Aller au contenu

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

je pense qu'il voulait parler de réglage de carburateur, a voir quand il repassera par ici pour qu'il nous renseignement mieux sur c'est besoins

• 0
Posté(e)

Oui mais bon si son carburateur est bien réglé et que le scoot tourne bien je vois pas pourquoi il voudrait augmenter le gicleur ou modifier la position de ses visses de richesse, ralentis ... ^^

• 0
Posté(e)

Non du tout, mais ca met 1 petite seconde a lancer le scooter, et vu que j'habite en côte, sur du gravier, ca part d'un coup et je me suis rongé 1 fois déjà...

• 0
Posté(e)

Donc tu pense que en reglant la visse d'air, tu patineras plus ? Tu es sûr que le problème de patinage de la roue se regle au carburateur ? Sinon bah dose ton démarrage sur les cailloux ! :D

• 0
Posté(e)

Tu as essayer de poster dans "diagnostique de panne" ou alors " admission et variation" ! Du genre roue arrière qui patine avant d'accrocher et de partir ! :rheuuu:

• 0
Posté(e)

la vis d'air n'as rien a voir avec ton problème de démarage trop sec, il faut que tu joue sur la dureté de tes ressorts d'embrayage pour réglé ton démarrage comme tu le souhaite

• 0
Posté(e)

J'ai pas compris il part trop vite ou pas assez ?

Il part bien si tu veux, mais sa roue patine avant de partir ! Moi même je vois pas la sensation que ça peut faire mais bon :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...