Aller au contenu

Important : Actualisation des statuts de vendeurs

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vendu 2 pièces au membre Franklin : un carburateur 24 vhst rt et une cloche Stage6 rt

acheteur sympa

par contre pour le nombre de vente je ne sais pas étant donné que j'avais fais plusieurs vente mais sur l'ancien forum, je n'avais plus vendu depuis ce temps

Merci

Bonjour,

Excuse moi d'avoir une vie en dehors de ss, de plus j'ai répondu à tous tes messages, encore une fois je travaillais donc je ne pouvais pas répondre à ton message à la seconde.

De plus nous avions convenu 36€ pour cet embrayage ( je te passerais de l'état qui est irréprochable ) et lors de l'ouverture de l'enveloppe je ne trouvais alors que 35€ donc 1€ de moins, encore une fois je n'ai rien dis et t'ai envoyé le colis alors je ne sais pas ce qui te faut de plus pour être satisfait, et quand tu me fais passer pour un vendeur bof bof alors que toutes mes ventes se passent bien j'ai qu'une envie c'est de t'avoir fais chier pour 1€, sur ce bonne journée et au revoir.

• J'aime 1

Hey Hey !!

Mon statut de vendeur ne m'étonne pas car je n'ai encore rien vendu grace à ce forum, je fais que d'acheter ^^

P.S : dernière connexion en Aout 2012 ^^

____ car j'ai eu le permis et j'ai totalement laissé mon scoot de coté avec ces quelques problèmes,

____ j'ai à ce jours quasiment tout réglé ...

____ et peut être qu'il me viendra l'utilité de vendre quelques pièces (notamment BCD) sur ce forum ;)

Cette brouille te fait passer pour rien du tout, ton explication est suffisamment clair, là c'est régler donc ne jette pas d'huile sur le feu.

Puis ce topic n'est pas fait pour ça.

D'ici demain je mettrai à jour les derniers ;)

Salut :)

Vendeur : Franklin

Acheter : Moi (Allan)

Objet : pot stage6 pro réplica 

Commentaires : Bonne vente , vendeur sérieux , envoie rapide et pot très bien emballé , j'ai envoyé l'argent le lendemain matin du jour ou je lui est dit que j'achetais.

Ventes : 0

Achats : 3

Crédibilité zéro :D2 bon bah un de nous deux à du se trompé. M'enfin c'est fait c'est fait ;)

Édit: à moins que j'ai pris en compte des échanges que tu aurais fait.

Modifié par Fred'