GG30 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah super la vidéo ;) Dommage que ton nitro soit aussi pourri :D2 même ta Clito je suis sur marche mieux :D Non je déconne tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon cette après-midi session réglages, photos et vidéos ce soir ;) Si il y a du monde bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 superbe se nitro et le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon on a pu faire qu'une vidéo par ce que des gens sont venu nous voir pour nous dire de bouger :s je savais pas qu'il y avais des maisons juste derriere 8-) Plus qu'a trouvé un nouvel endroit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Personne :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Si moi lol par contre il doit être dur à tenir quand tu accéléres parce que on voit que tu galéres un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ouai etpas qu'un peu :rheuuu: fau le tenir le m'engin :love: Faut que je rabaisse mes fourreaux et que je recul le moteur par ce que la c'est impossible de partir poignée dans l'angle :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 super la vidéo, bonne patate qu'il a, a chaque accélération il léve :love: , chaud la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pourtant j'accélere pas à fond au départ et non plus quand je réaccélere :ouf: Ouai pour vous dire ma fourche en a pris dans la gueule j'ai un gros claquement quand je tourne :siffle: Le mois prochain j'achete une fourche avec fourreaux rabaisser et poli miroirs :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 il est terrible ton scoot mais il en fait un beau boucan ton casque c'est un quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 super les vidéo mais le déga que tu dois mettre dans ton lotissement ^^ sinn il tient le ralenti? belle machine bravo un projet bien commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) C'est pas fait pour être silencieux ^^ Euh un Airoh :) Oui le ralenti est bon ;) Merci mais c'est encore lon d'être finis. Modifié le 13 août 2012 par Dam2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Le mois prochain j'achete une fourche avec fourreaux rabaisser de 4cm et fourreaux polis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 fourche Stage6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non de nitro normal je suis pas trop fan des Stage6 :rheuuu: Celle la donc bien propre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La tienne est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 a oui elles sont bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La tienne est morte ? Oui il y a un craquements quand je tourne le guidon, elle a pas aimer je crois ^^ a oui elles sont bien propre Oui c'est celle qu'il y a sur le nitro breizh coast, vous pouvez le voir dans le parking scooter tuning ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 sûrement tes roulements donc pas la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un bien beau Nini, en plus il marche fort! Par contre, pour quelques grammes de plus, perso, je mettrais un passage de roue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui je pense que ca viens des roulements je voit pas d'ou sinon, mais bon il m'en faut des rabaisser, mes joints spy sont mort aussi donc bon ^^ Avec le passage de roue le cornet malossi ne passe pas :censure: après se sera une mono a l'arrière avec le pdr bcd extrem :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu fais une encoche pour le cornet! Par contre, à mon avis, le passage BCD 1er modèle serais plus en accord que le XTrem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ouai etpas qu'un peu :rheuuu: fau le tenir le m'engin :love: Faut que je rabaisse mes fourreaux et que je recul le moteur par ce que la c'est impossible de partir poignée dans l'angle :siffle: Ouais mais après c'est moche avant c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu fais une encoche pour le cornet! Par contre, à mon avis, le passage BCD 1er modèle serais plus en accord que le XTrem :) Oui j'y est penser, fin bon l'ésthétique viendra plus tard ;) J'ai le 1er modele mais je prefere le Xtrem :love: Il faut que je trouve un réservoir a mettre dans le coffre aussi car je compte coupé le cadre a larrière. Ouais mais après c'est moche avant c'est mon avis Le moteur reculé de 10-15cm, je trouve ca beau moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés