MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 mieux que au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 dommage de l'avoir mis en street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 dommage de l'avoir mis en street Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je vous met la photo à ça place ^^ 154109_554541511225694_1175265497_n.jpg j'ai pas trop compris .. ta repris son projets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ils sont cousins je crois mes pas sur mais ils se connaisent ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Perso desolez je trouve sa moche il étais carrément beaucoup plus beau en jaune et gris. Y manquais que des details de cette couleur plutôt que de faire une peinture à la bombe. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Perso desolez je trouve sa moche il étais carrément beaucoup plus beau en jaune et gris. Y manquais que des details de cette couleur plutôt que de faire une peinture à la bombe. :s Je t'assure qu'il était vraiment moche en jaune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Clair, je préférais aussi en jaune. Surtout qu'en plus là tu nous as mits un ensemble guidon/potence anodisé bleu des plus vilains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Clair, je préférais aussi en jaune. Surtout qu'en plus là tu nous as mits un ensemble guidon/potence anodisé bleu des plus vilains. J'attend juste qu'il fasse beau pour repeindre se qui est en jaune fluo en blanc et puis quand il était en jaune il était rayé il fallait que je fasse quelque chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ils sont cousins je crois mes pas sur mais ils se connaisent ;) Oui on est cousins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui on est cousins ;) a ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés