Spitro06 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour a tous !! :ouf: voilà j'ai un booster blanc avec les caches bcd , un optique noir bcd et je voudrai mettre : Guidon bcd noir Potence bcd noir Volute de turbine blanche Et la je bloque je sais pas quoi prendre : carter et boîte à aire chrome ou noir ou blanche.... Pouvez-vous m'aider ?!! :) *Au passage si vous avez d'autre idées de ce que je pourrais mettre pour amélioré sa beauté ce serais cool :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai ptete mal compris mais ce que tu demandes c'est un conseil pour sa il faut la le mettre ici. Ici c'est les projets, il vaut mettre sa dans conseils estéthique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu es dans la partie ou tu présente ton scoot ;) . Donc est-ce que tu veux faire un projet en présentant des photos et autre de ton scoot ou juste savoir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro06 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 voilà je l'ai refait : :cool: mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés