Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour à tous, bon voilà, j'ai un Rieju mrt Sm de 2012 et je trouve que la bavette est vraiment horrible donc je me confie à vos connaissances pour m'aider à fabriquer un support de plaque, merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Avec des équerres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Sur Mrt faut carrément déboîter la bavette car elle est fixée dans le cadre je crois, après tu fixe avec des équerres sur le cadre. Sinon tu peux mettre sa dans le passage de roue. Modifié le 14 août 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 D'accord merci, mais je ne vois pas où fixer les équerres.. :/ Ou sinon ouais je vais mettre dans le passage de roue mais je veux que ce sois un minimum visible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 14/08/2012 à 17:11, Lolo.Mrt31 a dit : D'accord merci, mais je ne vois pas où fixer les équerres.. :/ Ou sinon ouais je vais mettre dans le passage de roue mais je veux que ce sois un minimum visible.. C'est pas légale , mais beaucoup l'on à cet endroit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ouais je sais mais sur les mrt le support dans le garde boue est très bas, ce qui m'embête..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 14/08/2012 à 17:28, Lolo.Mrt31 a dit : Ouais je sais mais sur les mrt le support dans le garde boue est très bas, ce qui m'embête..! Je sais pas comment son fait c'est moto donc je peux pas trop te dire ou tu peux les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pas grave mais merci qd même pour l'idée des équerres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 14/08/2012 à 17:37, Lolo.Mrt31 a dit : Pas grave mais merci qd même pour l'idée des équerres :P De rien :P Mais après tu as des supports que tu peux acheter , mais c'est cher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ouais je préfère me démerder avec des équerres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 je suis sur mrt ;) moi plaque dans le fond quasi en haut de la baa et aujourd hui j'ai fini d'installer mon nouveau feu bcd jsute au desus de la palque et les nouveau clignotant sa pete ;p et j'ai virer toute la bavette il suffit de devisser soulever et glisser car elle s'emboîte dans le cadre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Comment je fais pour virer la bavette? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 puis que en mp les photos en marche pas je post ici pour en faire profité a tout le monde je tiens a dire que le montage n'est pas fini ni peind en passage de roue pitier de me battais pas ^^ j'ai honte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) puis que en mp les photos en marche pas je post ici pour en faire profité a tout le monde je tiens a dire que le montage n'est pas fini ni peind en passage de roue pitier de me battais pas ^^ j'ai honte ^^ désoler pour plash pas flash j'ai fait au mieux et ça fait un truc bizarre dans le passage de roue blanc de blanc enfin le principale c'est que tu vois ;) Modifié le 14 août 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pour virer la bavette, rien de plus simple tu dévisse par dessous ou dessus essaie de voir ou sont les fixations ça doit pas être bien sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 D'accord merci à vous deux. Madrid6, en gros tu a dévissé ta bavette avec le feu arrière et tu à déboité la bavette et tu à refixé ton feu arrière? Sinon swag ton feu arrière bcd! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Madrid6, tu peux juste m'expliquer comment à tu fais pour fixer ta plaque? Merci, tu m'as bien aidé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 non pour l'ancienne installe j'ai decouper le plastique tout autout bien sur j'ai deboîter devisser la bavette pour decouper ;) et j'ai virer toute la grosse bavette d'origine ^^ pour la plaque en fait en haut de la baa 'repere bien ou) sur les deux coter tu as des tout petit bout de plastique plat la tu peux percer et y mettre des rivets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRTloveMXS Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est très simple a enlever moi j'ai devisser les visse et j'ai tiré dessus ( sauf que j'ai aracher un fil masse dans le fessaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lolo.Mrt31
Bonjour à tous, bon voilà, j'ai un Rieju mrt Sm de 2012 et je trouve que la bavette est vraiment horrible donc je me confie à vos connaissances pour m'aider à fabriquer un support de plaque, merci! :)
18 réponses à cette question
Messages recommandés