Aller au contenu
  • 0

gilera runner ou slider ?


boulbi
 Partager

Question

bonjour a tous

question simple mais qui m'aiderais beaucoup a l'avenire, samedi je compte me prendre un scoot mais j'hesite entre le gilera runner 50 et le slider 50

_je mesure 1,80m pese 65kg

_je bouje tous le temp avec un passager

_je cherche le scoot qui aurra la peche a deux ,coup d'accélération et c'est partis

donc voilà merci d'avance pour vos raiponse :cool2: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui mais le prix n'est pas un souci juste fin surtous je veux avoir un bon scoot qui a la peche quand on est a deux :ouf: et on ma dit le runner et le slider son bien mais faux je fasse un choix une bonne fois pour toute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba en fait j'ai déjà conduit beaucoup de 50 (scooter) et pour la 50 a boîte mais pote me dise que je vais me taper la honte avec le bruit trop aigue et que sa n'avance pas et comme je suis actuellement a paris c'est plus maniable un scooter je pense non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba en fait j'ai déjà conduit beaucoup de 50 (scooter) et pour la 50 a boîte mais pote me dise que je vais me taper la honte avec le bruit trop aigue et que sa n'avance pas et comme je suis actuellement a paris c'est plus maniable un scooter je pense non??

Sa sert à rien de vivre pour les autres. Et une 50cc à boîte avec juste un pot et un carburateur ça avance bien mieux qu'un scoot. Après c'est sur que dans paris ça peut être chiant. Mais je sais que si c'était moi j'aurai pris une 50cc à boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur principal, un 68, après les galets je suis plus trop sur, il me semble que c'est du 5,5g en 19x15,5 et ressorts de poussé et d'embrayage jaune malossi, si je ne me trompe pas :)

SI j'achete tous sa je peux demander a mon consssessionaire de me l'installé en lui donnan les pièce ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa sert à rien de vivre pour les autres. Et une 50cc à boîte avec juste un pot et un carburateur ça avance bien mieux qu'un scoot. Après c'est sur que dans paris ça peut être chiant. Mais je sais que si c'était moi j'aurai pris une 50cc à boîte.

quess ten pense de la yamaha tzr50cc ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...