que tu as ouver t ta bouche ou que ta mere n'etais pas seul sinon voilà l'arnaque ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 claire normalement pendant le week je fais une grosse partie de l'electricité fin je met des cosse sur les fil et des que le moteur est remonter je remonte tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 claire normalement pendant le week je fais une grosse partie de l'electricité fin je met des cosse sur les fil et des que le moteur est remonter je remonte tout le reste. ba sa tu avance vite alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) ba ouais sava en fait ce que me retarde ses que je doit juste démonter les 2 carter moteur car avant de l'enmener chez le pro mon père veux verifier si la boîte de vitesse est pas HS si elle est bonne le moteur va directe chez le pro et au max 2 semaine après j'aurait un moteur niquel d'ici la HDM aura recu les carburateur 17.5 donc go en acheter un un strarter+boîte à air je monte le tout. je remonte le reste et je roule donc je pense que la moto roulera avant le 10 fevrier. VA voire sa XD: http://www.leboncoin.fr/motos/394955122.htm Modifié le 16 janvier 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 tu les a payer combien tes clignotants ? un mec qui a rien à faire de sa vie sur leboncoin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 17.33 euro la paire et il sont homologué http://le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/2601-clignotant.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ba ouais sava en fait ce que me retarde ses que je doit juste démonter les 2 carter moteur car avant de l'enmener chez le pro mon père veux verifier si la boîte de vitesse est pas HS si elle est bonne le moteur va directe chez le pro et au max 2 semaine après j'aurait un moteur niquel d'ici la HDM aura recu les carburateur 17.5 donc go en acheter un un strarter+boîte à air je monte le tout. je remonte le reste et je roule donc je pense que la moto roulera avant le 10 fevrier. VA voire sa XD: http://www.leboncoin...s/394955122.htm mdr l'annonce j'achete direct :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 mdr faut vraiment avoir une VDM pour ecrire sa serieux..... une autre vidéo cette vois si d'un bricolage de mobylette qui est interessant: faite gaff au bruit sa surprend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 mdr la mob au démarrage le bruit :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 bon on va bientôt recevoir tout le kit freinage arrière et mon frere doit aller chercher un lot de carénage entier de derbi+un pot et un kit neiman dans la semaine ça va avancer la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 bon on va bientôt recevoir tout le kit freinage arrière et mon frere doit aller chercher un lot de carénage entier de derbi+un pot et un kit neiman dans la semaine ça va avancer la!!! ok sa avance bien ta fais un sujet projet sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouais j'avoue fait un projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est pas que c'est pas intéressent, mais que ce n'es pas aproprié ici ^^ rotor a du le voir et je ne pence pas que sa lui fasse si plaisir que sa ^^' tu peux juste nous préciser que t'a 50 avance de plus en plus et qu'on pourra faire une virré ;) demain perso je fai mon irm la semaine pro je vois un neurologue qui me dira si je peux conduire ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est pas que c'est pas intéressent, mais que ce n'es pas aproprié ici ^^ rotor a du le voir et je ne pence pas que sa lui fasse si plaisir que sa ^^' tu peux juste nous préciser que t'a 50 avance de plus en plus et qu'on pourra faire une virré ;) demain perso je fai mon irm la semaine pro je vois un neurologue qui me dira si je peux conduire ! :P Tu roules vers où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Ecommoy, téloché, saint mars d'outillé, saint biez, saint ouen, laigné... bref tout le bélinois j'évite laigné avec les flic et le mans c'est pas la peine d'y pensé j'y suis venu une fois, flic au cul :siffle: Modifié le 22 janvier 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ecommoy, téloché, saint mars d'outillé, saint biez, saint ouen, laigné... bref tout le bélinois j'évite laigné avec les flic et le mans c'est pas la peine d'y pensé j'y suis venu une fois, flic au cul :siffle: J'suis venu une fois à st ouen pour acheter une mob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'suis venu une fois à st ouen pour acheter une mob ^^ toi tu traine ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ça va le mans niveau flic j 'habite au mans je roule tous les jamais eu de problème à part 15 manque de carte grise je l avais oublier chez moi ... Sinon oui une petite vire serrais simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mon scoot a plus que l'allumage le bm et le cadre d'origine aussi x) faite un tour sur mon projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) bon des new : mon frere a les carénage donc :bulle AV ,carénage G-G, et carénage arrière pour 50 euro bon sont pas en super etat mais a se prix la.. un kit neiman neuf 40 euro et demain il va cherche un pot conti CHR V2 passage bas pour 65 euro !!! je compte faire un poste mais je ses pas ou le faire pi j'ai un peu la fleme... Modifié le 23 janvier 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 j'ai eu mon premier accident hier devant le lycee le mans sud vers 13 h mon nitro a ete emmener par la depaneuse l expert passa aujourd'hui je vais voir moi ça va j'ai des brulures mal au dos a la nuke bassin ect et je suis sous surveillance pour voir si je fais pas une hemoragie pendant 24 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 arf con pour toi. depuis ça va mieux? le scoot il a quoi? ta fait comment fin sa ses passer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 arf con pour toi. depuis ça va mieux? le scoot il a quoi? ta fait comment fin sa ses passer comment? oui ça va mieux j'ai fais radio de tout le dos et cou rien a signale le scooter l'expert est passer il ma dit lundi il va voir combien ça coûte mais il y a beaucoup de frais dessus donc sa peux qu'il soit epave j'allais au bahut je rouler a 60 et une voiture a voulu faire demi tour moi je doublais donc elle ma barrer la route je suis passer par dessus le capot j'ai atterie tete dans le trotoire 10 m après et après pompiers police ect et le mec avais pas son control technique a jour donc il c'est pris une amende puis il va peut être tout payer de sa poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés