Makavel Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour , j'ai eu un problème avec mon scooter je rouler tranquillement et au feux rouge le scooter a cale j'ai essayer de le redémarrer , il a démarrer je l'ai laisser un peu tourner au ralenti et quand j'ai voulu accélérer il a fait " Bowww " puis il s'éteint .. Votre avis ? c'est assez urgent Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 configuration : cylindre origine , carburateur 17.5 gicleur 85 . pot dopplers3r .. HELP urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut, Combien de kilométre ton cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut tu as tester l étincelle de ta bougie voir si elle est pas hs ? étincelle orange hs étincelle bleu nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt76370 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 règle la richesse pour voir ou sinon regarde si tu n a pas une prise d air. ton scooter marche t il mieux avec le starter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés