Projet nitro Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 Salut à tous Voilà ma configuration Top perf due plus - vilebrequin Doppler endurance - Pot Giannelli shot V2 (peut être) - boîte a clapets Stage6 vulcanisée avec sa pipe d'admission - carburateur d.21del'orto PHBG - boîte à air d'origine modifier - pack overrange - embrayage Malossi delta clutch cloche RT - courroie renforcée Allumage MVT premium Voilà alors qu'est ce que vous me conseiller avec cette configuration e le dire si ce bon et adapter à ce cylindre ?
0 vincentnini2011 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 J'ai presque la même configuration que toi j'ai un C16 sa tourne super
0 Projet nitro Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2012 J'ai presque la même configuration que toi j'ai un C16 sa tourne super Mais justement à la base je veux mettre un C16 déçu mais On m'a conseiller un giannelli car y était fais pour ce cylindre dc je me suis dis pourquoi pas le mettre si cest mieux et qu'il est moins cher
0 Lagui Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 le yasuni c16 reste la reference sur top rose ;)
Question
Projet nitro
Salut à tous
Voilà ma configuration
Top perf due plus
- vilebrequin Doppler endurance
- Pot Giannelli shot V2 (peut être)
- boîte a clapets Stage6 vulcanisée avec sa pipe d'admission
- carburateur d.21del'orto PHBG
- boîte à air d'origine modifier
- pack overrange
- embrayage Malossi delta clutch cloche RT
- courroie renforcée
Allumage MVT premium
Voilà alors qu'est ce que vous me conseiller avec cette configuration e le dire si ce bon et adapter à ce cylindre ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés