Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème mbk rocket


soner53
 Partager

Question

bonjour j'ai un mbk rocket équiper d'un pot S3R doppler carburateur de 12 gicleur de 72 galets 4 g .

Quand j’accélère avec la boîte à air le scoote veut pas démarre et quand il démarre il s’arrête et quand j'ai plus de boîte à air ou que je décale a boîte à aire du tuyau ( j'ai plus d'aire qui rentre ) le scoote par niquel et accélère niquel. Je voudrai savoir si je mes un cornet si j'aurai plus d’accélération et si je consomme plus genre combien je perd de km sur 100km et quelle réglage me faudrait pour un cornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pourquoi petit problème??

j'ai devise et reviser le vise d'air mai ça change rien quand je deévise il la la aucune d'accélération et quand je vise bas il s'etein mais que je remer comme aven bas je suis obliger de deplacer la boîte à air pour que il roule nikel donc je me demande si avec un cornet sa vas pas mieux fonctionner ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai devise et reviser le vise d'air mai ça change rien quand je deévise il la la aucune d'accélération et quand je vise bas il s'etein mais que je remer comme aven bas je suis obliger de deplacer la boîte à air pour que il roule nikel donc je me demande si avec un cornet sa vas pas mieux fonctionner ??

Salut donc essaie de diminuer la taille de ton gicleur et ça devrait rouler!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa vien pas de mon gicleur je pense plus que j'ai pas asser d'aire ki rentre car sens la boîte à air ou avec la boîte à air decale je scoot roule niquel donc pour sa je vouler savoir si avec un cornet sa passerai

Oui mais la logique voudrait qu en remettant ta boîte à aire tu diminue le flux d aire (donc + d essence) et cela ne fonctionne pas donc par déduction on diminue l arrivée d' essence et ça devrait fonctionner!! Mais non, HOOO!!! :o La mécanique n' est décidement pas une science exacte!!! Sa$*µµ^^rie :ouf: !! Bon alors du coup as tu vérifié tes clapets(cassé,usé..)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais la logique voudrait qu en remettant ta boîte à aire tu diminue le flux d aire (donc + d essence) et cela ne fonctionne pas donc par déduction on diminue l arrivée d' essence et ça devrait fonctionner!! Mais non, HOOO!!! :o La mécanique n' est décidement pas une science exacte!!! Sa$*µµ^^rie :ouf: !! Bon alors du coup as tu vérifié tes clapets(cassé,usé..)?

il on rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour nettoyer une mouse on ma toujours dit de la netoyer a leau et l 'eau jamais a lessance

vai essyer

A l' eau!!!! :o Moi en tout cas j' ai toujours sut que le mélange essence huile et eau ne faisait pas bon marché.... Si ta mousse est imbibé de flotte enlève la fait la sècher et trempe la dans l essence pour finir... Histoire de virer la moindre goutte de flotte. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux