-z- Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ouai boff la lacrimo le temps que tu la sorte que tu reflechisse ou il faut appuyer le mec sera déjà partit une bonne alarme a télécommande sa fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Ouch sale coup pour toi !! :killme: Je pense que dans ces cas-là là, de jouer a la course poursuite n'aurait pas bien fini (genre ils sont armés etc) Sinon à part te dire de freiner sec une fois qu'ils sont en train de te rattraper et faire demi-tour tout a déjà été dit..ou alors un truc qui empêche de démarrer le scoot serait pas mal je pense Allez courage mec :) Modifié le 5 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu aurais eu un gros bourrin kité, ils t'auraient jamais rattrapés, et donc pas de vol. Tiens, je vais en parler à l'Etat. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ouaip allons homologuer les kits au lieu de mettre des alarmes :ouf: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 c'est la course à la puissance... les voleurs aussi se mettront des kit et ça reviendra excatement au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Si les voleurs auraient les moyens de mettre des grosses configuration' ils ne voleraient pas. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Si les voleurs auraient les moyens de mettre des grosses configuration' ils ne voleraient pas. ;) Ben si ils vont voler des scoots kités :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Si les voleurs auraient les moyens de mettre des grosses configuration' ils ne voleraient pas. ;) Qui te parle d'acheter? un voleur...ça vole, que ce soit petite ou grosse configuration c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Une grosse configuration', ça se retrouve toujours, le meilleur antivol, c'est d'être et d'avoir une machine connue : Les gens la reconnaissent et t'appellent, c'est déjà arrivé, et pas qu'une fois. Tous en Hm BB ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Une grosse configuration', ça se retrouve toujours, le meilleur antivol, c'est d'être et d'avoir une machine connue : Les gens la reconnaissent et t'appellent, c'est déjà arrivé, et pas qu'une fois. Tous en Hm BB ! Je me suis fait tiré mon scoot en début d’année. Un rocket bien connu dans le coin. Aparament il a été monté dans un fourgon. Le soir on se rend au poste avec un pote, c'étais le 3ème vole de la journée. Si se sont des types qui se prenne pour le ouf du coin ta une chance mes des que sa touche les gitans ou étrange ces mort. LA mon scoot il est au bled ou en pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je me suis fait tiré mon scoot en début d’année. Un rocket bien connu dans le coin. Aparament il a été monté dans un fourgon. Le soir on se rend au poste avec un pote, c'étais le 3ème vole de la journée. Si se sont des types qui se prenne pour le ouf du coin ta une chance mes des que sa touche les gitans ou étrange ces mort. LA mon scoot il est au bled ou en pièces. Tu n'es qu'un exemple, j'ai vu pas plus tard qu'hier sur les photos de La Bécanerie une moto dont le moteur avait été volé, mais récupéré. De toute façon, il n'existe aucun antivol fiable au vrai sens du terme, certains véritables pro te virent les meilleurs anti-vol du marché en 30s, donc partant de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ces véritables pro comme tu dis ça court pas les rues (et heureusement...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) et je pense pas qu'il ne s’intéresse au scoot. je peux comprendre ta paranoïa moi je ne laisse plus la 50 dans la rue et je met une chaîne de la roue arrière au cadre + guidon bloqué quand je la laisse dans mon cabanon Modifié le 6 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) et je pense pas qu'il ne s’intéresse au scoot. je peux comprendre ta paranoïa moi je ne laisse plus la 50 dans la rue et je met une chaîne de la roue arrière au cadre + guidon bloqué quand je la laisse dans mon cabanon passe la chaîne dans la chaîne moteur aussi ;) ça rajoute une duifficulté en + ;) Mais le U reste la meilleure forme de cadenas, enfin la plus solide.. :) Modifié le 6 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 en 10 secondes l'attache rapide fou le camp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Mais il faut 1 quart d'heure + outils pour la remettre :cool: Sinon pour bien faire chie*, tu la mets de l'autre coté, genre trop inaccessible quoi ^^ Modifié le 6 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'ai eu un cas un peu simillaire, sa re monte à 6ans maintenant. je rejoingnais mes parents chez ma grand mère qui habite une petite rue calme en sens unique, au moment d'ouvri son portail j'ai vu deux mecs sur un stunt sans casque en sens interdit qui m'ont bien regarder. je rentre le scooter dans le jardin, bloque le néman puis met l'alarme ( j'avais un coupe circuit type jetski + une alarme avec coupure à distance ). Au moment de partir j'ai entendu 3 scooters avec deux mecs dessus à chaque fois, ils parlait fort et en mode wesh wesh ^^. Je prévient mes parents que à l'allé j'ai croiser des mecs bizarre qui regardais mon scooter, mes parents m'on dit qu'il me suive en voiture derriere moi donc de passer devant. Je passe devant, m'arrête au stop. j'avais mon pot bidalot etc... ils m'ont entendu de loins. Et la y'avais une bonne dizaine de mecs dont 2-3 scooters me rappel plus trop qui fessait des weeling. Deux scooters sont venu devant la voiture de mes parents qui étais derriere moi, ils ont bloqué la voiture en freinant.Vu que c'est une petite rue ( on peut passer qu'avec une seul voiture ) impossible que mes parents les double. Le groupe qui étais à piedI ce sont mis en pleins milieux de la route en me fessant signe de m'arrêter. J'ai accélerer pret a foncer dans le groupe ^^ au dernier moment et ils ce sont pousser au passage y'en a un qui ma mis un gros chasser et mon scooter est parti froter les voitures en stationnement qui étais sur le côté, j'ai du casser 4rétros de voiture avec mon avant bras car le lendemain j'avais un ématome sur tous l'avant bras. j'ai donc eu de la chance de pas tomber, j'ai accélèrer à fond puis c'est parti en poursuite deux scooters mon poursuit sur 1.5kms environ jusqu'a je prenne de l'avance grace à ma configuration du scoot car si j'étais bridé ou juste débridé je pense qu'ils m'auraient ratrapper. J'ai griller tous les feux rouge, stop etc....jusqu'à chez moi. J'ai eu beaucoup de chance j'ai eu l'avant bras défoncé et une petite rayure sur le scoot. je peux te dire que j'ai pas sortie le scoot pendant 2 bonnes semaines et je me méfiais de tous au feux rouge ou quand je croissais un scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Pour le coté parano je comprends tout à fait car je suis aussi toujours sur mes gardes depuis que je m'étais fait braqué à un feu par deux mecs sur un Booster que j'ai vite distancé comme j'étais pas d'origine et quelques mauvaises rencontres. après la réaction ca dépend des personnes, c'est comme pour les accidents certains vont reprendre au plus vite le scooter d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupoudoucou Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'ai eu un cas un peu simillaire, sa re monte à 6ans maintenant. je rejoingnais mes parents chez ma grand mère qui habite une petite rue calme en sens unique, au moment d'ouvri son portail j'ai vu deux mecs sur un stunt sans casque en sens interdit qui m'ont bien regarder. je rentre le scooter dans le jardin, bloque le néman puis met l'alarme ( j'avais un coupe circuit type jetski + une alarme avec coupure à distance ). Au moment de partir j'ai entendu 3 scooters avec deux mecs dessus à chaque fois, ils parlait fort et en mode wesh wesh ^^. Je prévient mes parents que à l'allé j'ai croiser des mecs bizarre qui regardais mon scooter, mes parents m'on dit qu'il me suive en voiture derriere moi donc de passer devant. Je passe devant, m'arrête au stop. j'avais mon pot bidalot etc... ils m'ont entendu de loins. Et la y'avais une bonne dizaine de mecs dont 2-3 scooters me rappel plus trop qui fessait des weeling. Deux scooters sont venu devant la voiture de mes parents qui étais derriere moi, ils ont bloqué la voiture en freinant.Vu que c'est une petite rue ( on peut passer qu'avec une seul voiture ) impossible que mes parents les double. Le groupe qui étais à piedI ce sont mis en pleins milieux de la route en me fessant signe de m'arrêter. J'ai accélerer pret a foncer dans le groupe ^^ au dernier moment et ils ce sont pousser au passage y'en a un qui ma mis un gros chasser et mon scooter est parti froter les voitures en stationnement qui étais sur le côté, j'ai du casser 4rétros de voiture avec mon avant bras car le lendemain j'avais un ématome sur tous l'avant bras. j'ai donc eu de la chance de pas tomber, j'ai accélèrer à fond puis c'est parti en poursuite deux scooters mon poursuit sur 1.5kms environ jusqu'a je prenne de l'avance grace à ma configuration du scoot car si j'étais bridé ou juste débridé je pense qu'ils m'auraient ratrapper. J'ai griller tous les feux rouge, stop etc....jusqu'à chez moi. J'ai eu beaucoup de chance j'ai eu l'avant bras défoncé et une petite rayure sur le scoot. je peux te dire que j'ai pas sortie le scoot pendant 2 bonnes semaines et je me méfiais de tous au feux rouge ou quand je croissais un scoot. être poursuivi et suivi par une dizaine de mec c'est flippant et dire que les mecs te mettent un chassé dans le scoot : t'aurai pu te manger grave. Bon t'as réussi à sauver le scoot et à leur échapper c'est le plus important. Jpense qu'après ça t'as évité de repasser vers chez tes grand-parents non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 la configuration ça peut aider c'est sur mais bon il suffit que tu tombe sur des gars en cross ou tmax t'ira pas bien loin dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) j'ai eu un cas un peu simillaire, sa re monte à 6ans maintenant. je rejoingnais mes parents chez ma grand mère qui habite une petite rue calme en sens unique, au moment d'ouvri son portail j'ai vu deux mecs sur un stunt sans casque en sens interdit qui m'ont bien regarder. je rentre le scooter dans le jardin, bloque le néman puis met l'alarme ( j'avais un coupe circuit type jetski + une alarme avec coupure à distance ). Au moment de partir j'ai entendu 3 scooters avec deux mecs dessus à chaque fois, ils parlait fort et en mode wesh wesh ^^. Je prévient mes parents que à l'allé j'ai croiser des mecs bizarre qui regardais mon scooter, mes parents m'on dit qu'il me suive en voiture derriere moi donc de passer devant. Je passe devant, m'arrête au stop. j'avais mon pot bidalot etc... ils m'ont entendu de loins. Et la y'avais une bonne dizaine de mecs dont 2-3 scooters me rappel plus trop qui fessait des weeling. Deux scooters sont venu devant la voiture de mes parents qui étais derriere moi, ils ont bloqué la voiture en freinant.Vu que c'est une petite rue ( on peut passer qu'avec une seul voiture ) impossible que mes parents les double. Le groupe qui étais à piedI ce sont mis en pleins milieux de la route en me fessant signe de m'arrêter. J'ai accélerer pret a foncer dans le groupe ^^ au dernier moment et ils ce sont pousser au passage y'en a un qui ma mis un gros chasser et mon scooter est parti froter les voitures en stationnement qui étais sur le côté, j'ai du casser 4rétros de voiture avec mon avant bras car le lendemain j'avais un ématome sur tous l'avant bras. j'ai donc eu de la chance de pas tomber, j'ai accélèrer à fond puis c'est parti en poursuite deux scooters mon poursuit sur 1.5kms environ jusqu'a je prenne de l'avance grace à ma configuration du scoot car si j'étais bridé ou juste débridé je pense qu'ils m'auraient ratrapper. J'ai griller tous les feux rouge, stop etc....jusqu'à chez moi. J'ai eu beaucoup de chance j'ai eu l'avant bras défoncé et une petite rayure sur le scoot. je peux te dire que j'ai pas sortie le scoot pendant 2 bonnes semaines et je me méfiais de tous au feux rouge ou quand je croissais un scoot. Pas mal, l'idée de leur foncer dedans, je sais pas si j'aurais eu le courage ^^ Sinon trop le truc à faire, c'est de les mener au post de police quand ils te suivent :D2 Modifié le 6 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 MDR Jo tu me rappel une histoire de ouf. Bon c'est pas en scoot mais en gova. J'étais avec mon père en s'engage sur un rond point le type avait pas mit sont clignotant et comme dans la famille c'est un peu nerveux mon père lui fait des fuck l’insulte ect..la type il s’arrête au milieu du rond point il descend point fermé. La 1ere à fond sa frotte la carrosserie et poursuite dans la ville avec doublement, feu grillé ect moi je flippais comme pas possible genre c'étais limite comme dans le film taxi quoi. On rejoins le poste de police et le type trace sa route. En descend de la caisse je tremblais comme un ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 mais dites donc c'est Gta chez vous :lol: Si on vous fait chier au feu, ne parlez pas, ne faites pas un geste, vous lancez juste ce regard et ils vont prendre peur ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 TAtaaaaaaaa Mdr Tyzy j'ose pas imaginer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Boh maintenant j'en rigole mais avant je flippais, mon daron et moi on se disais putain on est tombé sur un psychopathe quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés