Alors voilà je vous explique le problème : mon booster date de l'été dernier . après avoir fini mon rodage j'y est mi un pot bidalot s3r avec seulement une bride sur deux d'enlever . Par la suite j'ai changer les galets et le gicleur ( j'ai mi un 74 a la place d'un 70 d'origine ) .
j'ai rouler sur cette configuration pendant presque un an sauf qu'il y a quelques semaines j'ai fais une amorce de serrage ou je sais pas comment on dit ^^
je l'ai amener chez un pro qui ma changer la bougie et mis un gicleur 80.
maintenant mon engin a perdu sa patatte, galère a accélérer au démarrage et de temps en temps j'accélere dans le vide quand je suis dans les 80 km/h .
es que le gicleur est trop riche ou dois-je juste faire quelques réglages sur le carburateur ?
aidez moi s'il vous plaît et dsl du roman mais au moins c'est clair :)
Question
ibox-hugo
Salut a tous :)
Alors voilà je vous explique le problème : mon booster date de l'été dernier . après avoir fini mon rodage j'y est mi un pot bidalot s3r avec seulement une bride sur deux d'enlever . Par la suite j'ai changer les galets et le gicleur ( j'ai mi un 74 a la place d'un 70 d'origine ) .
j'ai rouler sur cette configuration pendant presque un an sauf qu'il y a quelques semaines j'ai fais une amorce de serrage ou je sais pas comment on dit ^^
je l'ai amener chez un pro qui ma changer la bougie et mis un gicleur 80.
maintenant mon engin a perdu sa patatte, galère a accélérer au démarrage et de temps en temps j'accélere dans le vide quand je suis dans les 80 km/h .
es que le gicleur est trop riche ou dois-je juste faire quelques réglages sur le carburateur ?
aidez moi s'il vous plaît et dsl du roman mais au moins c'est clair :)
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés