Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera échappement pour piaggio zip d'origine


xp6-03
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

alors si tu veux un bon pot pour zip tu prends un yasuni R j'en ai un et c'est parfait avec gicleur de 65 galets 4,7 malossi , et ressort d'embrayage jaune malossi et mousse rouge malossipour la BAA ;)

Mais si tu veux un pot moins bruyant y a le sp3 que javais avant et qui marche tres fort sur zip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Summer75, si il demande un pot pour de l'origine, c'est qu'il a pas envie de se faire chier a changer les ressort de poussé ni changer la mousse ni rien!

Moi je te conseille de regarder dans les marques de pot un peu moins connues, qui seron moins cher, que tu pourras exploiter au max de leur capacité.

Et puis un peu d’originalité quoi! a chaque fois que un mec viens sur un forum pour demander des conseils pour un pot, c'est toujours la même chose, yassuni R yasunniZ Doppler! Ces pot les sont fait pour être utilisée sur des grosses ou moyenne configuration, pas sur de l'origine!

Edit: En plus le yassuni R est recommander pour un carburateur de 19, et d'origine le zip est en 12 si il est brider, et 17.5 si il est débrider

Je pense que ses pot pourrais te convenir, il fait conçu pour de l'origine:

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-105-pot-echappement-leovince-tt.html ou https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1040-pot-echappement-tecnigas-trick.html

Modifié par setsuna56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après dis toi que faudra forcement faire quelques réglage carburateur, et aussi sûrement changer les galets, mais il sont souvent fournis avec, au sa dois prendre maxi 30 minutes, et pour le carburateur tu cherche juste un tutoriel sur internet et voilà!

Avec le TT tu a juste a changer les galets, petit réglage carburateur qui vas te prendre 10 minutes, et si tu fait sa bien, tu devrais prendre entre 5 et 10 km/h je pense, et surtout gagner en patate!

Modifié par setsuna56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, je voudrais savoir des types de pots pas mal pour configuration d origine sur un piaggio zip 2temps,et également savoir si il y a des réglages à faire ou pas

Salut, tu cherche quoi ? De l'accélération, un bon compromis ou de la pointe ? Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...