Dam2i Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Salut a tous, je viens présenter mon nitro monter en bigbore 77 :)Voilà la configuration :-Kit 77 Big Bore préparer -Bas moteur préparer et aligner au kit -Pot Stage6 R1400-vilebrequin Stage6 HPC Team bielle 85mm-Allumage Stage6 PVL-Carburateur Koso 30mm-Cale d'admission + pipe Stage6 réaléser en 30mm -BAC Mhr VL14-Pack MHR Over Range-Embrayage Stage6 Torque Control MKII-Cloche Malossi wing bell-Carter de transmi Stage6-Transmi d'origine ( Achat d'une primaire malossi 13*44 prochainement) -Plot culasse Kiesler-Pompe à eau electrique MotoforceEsthétique voyer par vous mêmes ^^Une petite vidéo sans réglages je précise :)Le scoot est loin d'être finis ;) Modifié le 26 avril 2013 par Dam2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Yo mec, bien propre ton bloc , je kiff ; continu comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bien bien , j'aurais plus vu des jantes noir moi sinon il est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je suis Mais pourquoi tu as mis un R1400 sur du Biggy 77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci :) A la base je veux le faire noire et détails au chrome ^^ Le R1400 est donne bien surce kit, je le vends d'ailleurs si il y a des intéresser .. Et je vais prendre le Bida 80cc Factory c'est celui qui s'accorde le mieux apparement ou le pot Mhr dernière version sortie récement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tu as voulu faire comme Salade ou quoi? Il avait fait sa justement lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 De quoi noire et chrome ? J'ai toujours voulu faire ca, le sien est noir et rose il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je parlais du moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah oups désoler ^^ Euh je ne crois pas qu'il est eu un 77 big bore, un 78cc 2fast oui par contre ;) Sinon j'étais présent au SP du 21 et 22 Juillet, je peux posté des photos pour les intéresser :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vas-y mes des photos Si à l'époque il avait eu 77 Big Bore avec pot R1400 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tu confond pas plus tôt avec wilback ^^ ? Ok je poste tous ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Donc j'étais présent avec un pote et mon autre potes avec le nitro breizh coast.. Si certains voient, il a remporter le Custom Show 8-) J'étais piétons :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tu confond pas plus tôt avec wilback ^^ ? Ok je poste tous ca ;) Non tkt j'en suis sur mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sinon les photos bien joué tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 je suis ça va être du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oui et le scoot marche tres fort, on se fait de belle frayeur avec :bave: Il va falloir que je fasse soudé des pattes pour reculer le moteur, même sans être vraimentrégler ca leve de trop ^^ Si dimanche prochain il pleut pas se sera réglages et vidéos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Super ton nitro ^_^ j'ai regardé tes vidéos sur youtube, c'est du bon boulot !! bon courage pour la suite ! Ps : c'est marrant, t'as pas le droit de faire un truc qui vien de ta tete, sa vien forcément des idées d'un autre .. faut arrété les mecs hein, chacun fait comme il veut, c'est pas parce que "SALADE" a fait sa, qu'il la fait :alien: c'est certainement pas le seul à avoir faire sa !!!!! Sur ceux ... ^^ Modifié le 5 août 2012 par Beubeu-r32 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est clair on peux même pas compter le nombre de mecs qui ont pris le R1400 avec le bb77. mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'ai pas vraiment choisis on me le vendais avec :P Et puis il est tres bon sur ce kit :siffle: Sinon le mois prochain je commande disque de frein ssp 280mm et transmi normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 D'autres vidéos sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Nan désoler, dimanche pro si il pleut pas on ira le régler et je ferais des shoots et vidéos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Très bien tout ça alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bon ba au final je viens de refaire une vidéo, qui veut :P ? Un peu trop d'air a arriver .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Vasi envoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Aller hop cadeaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés