jeremy-72 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 bonsoir tout le monde voilà une ptite photo du carburateur 17.5 dell orto tout neuf :P bon le scoot a était redémontrer car vilebrequin décaler (il ne tourner plus) et les roulement son mort donc je vais commander un vilebrequin renforcer un kit 50 top perf alu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu m'échange ton DO contre un chinois ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu m'échange ton DO contre un chinois ? :D2 j'ai un autre 17.5 dell orto à vendre 35euro mais je comprend pas j'arrive pas a la régler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 j'ai un autre 17.5 dell orto à vendre 35euro mais je comprend pas j'arrive pas a la régler :( Trop cher :P lequel tu arrive pas à régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Trop cher :P lequel tu arrive pas à régler ? trop chère ? j'ai acheter le mien neuf se matin 70euros ... celui qui es actuellement sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 trop chère ? j'ai acheter le mien neuf se matin 70euros ... celui qui es actuellement sur le scoot Je déconne ;) mais j'ai plus un rond donc trop cher :P Ah merde :/ bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je déconne ;) mais j'ai plus un rond donc trop cher :P Ah merde :/ bizarre oui je vais le vendre sur le bon coin il partira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 oui je vais le vendre sur le bon coin il partira :) ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 j'ai un autre 17.5 dell orto à vendre 35euro mais je comprend pas j'arrive pas a la régler :( Bien ce carburateur ! Mais comment ca tu n'arrive pas a le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 voulez vous du nouveau? alors voilà une nouvelle commander passer -roulement c4 avec joint spy -cylindre piston doppler s1f -vilebrequin conti origine -compteur digital TNT -batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bien ces nouvelles pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 bonjour désoler j’étaie pas mal occupée en se moment premiers bonne nouvelle ma commande et partie je reçoit bien sa cher moi :) deuxième chose je devait mettre une coque avant tnt avec optique tnt moulais que j'ai déjà commencer et se matin j'ai eu enfin de découper ma face avant d'origine et j'envisage de mouler l'optique tun'r homologué et la moustache voilà dites moi laquelle ferrais mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Perso je préfère la moulée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 la première est carrément mieux que la moulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Perso je préfère la moulée ;) la première est carrément mieux que la moulée ! les deux seront moulé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 les deux seront moulé :) La première face avant est plus jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 je vais préparer les deux et je mettrai des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 je vais préparer les deux et je mettrai des photo Ouais et comme ça tu pourras changer quand tu veux pour casser l'habitude :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 perso j'aime pas trop les coques moulé , mais bon après c'est tes gouts , j'attend de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi je préfére la Tnt, Mais sur la origine, si tu redécoupe la moustache, ça peut faire vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 la première direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 j'ai du nouveau jvien de resevoir mon colis dedans cylindre piston doppler vilebrequin conti roulement doppler c4 batterie boîte à air compteur :D photo dans la journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vite, photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 hey salut tout le monde désoler du retard pour les photo j'ai plus de tel donc c'est un peu le bordel donc voilà le new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés