Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Sa gère la commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 salut tout le monde désoler si j'ai un peu déserter c'est temps si mais le beau temps me donner pas envie de faire de mecanique mais de courire après les filles MDR puis j'avais plus de tel pour prendre des photo bon alors se matin j'ai monter le vilebrinquin et le compteur :) stapreme je monte le kit doppler et le carburateur neuf et jprend des ptite photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Vivement les petites photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 salut tout lmonde alors voilà j'ai des gros soucis la :'( mon viebrequin et monter nikel bien caller tous bien monter et quand je monte mon variateur tout se decales et sa tourne plus :'( si vous avez une idée ... je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir tout le monde :) qui veux que j relance se projet ?? j'ai plein de nouveau je relance avec plein de photo si plus de 5 personne veulent voir ce que sa devient l'épave acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir tout le monde :) qui veux que j relance se projet ?? j'ai plein de nouveau je relance avec plein de photo si plus de 5 personne veulent voir ce que sa devient l'épave acheter :) je veux bien voir sa car moi aussi je viens d em acheter une epave macinique un booster 2009 question mecanique tout a refaire il y ajuste l esthetique qui es presque dneuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 je veux bien voir sa car moi aussi je viens d em acheter une epave macinique un booster 2009 question mecanique tout a refaire il y ajuste l esthetique qui es presque dneuf Moi tout était a refaire :/ je balance des photos demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi tout était a refaire :/ je balance des photos demain :) ok oi juste tout ce qui es macanique cylindre carburateur transmission alluamge variation vibrequin pot ect bon pour le prix j'ai craquer 200euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 salut a ceux qui son rester vrai pour suivre se sujet :) lors voilà j'ai récupérer un bidalot gratos :D et je vous balance quelle que photo bonne journée merci a vous de faire tourner le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés