dylansniper Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui les bcd sont trop vue a mon gout et surtout trop chere pour ce que c'est ... Oui tout avis est bon a prendre :D Tu me conseille quoi? à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Déja que tu fasse de belles photos pour que je puisse mieux voir . . . . :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 je ferais sa une fois remonter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'aime mieux avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 salut change ton guidon a ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui le guidon est prévu le seuls soucie ses le prix du compteur merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 voilà reprise du project donnez moi vos avis et ce que je devrais mettre /changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Il faudrait enlever les sticker et surtout éviter de mettre ton cadenas ici à moins que tu veille te taper une peinture. :D2 Les carénages STR8 ne sont pas vraiment mieux . . . . Pour les seuls carénages qui vont sur un Boost 2004 ce sont les origines ou a la rigueur des BCD (mais c'est du vu et revu) Mais encore une fois ce n'est que mon opinion et surtout mes goûts Perso je suis pas d'accord les tun'r sont sympa il donne un coté agressif en photo sur un fond blanc sa ne rend pas bien mais en vrai c'est autre chose. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pour commencer retire ce vilain autocollant Monster a l'avant :P2 Le Neon est dur a placer? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pour commencer retire ce vilain autocollant Monster a l'avant :P2 Le Neon est dur a placer? :o Non c'est pas d'ur a placez mp moi si tu veux que je texplique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Il faudrait enlever les sticker et surtout éviter de mettre ton cadenas ici à moins que tu veille te taper une peinture. :D2 Perso je suis pas d'accord les tun'r sont sympa il donne un coté agressif en photo sur un fond blanc sa ne rend pas bien mais en vrai c'est autre chose. ;) oui le cadena est pas tout le temps la ;) et l'autocollant monster est la car je me suis fai reculé dedans et j'ai un gros pok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 salut pas mal ton projet je suis tien si tu veu prendre des idee sur mon scoot car moi aussi il est en orange et noire Stage6 va voire mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 salut pas mal ton projet je suis tien si tu veu prendre des idee sur mon scoot car moi aussi il est en orange et noire Stage6 va voire mon projet merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés