sincojuju Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut tous le monde depuis un bout de temps mon scoot ne dépasse plus les 70 75 km/h malgré mais essai de différent réglage de la variation la courroie ne monte pas en haut du variateur et j'ai remarqué que ma courroie ne faisait que 15mm d épaisseur et encore.Le problème peut venir de la ? ma configuration est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Courroie user change la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Courroie user change la ;) ok merci :cool2: tu pense que je peux tirer combien avec cette petite configuration à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 90 95 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 90 95 compteur ok merci 80 85 km/h réel ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pas trop compliqué le carburateur 19 a régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Pas trop compliqué le carburateur 19 a régler ? si pire que ça mais c'est parce que je l'avais avec mon kit 50 TOP PERF alu avant donc je le laisse jusque qua j'ai mon nouveau 50 MHR mais en attendant c'est la merde à régler le scoot broute au départ arrèté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés