Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour les gens :) Voilà un jour j'avais mon clignotant arrière gauche qui clignoté plus j'avais la flemme ça a duré une semaine ^^ et du jour au l'en demain l'arrière droit ne clignote plus aussi . J'ai regardé mes branchement et toujours rien j'ai même changé mes ampoules Et je commence en avoir mare des voitures qui klaxonne car ils comprennent pas quand je tend mon bras... Vous avez des idées d'ou ça peut venir ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut, centrale HS peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le 04/08/2012 à 16:55, vincentnini2011 a dit : Salut, centrale HS peut être Ca coûte cher sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Nan pas trop pique en une a un de tes potes pour essayr avant de l'acheter si c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le 04/08/2012 à 16:58, vincentnini2011 a dit : Nan pas trop pique en une a un de tes potes pour essayr avant de l'acheter si c'est pas ca Ils ont que des motos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 j'ai jamais eu de clignotant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le 04/08/2012 à 18:13, Bryaan a dit : j'ai jamais eu de clignotant :ninja: Des fois je l'ai oubli mais c'est utile quand même . Mais ça me fait chier de me faire klaxonner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu trouveras tes réponse ici : http://forum.mobcustom.com/problèmes-pannes-scooter/claxon-clignotant-qui-ne-marche-plus-mais-batterie-ok/ Ou :http://forum.mobcustom.com/problèmes-pannes-scooter/problème-démarreur-et-clignotant/ En espérant t'avoir aidais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je vais essayer de recharger ma batterie ( mais dans quelques jours ) car voilà la machine de guerre j'y comprend rien dessus :P et merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés