Na2s Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) bonjour, moi j'étais vendeur plutôt sur sur l'ancien forum merci https://www.scooter-system.fr/forums/members/4135-na2s.html Modifié le 22 avril 2013 par Na2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ré ajouter à la liste et statut rendu ;) Désolé pour ceux qui n'ont pas/plus de statut et/ou leurs place suite à la mésaventure de l'autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vendeur: Na2s Acheteur: Franklin (moi) Objet: carburateur + cloche R/TCommentaires: Bonne vente, aucun soucis, je recommande :cool2: Ventes 9 ; Achats 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vendeur:kiffran-77 Acheteur: Franklin (moi) Objet: Balancier stage6 + Vl14Commentaires: Bonne vente, aucun soucis, je recommande :cool2: Ventes 9 ; Achats 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vendeur:nitrodu63 Acheteur: Franklin (moi) Objet: Bac stage6 VitonCommentaires: Bonne vente, aucun soucis, je recommande :cool2: Ventes 9 ; Achats 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Merci aux trois vendeurs de passer notifier leurs nombres de ventes pour être actualisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na2s Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, j'ai vendu 2 pièces au membre Franklin : un carburateur 24 vhst rt et une cloche Stage6 rt acheteur sympa par contre pour le nombre de vente je ne sais pas étant donné que j'avais fais plusieurs vente mais sur l'ancien forum, je n'avais plus vendu depuis ce temps Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Vendeur:Nitroxevo34 Acheteur: Franklin (moi) Objet: Embrayage stage6Commentaires: Dialogue très difficile avec l'acheteur une fois le paiement effectué, mais colis reçu en bon état tel que décrit. Je recommande donc qu'a moitié.Ventes 9 ; Achats 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, Excuse moi d'avoir une vie en dehors de ss, de plus j'ai répondu à tous tes messages, encore une fois je travaillais donc je ne pouvais pas répondre à ton message à la seconde. De plus nous avions convenu 36€ pour cet embrayage ( je te passerais de l'état qui est irréprochable ) et lors de l'ouverture de l'enveloppe je ne trouvais alors que 35€ donc 1€ de moins, encore une fois je n'ai rien dis et t'ai envoyé le colis alors je ne sais pas ce qui te faut de plus pour être satisfait, et quand tu me fais passer pour un vendeur bof bof alors que toutes mes ventes se passent bien j'ai qu'une envie c'est de t'avoir fais chier pour 1€, sur ce bonne journée et au revoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je notais pas a chaque vente mais j'ai fait environ une dizaine de ventes et 2 achats la dernière vente est a Franklin . Jamais aucun de soucis toujours eu de bon contacts et de bonne apréciation . Merci à tous ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsim37 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Hey Hey !! Mon statut de vendeur ne m'étonne pas car je n'ai encore rien vendu grace à ce forum, je fais que d'acheter ^^ P.S : dernière connexion en Aout 2012 ^^ ____ car j'ai eu le permis et j'ai totalement laissé mon scoot de coté avec ces quelques problèmes, ____ j'ai à ce jours quasiment tout réglé ... ____ et peut être qu'il me viendra l'utilité de vendre quelques pièces (notamment BCD) sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Vendeur:Dam2i Acheteur: Franklin (moi) Objet: Pas mal de pièces (béquile stage6, frein 280mm ...)Commentaires: Très bonne vente, je recommande. Ventes 9 ; Achats 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pourquoi ne réponds-tu pas Franklin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pourquoi ne réponds-tu pas Franklin ? A quelle question? Je crois pas que ce soit ici qu'on fasse cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pas à une question mais à mes remarques, si c'est ici car tes broutilles me font passer pour un mauvais vendeur, ce que je ne suis pas alors réponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Cette brouille te fait passer pour rien du tout, ton explication est suffisamment clair, là c'est régler donc ne jette pas d'huile sur le feu. Puis ce topic n'est pas fait pour ça. D'ici demain je mettrai à jour les derniers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Vendeur: Moi Acheteur: FLORIAN974 Objet: boîtier cdi top perf et Cloche d embrayage malossi Commentaire: Acheteur sur et Paiement rapide vente:1 et achat:1 Modifié le 16 mai 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Vendeur:Seumstarz Acheteur: Franklin (moi) Objet: Cale+pipe Stage6Commentaires: Très bonne vente, je recommande. Ventes 9 ; Achats 9. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Salut :) Vendeur : Franklin Acheter : Moi (Allan) Objet : pot stage6 pro réplica Commentaires : Bonne vente , vendeur sérieux , envoie rapide et pot très bien emballé , j'ai envoyé l'argent le lendemain matin du jour ou je lui est dit que j'achetais. Ventes : 0 Achats : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Vendeur : nico_45 acheteur : moi objet : papier a poncer commentaires : Vendeur sérieux , envoie rapide. Je lui en ai acheté 2 fois Ventes : 0 Achats : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Encore une vente et tu passes vendeur premium Franklin. :) Lapin, pense à bien écrire ton nombre de vente pour être actualisé sinon ça n'a pas de sens de posté ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Encore une vente et tu passes vendeur premium Franklin. :) Lapin, pense à bien écrire ton nombre de vente pour être actualisé sinon ça n'a pas de sens de posté ici. ;) modifier dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Y a pas de mal, je t'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Vendeur:Franklin (moi) Acheteur: Ãllãn☺ Objet: Pot stage6Commentaires: Très bonne vente, je recommande. Ventes 10 ; Achats 9. Encore une vente et tu passes vendeur premium Franklin. :) Je le suis déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Crédibilité zéro :D2 bon bah un de nous deux à du se trompé. M'enfin c'est fait c'est fait ;) Édit: à moins que j'ai pris en compte des échanges que tu aurais fait. Modifié le 16 mai 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés