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JIM

comment bien entretenir son derbi ?

Question

bonsoir à tous

j'ai un derbi tout neuf

je suis actuellement en rodage à 320 km

tous les 1000 km je compte changer la bougie,

nettoyé le filtre à air

vidange boîte

nettoyage du carter et à l'interieure ou se trouve le pignon de sortit de boîte car la graisse de la chaîne s'accumule

par compte pour l'entretien de la chaîne je compte la nettoyé et graisser tous les 300 km

au bout de combien de km doit on la retendre car je la trouve déja un peu détendu ?

dsc0281qs.jpg

By omez78 at 2012-08-07

dsc0283th.jpg

By omez78 at 2012-08-07

vous en pensez quoi ?

j'ai crue comprendre que il faut tout changer en même temps pour ce qui est du kit chaîne

la je viens de commander un pignon de 13"53 donc il sera tout neuf par rapport aux kit chaîne

est-ce que ça craint ?

merci

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut, la bougie tous les 3000 ça va bien idem pour les vidanges pas la peine de faire un entretien super regulier..

sinon pour l'entretien des carénages, j'ai fait un tutoriel, regarde dans la section tutoriels & guides ;)

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salut, la bougie tous les 3000 ça va bien idem pour les vidanges pas la peine de faire un entretien super regulier..

sinon pour l'entretien des carénages, j'ai fait un tutoriel, regarde dans la section tutoriels & guides ;)

salut, la bougie tous les 3000 ça va bien idem pour les vidanges pas la peine de faire un entretien super regulier..

sinon pour l'entretien des carénages, j'ai fait un tutoriel, regarde dans la section tutoriels & guides ;)

bonjour et pour la tension de ma chaîne tu en pense quoi ?

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sur les photos je me rend pas bien compte mais ça a l'air bien

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ok merci

enfaîte sur la photo c'est pas bon car je suis au point mort et il il y a pas de poids sur la moto

sinon en moyenne c'est tous les combien de km qu'on doit la retendre ?

j'ai quasiment fini le rodage

je vais changer le pot pour un yasuni cross

mettre un pignon de sortit de boîte en 13"53

enlever la mitrallette doré dans le carburateur et le truc en cahoutchou sous la selle

et changer le gicleur 70 pour un 88

a la base dans un carburateur 17.5 Dell'Orto le gicleur est de 72 pourquoi il il y a un 70 ça serait une bride ?

Modifié par JIM

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car la sur le plat à fond de 6 ème elle va à 55 km

et en descente je l'ai pousser à 60 km elle demande que ça de pouvoir monté dans les tour

des que je recois le pot je procède à tous les changement dit plus haut

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