Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 nikel sa oublie pas la vidéo et photo de la comande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Vidéo du démarage:! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui photos et vidéo stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bonsoir a tous :) la je n'est pas prix de photo car c'est des pièces électrique donc pas intéressant lundi je vais chercher mon carburateur 17.5 dell orto stapreme j'ai démarrer le scoot mais carburateur pourris impossible d'avancer je mais une vidéo demain soir et photo lundi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 hey voilà une petite photo de mes poignet bcd et de mes durite pour bien commencer la journée :) bon je vous souhaite une bonne journée je part taffer sur le petit spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ramène des photos ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 hop j'ai poncer mes fourreau de fourche avant la peinture (qu'un seul a était poncer pour la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Propre, j'adore les poignées BCD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu compte les peindre de quelle couleur tes fourreaux de fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je suis :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 fourreau peint en noir j'ai hésiter a peindre le milieu en rouge .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Poli ;) car poli plus le noir :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Poli ;) car poli plus le noir :bave: je passerai du belgum alors :) mais sa serra pas pour toute suite car il faut que j’achète encore quelle que truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je passerai du belgum alors :) mais sa serra pas pour toute suite car il faut que j’achète encore quelle que truc Ouais sa ferra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 si quelqu'un vend un bas de caisse et marche pied de booster ancien model pas chère qui me face signe car ça me fait chier de claquer 60euros pour deux carénage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est déjà très beau mais poli ça rendrais le résultat 5x plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 hey après une apreme mécanique j'ai fini par prendre des photo impossible de prendre de vidéo :'( je vous mais les photo après manger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tan qu'il y a des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-viva73 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 photo ;) Attend il mange :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 voilà pour vous :) face avant (en prépa) la peinture viendra à la fin c'est moche nu ... habiller avec le vielle esthétique ^^ corné malossi :) feux lexus les engins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'aime pas trop ton carter kick :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'aime pas trop ton carter kick :/ tkt je compte le viré ^^' l'ancien propriétaire l'avais couper --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tkt je compte le viré ^^' l'ancien propriétaire l'avais couper --' Encore un qui est pas doué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés