-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 il y a aussi des grandes gueules, l'autre fois mon père prend un roind point et 2 gitans font une queue de poisson donc appel de phares etc, les gitans s'arrêtent commencent à faire les barbot, mon père descend et ils se sont enfermés a clé dans la voiture :lol: donc voilà tout sa pour dire que des fois faut pas se dégonfler il y a beaucoup de gens c'est que de la gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ca doit pas être cool de se faire voler sont scoot a un feux mais moi ça met jamais arriver vu mon gabarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ca doit pas être cool de se faire voler sont scoot a un feux mais moi ça met jamais arriver vu mon gabarie Pareil avec mon gabarie ( taille et largeur ) et le mec s'approche pas de moi en scoot :lol: sauf quand je l'ai connais et que c'est pour faire un départ arrêté :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 putin les boule =/ et énorme vos histoire j'en est une pas mal aussi uand j'habitait encore dans un imeuble ... je sort de chez moi jarrive sur le parking et la je voit de wesh entrin desseiller de me piquer ma 50 comme l'imeuble était en travau yavai des morceau de tuyauterie etc par terre je chope un bon gros morceau de tube en ferraille bien lourd jarrive comme un tare ver eu en gueulant le morceau de ferraille a bou de bras pres a le leur exploser dans leur gueul** haha il se sont barre vite fait :lol: et sinon je me balade jamais sans mon meilleur ami..le couteaux 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 putin les boule =/ et énorme vos histoire j'en est une pas mal aussi uand j'habitait encore dans un imeuble ... je sort de chez moi jarrive sur le parking et la je voit de wesh entrin desseiller de me piquer ma 50 comme l'imeuble était en travau yavai des morceau de tuyauterie etc par terre je chope un bon gros morceau de tube en ferraille bien lourd jarrive comme un tare ver eu en gueulant le morceau de ferraille a bou de bras pres a le leur exploser dans leur gueul** haha il se sont barre vite fait :lol: et sinon je me balade jamais sans mon meilleur ami..le couteaux 8-) Pareil pour le couteau :P mais on ce fais choper par les flics on est foutu . Car on a pas le droit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 il von pas nous fouiller pendant un control de papier x) ce couteaux il a eviter beaucoup de bagare j'ai juste a le sortir et tout le monde part (c'est pratique pour manger le steack a midi aussi) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 il von pas nous fouiller pendant un control de papier x) ce couteaux il a eviter beaucoup de bagare j'ai juste a le sortir et tout le monde part (c'est pratique pour manger le steack a midi aussi) :lol: Ben quand le couteau est avec les papiers du scoot :lol: Ouais très pratique pour manger :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le jour ou les gars vont te reconnaître et qui vont arriver à 4-5 couteaux, tu fera moins le malin, sa sera toi le steak ... Moi au cas ou j'ai mes gants avec coques, un coup ça peut faire mal déjà, après si je venais à me faire choper je laisse tomber pas la peine de mourir pour un scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le jour ou les gars vont te reconnaître et qui vont arriver à 4-5 couteaux, tu fera moins le malin, sa sera toi le steak ... Moi au cas ou j'ai mes gants avec coques, un coup ça peut faire mal déjà, après si je venais à me faire choper je laisse tomber pas la peine de mourir pour un scoot. Des gants avec coques oO ? Ouais c'est juste du matériel faut pas mourir pour un scoot ou moto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Des gants avec coques oO ? Beh oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 oui les gants moto il y a des renforts ( a la base sa sert en cas de chute.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ouai fin après je me bas pas tous les week end non plus ^^ j'aime pas la baston je me bat que si c'est vraiment nescessaire et ouai c'es bien aussi les gant avec coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 oui les gants moto il y a des renforts ( a la base sa sert en cas de chute.. ) Ah ok , je savais pas . Les gants motard que le gars ma passé pour le bsr avait pas sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah ok , je savais pas . Les gants motard que le gars ma passé pour le bsr avait pas sa ;) Tu dois pas avoir ton propre matos pour le bsr comme le permis moto? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu dois pas avoir ton propre matos pour le bsr comme le permis moto? :D J'avais pris des gants comme ceux qu'on utilise pour la neige et l'hiver :D2 donc il m'en à prêté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés