Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Dépêche :P et la commande est passée ? Dans la soirer pour la commande tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Dans la soirer pour la commande tkt ;) Ok cool alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Donc du coup tu vas faire comment pour l'enlever ta bavette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Donc du coup tu vas faire comment pour l'enlever ta bavette? Il va la couper jusqu'au traits rouge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Faut le faire avec une lame bien chaude, voire bouillante, comme sa le plastique sera plus mou, et sa fera plus propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Faut le faire avec une lame bien chaude, voire bouillante, comme sa le plastique sera plus mou, et sa fera plus propre :) Il fera comme il veut après :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Il fera comme il veut après :P Ouais en plus j'ai dit que la bavette était déjà casser juste avant la partie clignotant donc plus qu'a la la deviser ;) Modifié le 17 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais en plus j'ai dit que la bavette était déjà casser juste avant la partie clignotant donc plus qu'a la la deviser ;) C'est juste un conseil, tu fait comme tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais en plus j'ai dit que la bavette était déjà casser juste avant la partie clignotant donc plus qu'a la la deviser ;) Nickel il a commencé le travail :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) C'est juste un conseil, tu fait comme tu veux :) Ok ok tkt ;) Nickel il a commencé le travail :lol: Ouai ta vue ça m'a faciliter la tache sur se point ;) Modifié le 17 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu oublira pas les photo du resultat final :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Met un carburateur de 21 ou plus avec ce pot tu vas voir comment tu gagne en gouache et en pointe Inutile un carburateur 21mm sur une configuration comme la sienne, le moteur va s'engorgé, & pas sur qu'il tourne bien, il va surtout pleuré sur la consommation, un 17,5 suffirai largement avec un variateur Naraku pour moteur horizontal pour CPI/Keeway/SYM. pour en revenir sur le débat des plaques, c'est formélement interdit par la loi, car la plaque dois être visible sur 180° alors que sur le carter elle est visible a 90°. de + elle dois être éclairé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Inutile un carburateur 21mm sur une configuration comme la sienne, le moteur va s'engorgé, & pas sur qu'il tourne bien, il va surtout pleuré sur la consommation, un 17,5 suffirai largement avec un variateur Naraku pour moteur horizontal pour CPI/Keeway/SYM. pour en revenir sur le débat des plaques, c'est formélement interdit par la loi, car la plaque dois être visible sur 180° alors que sur le carter elle est visible a 90°. de + elle dois être éclairé ;) C'est bête la mienne ce voit à 180° ;) Et puis rien que de conduire un scoot chinois c'est illégale alors... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Inutile un carburateur 21mm sur une configuration comme la sienne, le moteur va s'engorgé, & pas sur qu'il tourne bien, il va surtout pleuré sur la consommation, un 17,5 suffirai largement avec un variateur Naraku pour moteur horizontal pour CPI/Keeway/SYM. pour en revenir sur le débat des plaques, c'est formélement interdit par la loi, car la plaque dois être visible sur 180° alors que sur le carter elle est visible a 90°. de + elle dois être éclairé ;) Nan mais je sais que sa parrai gros, mais c'est pourtant vrail il marche bien avec un carburateur de 21 j'en ai déjà fait le test crois moi tkt ;) le moteur ne s'engorge pas et avec un 17,5 s'a ne va pas avance des masse ;) je suis près à faire un paris sur ceci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est bête la mienne ce voit à 180° ;) Et puis rien que de conduire un scoot chinois c'est illégale alors... :ninja: Bah tu la mit ou ta plaque? x). Ouai tu m'étonne :P. Enlève cette grosse boîte à air par contre car la c'est pas possible sa gache tout x). ensuite tu passe en Street, polissage du carter de kick, un petit variateur & sa le fera bien déja ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Allez parier en MP , mais que le débat recommence pas comme hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Nan mais je sais que sa parrai gros, mais c'est pourtant vrail il marche bien avec un carburateur de 21 j'en ai déjà fait le test crois moi tkt ;) le moteur ne s'engorge pas et avec un 17,5 s'a ne va pas avance des masse ;) je suis près à faire un paris sur ceci ;) serieux, j'ai eu pas mal de scoot avant ma moto, & mettre un carburateur trop gros sa sers a rien du tout, quand tu voit que les ZIP malossi en kit 80 sont en carburateur de 19mm & qu'il marche du tonerre de dieux... passé de un 12 a un 17,5 croit moi ça change beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bah tu la mit ou ta plaque? x). Ouai tu m'étonne :P. Enlève cette grosse boîte à air par contre car la c'est pas possible sa gache tout x). ensuite tu passe en Street, polissage du carter de kick, un petit variateur & sa le fera bien déja ;) Elle est au carter mais tu verrai mon installation de malade ( sur mon projet ) mais on arrête le HS sur le sien ;) le pauvre ^^ Vient sur le mien ou en MP si tu veux :P Tu veux qu'il mette quoi à la place de la BAA ? Un cornet ? Il va consommer ;) j'en est fait l’expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 serieux, j'ai eu pas mal de scoot avant ma moto, & mettre un carburateur trop gros sa sers a rien du tout, quand tu voit que les ZIP malossi en kit 80 sont en carburateur de 19mm & qu'il marche du tonerre de dieux... passé de un 12 a un 17,5 croit moi ça change beaucoup ;) Avec le pot leovince tt il faut mettre un gros carburateur tu veux qu'on fasse un pari ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Inutile un carburateur 21mm sur une configuration comme la sienne, le moteur va s'engorgé, & pas sur qu'il tourne bien, il va surtout pleuré sur la consommation, un 17,5 suffirai largement avec un variateur Naraku pour moteur horizontal pour CPI/Keeway/SYM. pour en revenir sur le débat des plaques, c'est formélement interdit par la loi, car la plaque dois être visible sur 180° alors que sur le carter elle est visible a 90°. de + elle dois être éclairé ;) enfin du soutien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Elle est au carter mais tu verrai mon installation de malade ( sur mon projet ) mais on arrête le HS sur le sien ;) le pauvre ^^ Vient sur le mien ou en MP si tu veux :P Tu veux qu'il mette quoi à la place de la BAA ? Un cornet ? Il va consommer ;) j'en est fait l’expérience C'est quelle page ton installation pour la plaque? La fleme de chercher :P après pour la BAA il il y a des choses qui son vraiment proche des perfs d'origine mais qui on plus de classe, il devrais regarder dans la section pieces il devrais trouver sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Avec le pot leovince tt il faut mettre un gros carburateur tu veux qu'on fasse un pari ? ;) Le leo TT est fait pour origine mais bon. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est quelle page ton installation pour la plaque? La fleme de chercher :P après pour la BAA il il y a des choses qui son vraiment proche des perfs d'origine mais qui on plus de classe, il devrais regarder dans la section pieces il devrais trouver sa :) Vers les dernière 67 je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Avec le pot leovince tt il faut mettre un gros carburateur tu veux qu'on fasse un pari ? ;) mais mec tu es tetu! tu monte un gros carburateur quand ton pot est fais pour du gros kit alors que t'es d'origine, par exemple tu monte un Top performance Nardo sur ton moteur full origine, bah le pot va se lancé au 7000mille tours minute car le moteur sera pas assez puissant pour faire tiré le pot, du coups pour essayé de rattrapé le creux tu vas mettre un carburateur, mais monté un 21mm sur léovince TT sa sers a rien! encore un 17,5 oui mais un 21mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Et puis un truc qui vas bien fonctionner sur un booster, ne vas pas forcement avoir le même rendement sur un scoot chinois Et puis le pot lui il en a rien a foutre de la taille du carburateur, il se contente juste de fumer (comme moi :ninja: ) Modifié le 17 août 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés