Aller au contenu
  • 0

Plusieurs questions


geretww
 Partager

Question

Salut a tous alors voilà je me pose pleins de questions qui sont sans réponses

J'habite marseille, dans un endroit cramé ( belle de mai ceux qui habitent marseille comprendront) et je vois de longue des stunts sans plaques passer dans la rue... pas des autres scooters je vois seulements des stunts qu'on pas de plaques...

Donc je me demandais si c'était autorisé sur les 50 de rouler sans plaque d'immatriculation ou si c'était des stunts volés ?? Et si c'est pas autorisé j'aimerais savoir si c'est autorisé en la mettant dans le coffre pour que si je me fais arrêter je la sors du coffre et c'est bon...

Ensuite je me demandais au niveau du débridage... Qu'est-ce que je risque réellement, j'ai consulté plusieurs sujet sur ce forum j'ai entendu parlé de " bancs " mais je n'ai pas compris ce que c'était.

Sinon au niveau débridage à part le variateur qu'est-ce qu'on peut débrider d'autre ? Si je débride que la variateur est-ce que les flics peuvent le voir avec leurs machines a décibel ou ché pas quoi ? J'ai vu aussi une histoire de bride electronique mais ça marche seulement sur le débridage variateur ou sur tout ?

Petite question : a combien va un tkr furious débridé seulement au variateur s'il vous plaît ? et débridé a tout sans modification de pot ou autre ? Idem pour un zip vous savez s'il vous plaît ?

J'ai encore une autre question : si par exemple je roule sans casque ou que je grille un feu et que je vois des flic mais qui me poursuivent pas mais qui veulent quand même me mettre une amende, ils peuvent relever ma plaque puis m'envoyer l'amende par lettre ou quelque chose du genre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout engin à moteur doit être immatriculé, et par conséquent posséder une plaque.

Les Stunt que tu vois ne sont pas forcément volés, chez moi (93) c'est blindé de ça aussi, d'ailleurs bien que ce soit des lascars qui font les cons avec, que tout le monde dit sans savoir que ce sont des engins volés, que ce soit scooters et cross, eh bien non la plupart ce sont des engins honnêtes, par contre payés avec de l'argent qui lui n'a pas été gagné honnêtement, ça peut-être, mais peu importe. Les scoots volés sont vite maquillés et revendus, ou mis en pièces, bref ils ne restent pas longtemps entre leurs mains, ils ne sont pas fous non plus. Si la plaque n'est pas présente c'est juste pour qu'ils puissent faire les fous impunément.

Enfin Marseille ou Paris, je me rends compte que le Stunt c'est vraiment leur scooter de prédilection lol.

Un scooter 50cc débridé ça roule aux alentours de 65km/h réels, soit 75km/h au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout engin à moteur doit être immatriculé, et par conséquent posséder une plaque.

Les Stunt que tu vois ne sont pas forcément volés, chez moi (93) c'est blindé de ça aussi, d'ailleurs bien que ce soit des lascars qui font les cons avec, que tout le monde dit sans savoir que ce sont des engins volés, que ce soit scooters et cross, eh bien non la plupart ce sont des engins honnêtes, par contre payés avec de l'argent qui lui n'a pas été gagné honnêtement, ça peut-être, mais peu importe. Les scoots volés sont vite maquillés et revendus, ou mis en pièces, bref ils ne restent pas longtemps entre leurs mains, ils ne sont pas fous non plus. Si la plaque n'est pas présente c'est juste pour qu'ils puissent faire les fous impunément.

Enfin Marseille ou Paris, je me rends compte que le Stunt c'est vraiment leur scooter de prédilection lol.

Un scooter 50cc débridé ça roule aux alentours de 65km/h réels, soit 75km/h au compteur.

ok merci mais le truc qui metonne vraiment cest qe je vois que des stunts sans la plaque jen ai jamais vu un autre

Oui ils peuvent te mettre des amendes sans t'arrêter, on appelle ça les PV à la volée.

cest quoi ce delire?? et aucun moyen de trafiquer la plaque?? je parle pas de scotcher un papier dessus mais genre envoyer de la terre pour cacher une partie dun numéro pour faire croire que sa en ai un autre?

en tout cas merci a vous deux pour vos réponses

sinon pour mes autres questions vous savez pas?

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci mais le truc qui metonne vraiment cest qe je vois que des stunts sans la plaque jen ai jamais vu un autre

cest quoi ce delire?? et aucun moyen de trafiquer la plaque?? je parle pas de scotcher un papier dessus mais genre envoyer de la terre pour cacher une partie dun numéro pour faire croire que sa en ai un autre?

en tout cas merci a vous deux pour vos réponses

sinon pour mes autres questions vous savez pas?

c'est le topic du rire ici? :lol: :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cest quoi ce delire?? et aucun moyen de trafiquer la plaque?? je parle pas de scotcher un papier dessus mais genre envoyer de la terre pour cacher une partie dun numéro pour faire croire que sa en ai un autre?

en tout cas merci a vous deux pour vos réponses

sinon pour mes autres questions vous savez pas?

Le délire c'est qu'à partir du moment où tu n'as rien à te reprocher, tu t'en branles un peu que des policiers peuvent relever ta plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous ne prenez pour un fou mais si sur google vous ecrivez camoufler une pl il y a en suggestion camoufler une plaque dimmatriculation donc je suis pas le seul

T'es con ou tu le fais exprès? SI il faut suivre les suggestions de google :siffle:

Arrête de te chercher des excuses, arrête de vouloir faire comme une minorité de cons et réfléchie !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous ne prenez pour un fou mais si sur google vous ecrivez camoufler une pl il y a en suggestion camoufler une plaque dimmatriculation donc je suis pas le seul

sur google il y a aussi je cite : comment devenir un gitan http://www.jeuxvidéo...venir-gitan.htm

Salut à tous !

Voilà, j'en ai marre de ma triste vie, de la routine, donc je veux devenir gitan.

Comment c'est possible ? Genre j'achète une caravane et je m'incruste dans un groupe qui est déjà dans un champ ?

Si j'arrive et que je fais 'salut les frères 26.gif ' comme si on se connaissait depuis toujours je me fais accepter direct ?

Des témoignages ? 18.gif

spray_trollface_copy.png

Modifié par TZR6
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien ce que je me dis depuis le debut, t'es atteint toi ;D Tu peux passer a la station pour mettre de l'escence (tu sais, ce truc qui coute cher et qui est indispensable au bon fonctionnement de ton scoot) et te casser sans payer (ce qui fais que ce truc cher te reviendra a que dalle) TU VOIS LE TRUC ???

Franchement arrêtes tes conneries, t'achete un scoot, tu fais pas le con et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon dieu :o ! Tu es une personne honnête toi ça se voit ! Ah ah , au pire a la place de demander, tu n'a cas suivre ton ami google qui te dit tout ? :D. Tient, demande lui comme te sucider ;) http://virtuellement-notre.forum-actif.net/t48-comment-reussir-son-suicide Je t'aide !

non mes sérieux mec t'es grave atteint ou pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous ne prenez pour un fou mais si sur google vous ecrivez camoufler une pl il y a en suggestion camoufler une plaque dimmatriculation donc je suis pas le seul

Pour les plaques en alu t'a juste à abîmer l'alu, mais la plaque en plexi tu fais quoi tu met un sticker dessus? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...