Fred' Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Combien de vente à ton actif Skumm ? Pensez les vendeurs à bien marquer le nombre de vente à votre actif car sinon vos statuts ne changerons pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut, Récemment j'ai vendu des carénages latéraux de rieju smx a Ben-Jah. Il a envoyé un mandat cash rapidement. J'en suis à 3 ventes 2 échanges Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Vendeur : Seumstarz Acheteur : Moi Objet : Kit et vilebrequin Stage6 Commentaire : Simplement parfait, carton super bien emballer, je recommande à 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 moi spirit16 a echange un carburateur de 19 contre monovetto pour un carburateur de 17.5 echange tres rapide je recomende colie tre prope :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Achat de Jantes de Nitro à » ĐΥВЅТEP, super comunication, repond vite est a disposition de l'acheteur et fait des effort si besoin ! Super prix ! Honnête ! Excellent vendeur ! Conseiller ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Achat de Jantes de Nitro à » ĐΥВЅТEP, super comunication, repond vite est a disposition de l'acheteur et fait des effort si besoin ! Super prix ! Honnête ! Excellent vendeur ! Conseiller ! Merci beaucoup !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Combien de vente à ton actif Skumm ? Pensez les vendeurs à bien marquer le nombre de vente à votre actif car sinon vos statuts ne changerons pas. ;) Désolé 2 il me semble voir 3 je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 3 Vente pour moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Vous voilà ajouté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut, J'ai vendu un réservoir de Rieju smx à Ben-Jah. J'en suis à 4 ventes 2échanges Merci et bonne année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Achat d'un réservoir de smx et des ouïes avant de smx Killof83 est un vendeur sérieux, envoi rapide et colis bien emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) vendeur : Dubstep acheteur : moi Dirtmania objet : carburateur 21 black édition commentaire : aucun problème de la part de dubstep colis arriver asser rapidement, emballage correcte aucun soucis quoi achat:1 Echange:0 vente:0 Modifié le 7 janvier 2013 par dirtmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) 4 Vente à mon actif. Modifié le 7 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 " Ce message a été modifié par Fred - le 04 janvier 2013 à 23:00 " J'actualise régulièrement (voir au bas du premier message), si votre statut ne bouge pas c'est que vous n'avez pas atteint le nombre de ventes requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 alors j'ai acheter une pièce a DUBSTEP qui après vérification la pièce est morte donc celui-ci ne vérifie l'état de ces pièce à vendre ces pour sa que je ne vous recommande pas le vendeur DUBSTEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 alors j'ai acheter une pièce a DUBSTEP qui après vérification la pièce est morte donc celui-ci ne vérifie l'état de ces pièce à vendre ces pour sa que je ne vous recommande pas le vendeur DUBSTEP Voici ton message il y a 9 jours après réception et jugement de la pièce. En aucun cas la pièce n'est morte, à moins que tu ne l'ai cassé ou autres pendant ce temps indiqué. Sorry. vendeur : Dubstep acheteur : moi Dirtmania objet : carburateur 21 black édition commentaire : aucun problème de la part de dubstep colis arriver asser rapidement, emballage correcte aucun soucis quoi achat:1 Echange:0 vente:0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Vendeur: Franklin (moi) Acheteur: bouchet Objet: Cloche embrayage Doppler Sx Commentaires: Très bonne vente, aucun soucis, je recommande :cool2: Ventes 8; Achats 3. Modifié le 16 janvier 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai acheté une cloche d'embrayage à Franklin, rien à redire ! personne sympa et très rapide, je recommande :cool2: EDIT : on a été sincro ! Modifié le 16 janvier 2013 par bouchet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Dubstep tu passes en "vendeur à risque" suite aux plaintes reçu et à ta non explication quand je t'ai envoyer un mp, que tu a au passage pris soin de supprimé sans même me répondre la deuxième fois... Quand tu arrêtera de mentir sur l'état de tes pièces et que tu mettra des photos qui t'appartiennent on reparlera de ton statut de vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) J'ai effacé ton MP car j'ai réglé le soucis La photo qui ne m'appartenais pas a été supprimé, l'état de mes pièces est juste très bon, suffit de voir mes ventes, dirtmania dit quelque choses alors qu'il dit l'inverse 9 jours plus tôt donc mensonge. ++ Vente d'un kit 70 top perf de la part de » Đυвѕтep Transaction nikel, colis bien emballé et rapidement envoyé Je le recommande ;) Achat de Jantes de Nitro à » ĐΥВЅТEP, super comunication, repond vite est a disposition de l'acheteur et fait des effort si besoin ! Super prix ! Honnête ! Excellent vendeur ! Conseiller ! Modifié le 16 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut, J'ai vendu un pot bidalot s3 à Nitro789, l'acheteur était au courant de l'état de la pièce J'en suis à 5 ventes et 2 échanges Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) vendeur : babs acheteur : Moi objet : rétroviseur chromé 1 achat, 0v vente Modifié le 16 janvier 2013 par Mach-Curtis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 vendeur : babs acheteur : Moi objet : rétroviseur chromé 1 achat, 0v vente M'ouais c'est de la remise en main propre je sais pas si ça compte.. ^^ Si ça compte bah pour moi 1 Vente/3 Achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut, J'ai vendu un pot bidalot s3 à Nitro789, l'acheteur était au courant de l'état de la pièce J'en suis à 5 ventes et 2 échanges Bonne soirée je confirme la pièce et conforme au photo et envoi rapide rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Vendeur : Travis Acheteur : Moi Objet : Pot yasuni Carrera 16 nitro Note : 5/5 Commentaire : Vendeur sérieux, comme sur les photos, remise en main propre, je recommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés