xp6-03 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bonjour, je voudrais savoir des types de pots pas mal pour configuration d origine sur un piaggio zip 2temps,et également savoir si il y a des réglages à faire ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cesarfont002 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut, Je te conseille, un pot LéoVince TT ( Galet fourni ) ou un Yasuni R ( je ne connait pas les réglages yasuni ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6-03 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 combient pourrait il me faire gagner de vittesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 En pot bah tu a le Doppler S3R, Le Yasuni R ou Z même si le R reste supérieur, tu as aussi les Stage6 mais réputé peu solide après c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 setsuna56 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est la première fois que je vois qqun qui dit que Stage6 c'est pas solide après si tu reste sur du full origine, sa sere a rien de mettre un pot trop puissant, que tu vas payer super cher et que tu pourras pas exploiter au maximum de ses capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut, alors si tu veux un bon pot pour zip tu prends un yasuni R j'en ai un et c'est parfait avec gicleur de 65 galets 4,7 malossi , et ressort d'embrayage jaune malossi et mousse rouge malossipour la BAA ;) Mais si tu veux un pot moins bruyant y a le sp3 que javais avant et qui marche tres fort sur zip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 setsuna56 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Summer75, si il demande un pot pour de l'origine, c'est qu'il a pas envie de se faire chier a changer les ressort de poussé ni changer la mousse ni rien! Moi je te conseille de regarder dans les marques de pot un peu moins connues, qui seron moins cher, que tu pourras exploiter au max de leur capacité. Et puis un peu d’originalité quoi! a chaque fois que un mec viens sur un forum pour demander des conseils pour un pot, c'est toujours la même chose, yassuni R yasunniZ Doppler! Ces pot les sont fait pour être utilisée sur des grosses ou moyenne configuration, pas sur de l'origine! Edit: En plus le yassuni R est recommander pour un carburateur de 19, et d'origine le zip est en 12 si il est brider, et 17.5 si il est débrider Je pense que ses pot pourrais te convenir, il fait conçu pour de l'origine: https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-105-pot-echappement-leovince-tt.html ou https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1040-pot-echappement-tecnigas-trick.html Modifié le 12 août 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6-03 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 merci a tous et oui c vrai si je veux un pot sur configuration d origine c pas pour me faire chié a changé la blinde de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 setsuna56 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) après dis toi que faudra forcement faire quelques réglage carburateur, et aussi sûrement changer les galets, mais il sont souvent fournis avec, au sa dois prendre maxi 30 minutes, et pour le carburateur tu cherche juste un tutoriel sur internet et voilà! Avec le TT tu a juste a changer les galets, petit réglage carburateur qui vas te prendre 10 minutes, et si tu fait sa bien, tu devrais prendre entre 5 et 10 km/h je pense, et surtout gagner en patate! Modifié le 13 août 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) bonjour, je voudrais savoir des types de pots pas mal pour configuration d origine sur un piaggio zip 2temps,et également savoir si il y a des réglages à faire ou pas Salut, tu cherche quoi ? De l'accélération, un bon compromis ou de la pointe ? Modifié le 13 août 2012 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6-03 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 plus de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Dans ce cas la, vois le giannelli reverse-rekord, conti chr, arrow extrem (Ce sont tous les mêmes mais bon chacun ses gouts pour la cartouche :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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xp6-03
bonjour, je voudrais savoir des types de pots pas mal pour configuration d origine sur un piaggio zip 2temps,et également savoir si il y a des réglages à faire ou pas
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