Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour , mon problème est le suivant : mon scooter avec la boîte à air démarre mais quand j'accélère il bouge pas il fait du sur place et quand j'enleve la boîte à air et je laisse le carburateur a l'air libre il démarre et roule/avance normalement .. Merci urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 15:41, Makavel a dit : Bonjour , mon problème est le suivant : mon scooter avec la boîte à air démarre mais quand j'accélère il bouge pas il fait du sur place et quand j'enleve la boîte à air et je laisse le carburateur a l'air libre il démarre et roule/avance normalement .. Merci urgent Trop riche. Merci de preciser si tu as touché a quelque chose ... Car faire un diag sans voir le scoot c'est déjà pas facile et encore moins si tu ne donnes pas plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 carburateur 17.5 , pot doppler s3r , variateur malossi , embrayage origine full jaune , cylindre origine ! ma bougie et noir .. Merci d'avoir répondu . ton avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Up s'il vous plaît assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 16:01, Makavel a dit : Up s'il vous plaît assez urgent Le 11/08/2012 à 16:01, Makavel a dit : Up s'il vous plaît assez urgent Deuxieme fois il est trop riche ^^ Tu as quoi comme gp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Trop riche jusqu'au point qu'il ne peux pas avancer de 1cm ? alors que quand je le laisse a l'air libre il es bien .. tu a un réglage a me donner ? je serre à fond et je dessere ( enrichi ) 1 tour et demi ?. Gp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ton gicleur principal est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 16:12, traki a dit : Ton gicleur principal est trop gros 85! il rouler bien avant .. le truc j'en es vraiment besoin demain et tout est fermer j'peux pas acheter gicleur j'peux faire comment ? je serre à fond et je dessere seulement de 1 tour et demi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 16:13, Makavel a dit : 85! il rouler bien avant .. le truc j'en es vraiment besoin demain et tout est fermer j'peux pas acheter gicleur j'peux faire comment ? je serre à fond et je dessere seulement de 1 tour et demi ? Il roulait bien avec la boîte à air et le gicleur de 85 ? Tu as changé quoi pour qu'il ne roule plus ? Ne touche pas a la vis d'air c'est inutile. Tu laisses 1 tour et demi c'est trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui il roulait bien avec la boîte à air et gicleur 85 . peux être j'ai un peu toucher le carburateur ( vis de richesse ) de pas grand chose . Serrer ( appauvrir ) et desserer ( enrichir ) c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 16:18, Makavel a dit : Oui il roulait bien avec la boîte à air et gicleur 85 . peux être j'ai un peu toucher le carburateur ( vis de richesse ) de pas grand chose . Serrer ( appauvrir ) et desserer ( enrichir ) c'est bien ca ? Oui c'est ca pour la vis de richesse. Mais ca ne peut pas changer le comportement du scoot du tout au tout ;) Tu as démonté ta boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 16:20, traki a dit : Oui c'est ca pour la vis de richesse. Mais ca ne peut pas changer le comportement du scoot du tout au tout ;) Tu as démonté ta boîte à air ? Bah quand j'ai démonter ma boîte à air le scooter roule vachement bien ! et du moment ou je la remonte j'accélère mais il avance pas d'1cm .. ( la boîte à air et encrasser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 16:23, Makavel a dit : Bah quand j'ai démonter ma boîte à air le scooter roule vachement bien ! et du moment ou je la remonte j'accélère mais il avance pas d'1cm .. ( la boîte à air et encrasser ) Je parle pas de démonter la baa du carburateur. Mais de l'ouvrir en deux. Oui peut être encrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 16:26, traki a dit : Je parle pas de démonter la baa du carburateur. Mais de l'ouvrir en deux. Oui peut être encrasser. je l'ai ouvert il et trop encrasser ! si je remet un nouvelle boîte à air neuve ca sera bon tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Non pas besoin de la changer. Tu nettoies la mousse avec le l'eau et du savon et la boîte aussi en même temps. Tu laisses secher et tu remontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 16:34, traki a dit : Non pas besoin de la changer. Tu nettoies la mousse avec le l'eau et du savon et la boîte aussi en même temps. Tu laisses secher et tu remontes et après ca c'est bon tu pense qu'il sera bien le scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Logiquement oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 16:37, traki a dit : Logiquement oui ;) D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre . donc je serre à fond et je dessere 1 tour et demi . et pour le ralenti je fais quoi ? ( il tient pas le ralenti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 pour néttoyer les pieces encrasser prend du novacline ça se trouve dans les magasins de peinture ,c'est un dégraissent nikel un peu cher mes se dilu avec de l'eau (9euro environ les 1L mes tu le coupe avec l'eau )dose:1bouchon pour 4L environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés