Spiitro36 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Salut a tous, je suis a la recherche de quelque pièce pour mon spirit de 2005 Voici la petite liste : - Embrayage (tout sauf origine) - Correcteur (tout sauf origine) Trouver - Clapet ou juste lamelle (tout sauf origine) Trouver - Té de fourche nitro avant 2003 voilà venez me voir en mp si vous avez ce dont je recherche ;) Modifié le 6 août 2012 par Spiiitro36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le 05/08/2012 à 16:39, Spiiitro36 a dit : Salut a tous, je suis a la recherche de quelque pièce pour mon spirit de 2005 Voici la petite liste : - Embrayage (tout sauf origine) - Correcteur (tout sauf origine) - Clapet ou juste lamelle (tout sauf origine) voilà venez me voir en mp si vous avez ce dont je recherche ;) Salut j'ai tout ce que tu cherche,( sauf que le correcteur je le vends avec le pack overrange)Regarde ds mes annonces si tu veux sinon a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Peux tu menvoyer des photos de l'embrayage et des clapets en mp stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'ai un delta cluch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 j'ai un embrayage top perf ou un stage6 torque control mk II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al666 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut, j'ai une boîte à vlapets doppler S1R si tu veux: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 excuse moi j'ai oublier de mettre a jour, j'en est trouver des clapets, par contre je suis interresser par l un de tes carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al666 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 re, répondu à ton mp ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F@stM@n Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut, j'ai embrayage renforcé, un delta clutch, un pro race et un rms réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 tu vendrais combien le delta ou le pro race? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Toujours a la recherche d'un embrayage et je cherche aussi un té de fourche de nitro avant 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le 06/08/2012 à 18:54, Spiiitro36 a dit : Toujours a la recherche d'un embrayage et je cherche aussi un té de fourche de nitro avant 2003 Dit plutot tu veux mettre combien dedans parce que dans tout ce que l on t a proposé il n y en a pas un qui t intérresse?? Comme guillaume37 qui a un delta a 35e, ça t intérresse pas ?? Sans frais d envoi en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ba excuse moi mais quand on te répond pas au mp, s'est difficile de conclure une vente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le 06/08/2012 à 19:02, Spiiitro36 a dit : Ba excuse moi mais quand on te répond pas au mp, s'est difficile de conclure une vente.. Moi ne pas répondre ?? Mdr quoi, je tes même donné mon numéros. Enfin bon autant que tu paye le port c'est pas mes sous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Je parlais pas de toi forcement ;) faut pas se sentir viser de suite voyon Modifié le 6 août 2012 par Spiiitro36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le 06/08/2012 à 19:05, Spiiitro36 a dit : Je parlais pas de toi forcement ;) faut pas se sentir viser de suite voyon Bas ont va dire que vu ta réponse oui je me senté visé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ba autant pour moi c'était pas mon but ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mais bon tu peux quand même répondre si sa t'intéresse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bas pourquoi tu répond pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le 06/08/2012 à 19:02, Spiiitro36 a dit : Ba excuse moi mais quand on te répond pas au mp, s'est difficile de conclure une vente.. Excuse moi mais il me semble que je t en ai proposé un aussi et je sais pas qui c'est qui n a pas repondu a l autre mais tu ne m as même pas demandé une seule photo ou dit si ça t interressait ou pas !!! Donc c'est pour ça que je te demande de nous dire combien tu veux mettre dedans ou si tu veux qu on te l offre ça sera plus simple, ça nous évitera de perdre du tps pour rien!! merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 nonoxik je t'est envoyer un mp hier pour savoir le prix que tu vendais fdpc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le 06/08/2012 à 19:07, guillaume37 a dit : Bas ont va dire que vu ta réponse oui je me senté visé. Des guillaume37 il y en a une dizaine ici donc ne te sent pas visé...... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le 06/08/2012 à 19:12, Spiiitro36 a dit : nonoxik je t'est envoyer un mp hier pour savoir le prix que tu vendais fdpc ;) Mais je t ai répondu a tout ça, arrète un peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah ba pourtant c'est pas ce que me dis ma boîte mp... enfin bref je vais pas me prendre la tete pour sa, j'ai passer cette age la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés