agga1 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Ciao tuti, Je viens vous présenter mon Projet W2B ( White Black Blue ) pour la base il s'agit d'un Kymco Super 9 AC 2T de Janvier 2007, le scoot est d'occasion" mais n'a que 1150 km au compteur. Mon projet est simple et je ne compte pas faire plein de frait dessus ^^ PROJET S9 W2B White Black Blue Projet Partie Esthétique: - Carénages peint en W2B + déco perso fait - Face avant W2B Fait - Changement ampoule clignotants d'origine par Clignotants blanc - Support plaque maison + suppression pare boue- support plaque Fait - veilleuses led fait - poignées bleu fait - new rétroviseur fait - suppression des logos d’origine Fait - passage de roue arrière + garde boue blanc fait - bac de caisse blanc fait - suppression catadiode fait - sticker bombing fait - lisseret de jantes blanc - repeindre carénages en blanc Projet Partie Moteur: - virer la bride du variateur + galet en 9,5gr fait - kit variateur fait - new galets fait - new pot - carburateur - embrayage - ressort de poussé blanc photos à l'achat : voilà les première modifs ont commencer et je posterai ça dans la soirée ou demain ;) Modifié le 21 octobre 2012 par agga1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je suis ;) ça peut-être intéressant , ça change des Booster etc.. que je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Galet 9.5g :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) cool une personne ^^ première modifs effectuer : -Support plaque maison + suppression pare boue- support plaque - suppression des logos d’origine Modifié le 6 août 2012 par agga1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 cool une personne ^^ première modifs effectuer : -Support plaque maison + suppression pare boue- support plaque - suppression des logos d’origine Déjà bien comme modif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'avais oublié les photos j'ai editer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'avais oublié les photos j'ai editer ;) Sa rend bien ;) . Tu as mis des équerres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) non j'ai mis une corniére en alu riveté Modifié le 6 août 2012 par agga1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 non j'ai mis une corniére en alu riveté Pas pareil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 aujour dhui j'ai démonter des pieces du scoot et je vais faire un peu de peinture des photos ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Vite les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 j'ai peint mes pieces je les montes demain et du coup je posterai les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tu aurai du prendre des photos maintenant aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious 12 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ça change je vais suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 original comme base, avec une belle déco il y a moyen d'arriver a un résultat sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 salut, voilà les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu as fais quoi dessus aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 hier j'ai démonter puis peint mais pieces et aujourd'hui j'ai monter les pieces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 AH ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 tu as pas vu les photos juste au dessus ^^ et sinon demain je vais essayer de virer la bride du variateur, j'ai regardé vite fait et il faut que je lisse mon canon du variateur, vai avoir du boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 tu as pas vu les photos juste au dessus ^^ et sinon demain je vais essayer de virer la bride du variateur, j'ai regardé vite fait et il faut que je lisse mon canon du variateur, vai avoir du boulot ^^ Tu sais j'ai une petite mémoire ^^ Ah bien tu as du taff demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 sa pourrer être sympa comme projet ^^ Je suis . se qui serait sympa c de virer ton garde boue avant sa rend beaucoup mieux ! ça fait bien ressortir la roue avant et perso je trouve sa magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 dsl de ne pas avoir donné de signe de vie mais j'était en vacances. Le scoot à bien avancé et ne va plus beaucoup changer en apparence. Ssi non côté moteur, je l'avais débridé, ensuite galets en 9,5gr, puis la je suis passé sur un kit variateur malossi multivar 2000 avec galets en 9.5gr c'est juste nikel je m'amuse bien avec :P et bouffe tout ce que je voit ^^ voilà quelque photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bon un peu de new's j'ai acheter des poignées changer mon rétroviseur garde boue arrière en blanc veilleuse led photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés