• 0
GuguRider-21

mécaboîte Problème ralenti derbi

Question

Salut à tous,

J'ai un problème sur ma derbi, je m'explique :

Au ralenti ma moto marche bien ( environ 2000 tours / min ) mais le problème c'est que ma vis de ralenti est vissée à fond et mon aiguille est un cran au dessus de celui du milieu, le régime devrait être bien plus haut. L'autre problème c'est que quand je roule un peu et que je m’arrête, mon ralenti est très bas ( à peine 1000 tr/min ) et que quand je mets gaz à fond, elle broute. Et un dernier petit truc qui a sûrement quelque chose à voir c'est qu'elle broute en fin de première pendant environ 2/3 secondes.

voilà voilà, j'espère que certains pourrons m'éclairer ( personnellement je pense que mon gicleur est trop gros ), j'attends vos avis !

Gicleur de 90, carburateur 17.5, pot conti, boîte à air préparée, hm airsall 49.9

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'avais ce problème (au stop le ralenti descende beaucoup) depuis j'ai re-régler le carburateur, regle ton ralenti et ta vis de richesse. Moi depuis plus de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.