Quentin-Piapia Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau ici donc j'annonce mon engin avec ma configuration et mon engin a venir d'ici novembre , actuellement je possède un mbk nitro peinture ktm avec pot doppler s3r , vilebrequin stage6 , variateur malossi , embréyage polini , cylindre 50cc top perf fonte , et d'ailleurs avis au pro , je viens de sérré et donc j'ai monter le kit ci-dessus mais le scooter broute et n'avance quasi pas , nous avons mis une bougis b10hvx car la b9hs a claquer avec le serrage , le scooter démarre et prend des tours ,mais un coup sur la route il broute et fais des décompressions au pot (petite rupture) , si vous savez d'où cela peut venir faite le moi savoir. Maintenant passons à mon engin chérie qui devrait arriver en novembre (engin réservée) , derbi x-race 2006 avec que l'allumage d'origine et un kit 50 alu avec un pot gianneli , le vilebrequin étant renforcée j'hésite a la monter en 70cc et j'hésite entre deux kit , le kit 70 fonte de chez metrakit et le kit 70 fonte de chez top perf et comme accompagnement un pot scr handmade. Voilà , faites moi part des avantages et des inconvénients du passage en 70 , et des conseils sur ma configuration , bonne journée. Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pas de réponse ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je possède que les photos de mon nitro mais je n'est pas penser à en prendre de la derbi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés