Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème boîte à air


Makavel
 Partager

Question

Bonjour , mon problème est le suivant : mon scooter avec la boîte à air démarre mais quand j'accélère il bouge pas il fait du sur place et quand j'enleve la boîte à air et je laisse le carburateur a l'air libre il démarre et roule/avance normalement .. Merci urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , mon problème est le suivant : mon scooter avec la boîte à air démarre mais quand j'accélère il bouge pas il fait du sur place et quand j'enleve la boîte à air et je laisse le carburateur a l'air libre il démarre et roule/avance normalement .. Merci urgent

Trop riche.

Merci de preciser si tu as touché a quelque chose ... Car faire un diag sans voir le scoot c'est déjà pas facile et encore moins si tu ne donnes pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

85! il rouler bien avant .. le truc j'en es vraiment besoin demain et tout est fermer j'peux pas acheter gicleur j'peux faire comment ? je serre à fond et je dessere seulement de 1 tour et demi ?

Il roulait bien avec la boîte à air et le gicleur de 85 ? Tu as changé quoi pour qu'il ne roule plus ?

Ne touche pas a la vis d'air c'est inutile. Tu laisses 1 tour et demi c'est trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il roulait bien avec la boîte à air et gicleur 85 . peux être j'ai un peu toucher le carburateur ( vis de richesse ) de pas grand chose . Serrer ( appauvrir ) et desserer ( enrichir ) c'est bien ca ?

Oui c'est ca pour la vis de richesse. Mais ca ne peut pas changer le comportement du scoot du tout au tout ;)

Tu as démonté ta boîte à air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est ca pour la vis de richesse. Mais ca ne peut pas changer le comportement du scoot du tout au tout ;)

Tu as démonté ta boîte à air ?

Bah quand j'ai démonter ma boîte à air le scooter roule vachement bien ! et du moment ou je la remonte j'accélère mais il avance pas d'1cm .. ( la boîte à air et encrasser )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah quand j'ai démonter ma boîte à air le scooter roule vachement bien ! et du moment ou je la remonte j'accélère mais il avance pas d'1cm .. ( la boîte à air et encrasser )

Je parle pas de démonter la baa du carburateur. Mais de l'ouvrir en deux. Oui peut être encrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour néttoyer les pieces encrasser prend du novacline ça se trouve dans les magasins de peinture ,c'est un dégraissent nikel un peu cher mes se dilu avec de l'eau (9euro environ les 1L mes tu le coupe avec l'eau )dose:1bouchon pour 4L environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...