Travis

vends Bas moteur nitro complet (2011 - 4700km)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre,

Je vends un bas moteur de nitro complet mis à part la cloche d'embrayage et le kit piston-cylindre.

à part ca, tout est complet.

Le moteur est à utiliser sur piste ou terrain privé, les numéros ont été effacés ...

Le moteur comptabilise 1300km avec cylindre d'origine et 3400km avec kit Stage6 pro sport soit 4700km au total.

Prêt à faire un bas prix, faites vos propositions.

Modifié par ExTaZiiE

:cool2:

Je peux savoir l'intéret de ton commentaire ? Un BM sans numéro qu'il soit volé ou non ca revient au même, et non il n'est pas volé.

Après tu avais des doute sur mon bas moteur avec numéros mais que je ne c'est pas d'ou il vient ..............

J'ai pas compris ?

Il dit seulement que tu critique alors que tu fais pas mieux. Toujours se regarder avant de regarder les autres. ;)

Il dit seulement que tu critique alors que tu fais pas mieux. Toujours se regarder avant de regarder les autres. ;)

Ouais ben non, c'est à lui de se regarder avant de critiquer les autres, et tu devrais en faire autant, moi je lui ai demandé si son moteur était volé car il ne savait pas d'ou il venait donc c'est normal, sachant que je veux rouler sur route avec. Moi aussi je peux vendre mon moteur avec les numéros et dire que je ne sais pas si il est volé ou non c'est facile, bref.

Au prochain hors sujet je préviens un modérateur, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.