fason Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Salut voilà j'ai installé un kit 50 alu préparer je voulais savoir si il va bien s'accorder avec un Yasuni r débrider ? je vais mettre carburateur 17.5 et variateur sport avec une clavette d'allumage ^^
0 Nitrous' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Je pense qu'il n'y aura pas de problème ;) Variateur je te conseil soit le malossi multivar, ou le polini speed ! A toi de voir celon tes préférences :D Pour le carburateur il y a pas mieux, le 17.5 avec ce pot, un kit et un variateur sera nickel :lol: Niveau ressorts tu es en quoi ?
0 fason Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Oui c'est une bonne petite configuration ^^ les ressors je vais mettre full jaune malossi. je pense je vais prendre le multivar !
0 Nitrous' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Full jaune nickel avec le yas R ;) Multivar, tres bon choix :D Une fois tous les réglages effectué, tu pourras prendre 95 réel voir plus ( un pote avec la même configuration prenais 104 gps ) (h)
0 fason Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Je vais taper minimum 100 obliger :P 1
Question
fason
Salut voilà j'ai installé un kit 50 alu préparer je voulais savoir si il va bien s'accorder avec un Yasuni r débrider ? je vais mettre carburateur 17.5 et variateur sport avec une clavette d'allumage ^^
4 réponses à cette question
Messages recommandés