Aller au contenu

vends ou échange BM A.C, BAC doppler S1R,


Al666
 Partager

Messages recommandés

Salut

Je vends:

- 1 bas moteur minarelli vertical A.C:

Complet d'origine, en bon état.

Possibilité de faire une petite configuration pour pas cher, j'ai quelques pièces à brader:

Configuration possible avec les pièces en vente, j'ai aussi un haut moteur conti 50 en bon état, un embrayage fly clutch, un pot polini for race 1.

J'ai également 2 jantes 10" propres.

Photos à venir, prix cassé si achat de plusieurs pèces pour la configuration + cadeaux.

- Big Filtre à air racing double mousse oval Stage6, NEUF, jamais utilisé, sans manchon . 15€ fdpc

dscf5528z.jpg

-Big valve doppler S1R, clapets montés quasi neufs, et 2 neufs fournis ainsi que le manchon neuf + 1 joint. 40€ fdpc

dscf5523u.jpg

dscf5526lk.jpg

-2 filtres à air polini, diamètre 32, 1 droit environ 300 km, 1 coudé environ 100 km, prix à négocier avec l'achat d'une autre pièce

dscf5521a.jpg

- Ressorts de poussée Malossi rouges neufs (j'en ai 2) (uniquement avec au moins une autre pièce) 5€ fdpc

-Plaquettes de frein Malossi: 5€ fdpc (uniquement avec au moins une autre pièce)

dscf5527t.jpg

- Poumon de reprise Stage6, bon état. 15e fdpc

dscf5519t.jpg

VENDU:

- Variateur Artek K2, grande plage pour minarelli. Complet avec sa joue fixe (sale sur la photo) et en très bon état.

Vendu avec galets de 4/ 4,5/ 5/ 5,5 gr neufs et ressort de poussée gris Artek. 45€ fdpc vendu à clemcly

dscf3684m.jpg

-Carburateur Dell Orto, phbg black edition:

Les 2 carbus sont complets, nettoyés, fonctionnels.

1 de diamètre 21, bon état esthétique. 40€ fdpc vendu à spiiitro36

dscf5511g.jpg

dscf5510y.jpg

dscf5512.jpg

1 de diamètre 19, état esthétique un peu moins bon. 30€ fdpc vendu

dscf5513u.jpg

dscf5514r.jpg

dscf5515.jpg

J'ai tout un tas de gicleurs, ainsi qu'une boîte de 10 polini, de 80 à 89.

A voir suivant le souhait de l'acheteur, j'en fournirai quelques uns ainsi qu'un joint de cuve et un joint de capot de boisseau neufs.

J'ai déjà réalisé plusieurs ventes, mais sur l'ancienne version du forum.

Je n'envoie rien en premier, accepte paypal, chèque, virements

Je pourrai, bien évidemment, refaire des photos persos pour les personnes intéressées.

Envoi soigné par colissimo, photos à l'appui. N° de suivi fourni illico.

Prix négociables si lots.

Je suis à la recherche d'un bon carburateur en 28, et d'un allumage mvt digital direct.

Cordialement

Modifié par Al666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut bien intéressé par le filtre à air polini droit ainsi que quelques gicleurs ! possible ? merci

J'ai donné tous les gicleurs aux 2 acheteurs des carbus.

Pour le filtre, pas trop motivé à faire un envoi juste pour ça...tu veux pas un variateur, ou autre chose? ^^

J'ai ajouté des pièces à mon annonce!

@+

Modifié par Al666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !