julienmop Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moi je le trouve épique ce poste :D2 :ouf: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ok vla une vidéo d'une pointe avec galet bien usé et beaucoup de vent donc jen referait une mieux avec galet neuf et sans vent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 vous en penssez quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 roule avec un gps qui fais compteur de vitesse tu vas pleuré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 comment sa Mdr mon père ma suivi en voiture 87kmh avec des galet carres ;) roule avec un gps qui fais compteur de vitesse tu vas pleuré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouais c'est ça & moi 150 avec mon pot yasuni x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 mdr nn mais je dec ^^ mais galet sont mort en plus 80 82 km pile mon père était deriere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 prend nous ton haut moteur en photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Mdr , le post de fou ! Le gars dit qu'il roule a 87km/h et après 82km/h .. Le sens de mentire sur un forum . Enfin je sais pas mais là faut arrêter quoi , du flood de partout en plus. Modifié le 26 août 2012 par Airsal power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ok j'att prend déjà mais galet vienne seulement de me lâcher normal que je roule moins vite ;) Mdr , le post de fou ! Le gars dit qu'il roule a 87km/h et après 82km/h .. Le sens de mentire sur un forum . Enfin je sais pas mais là faut arrêter quoi , du flood de partout en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 moi je prend du 85 reel sur la 207 de mon père tu enleve 5 a 6 km/h et tu a la bonne vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Coucou je reviens sur les 87km/h que tu dis atteindre avec ton scooter 4t qui a juste un pot comme modif. Juste pour préciser qu'avec un scooter 100cm3 4 temps ou même certains 125cm3 4 temps, tu atteins tout juste 90km/h réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Coucou je reviens sur les 87km/h que tu dis atteindre avec ton scooter 4t qui a juste un pot comme modif. Juste pour préciser qu'avec un scooter 100cm3 4 temps ou même certains 125cm3 4 temps, tu atteins tout juste 90km/h réel. c'est pas un quatre temps :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Mdr ouvre t oreille mec c un 2t ;) Coucou je reviens sur les 87km/h que tu dis atteindre avec ton scooter 4t qui a juste un pot comme modif. Juste pour préciser qu'avec un scooter 100cm3 4 temps ou même certains 125cm3 4 temps, tu atteins tout juste 90km/h réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 moi je prend du 85 reel sur la 207 de mon père tu enleve 5 a 6 km/h et tu a la bonne vitesse ouais un compteur d'origine booster faut enlevé 10-15km/h pour avoir le réel plutot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 la plupart des compteur c 10km/h ;) ouais un compteur d'origine booster faut enlevé 10-15km/h pour avoir le réel plutot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu vas pas me l'apprendre mec j'ai eu un Booster avant 2003 & un de 2011 alors je sais de quoi je parle! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ouais un compteur d'origine booster faut enlevé 10-15km/h pour avoir le réel plutot x) g un compteur de velo ou il faut enlever 15 km/h a peu pres car je ne l'ai pas régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 & ta quoi comme configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 g un compteur de velo ou il faut enlever 15 km/h a peu pres car je ne l'ai pas régler Si tu ne l'a pas régler il y a rien à enlever il affiche des donnée erronée. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Mdr Si tu ne l'a pas régler il y a rien à enlever il affiche des donnée erronée. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 disque de frein changer reste plus ca faire découpe dans la boîte a kick quelle découpé penssez vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 vous penssez que je dois garder ma béquille centrale ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 commente les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés