Aller au contenu

scooter chinois Sym jet euro x Photos Pages 1,3,11,18 et 21

Kevin69
 Partager

Messages recommandés

Met un carburateur de 21 ou plus avec ce pot tu vas voir comment tu gagne en gouache et en pointe

Inutile un carburateur 21mm sur une configuration comme la sienne, le moteur va s'engorgé, & pas sur qu'il tourne bien, il va surtout pleuré sur la consommation, un 17,5 suffirai largement avec un variateur Naraku pour moteur horizontal pour CPI/Keeway/SYM.

pour en revenir sur le débat des plaques, c'est formélement interdit par la loi, car la plaque dois être visible sur 180° alors que sur le carter elle est visible a 90°. de + elle dois être éclairé ;)

• J'aime 1

Inutile un carburateur 21mm sur une configuration comme la sienne, le moteur va s'engorgé, & pas sur qu'il tourne bien, il va surtout pleuré sur la consommation, un 17,5 suffirai largement avec un variateur Naraku pour moteur horizontal pour CPI/Keeway/SYM.

pour en revenir sur le débat des plaques, c'est formélement interdit par la loi, car la plaque dois être visible sur 180° alors que sur le carter elle est visible a 90°. de + elle dois être éclairé ;)

C'est bête la mienne ce voit à 180° ;)

Et puis rien que de conduire un scoot chinois c'est illégale alors... :ninja:

Nan mais je sais que sa parrai gros, mais c'est pourtant vrail il marche bien avec un carburateur de 21 j'en ai déjà fait le test crois moi tkt ;) le moteur ne s'engorge pas et avec un 17,5 s'a ne va pas avance des masse ;) je suis près à faire un paris sur ceci ;)

C'est bête la mienne ce voit à 180° ;)

Et puis rien que de conduire un scoot chinois c'est illégale alors... :ninja:

Bah tu la mit ou ta plaque? x).

Ouai tu m'étonne :P.

Enlève cette grosse boîte à air par contre car la c'est pas possible sa gache tout x).

ensuite tu passe en Street, polissage du carter de kick, un petit variateur & sa le fera bien déja ;)

Nan mais je sais que sa parrai gros, mais c'est pourtant vrail il marche bien avec un carburateur de 21 j'en ai déjà fait le test crois moi tkt ;) le moteur ne s'engorge pas et avec un 17,5 s'a ne va pas avance des masse ;) je suis près à faire un paris sur ceci ;)

serieux, j'ai eu pas mal de scoot avant ma moto, & mettre un carburateur trop gros sa sers a rien du tout, quand tu voit que les ZIP malossi en kit 80 sont en carburateur de 19mm & qu'il marche du tonerre de dieux...

passé de un 12 a un 17,5 croit moi ça change beaucoup ;)

Bah tu la mit ou ta plaque? x).

Ouai tu m'étonne :P.

Enlève cette grosse boîte à air par contre car la c'est pas possible sa gache tout x).

ensuite tu passe en Street, polissage du carter de kick, un petit variateur & sa le fera bien déja ;)

Elle est au carter mais tu verrai mon installation de malade ( sur mon projet ) mais on arrête le HS sur le sien ;) le pauvre ^^

Vient sur le mien ou en MP si tu veux :P

Tu veux qu'il mette quoi à la place de la BAA ? Un cornet ? Il va consommer ;) j'en est fait l’expérience

serieux, j'ai eu pas mal de scoot avant ma moto, & mettre un carburateur trop gros sa sers a rien du tout, quand tu voit que les ZIP malossi en kit 80 sont en carburateur de 19mm & qu'il marche du tonerre de dieux...

passé de un 12 a un 17,5 croit moi ça change beaucoup ;)

Avec le pot leovince tt il faut mettre un gros carburateur tu veux qu'on fasse un pari ? ;)

enfin du soutien :P

Elle est au carter mais tu verrai mon installation de malade ( sur mon projet ) mais on arrête le HS sur le sien ;) le pauvre ^^

Vient sur le mien ou en MP si tu veux :P

Tu veux qu'il mette quoi à la place de la BAA ? Un cornet ? Il va consommer ;) j'en est fait l’expérience

C'est quelle page ton installation pour la plaque? La fleme de chercher :P

après pour la BAA il il y a des choses qui son vraiment proche des perfs d'origine mais qui on plus de classe, il devrais regarder dans la section pieces il devrais trouver sa :)

C'est quelle page ton installation pour la plaque? La fleme de chercher :P

après pour la BAA il il y a des choses qui son vraiment proche des perfs d'origine mais qui on plus de classe, il devrais regarder dans la section pieces il devrais trouver sa :)

Vers les dernière 67 je crois ^^

Avec le pot leovince tt il faut mettre un gros carburateur tu veux qu'on fasse un pari ? ;)

mais mec tu es tetu! tu monte un gros carburateur quand ton pot est fais pour du gros kit alors que t'es d'origine, par exemple tu monte un Top performance Nardo sur ton moteur full origine, bah le pot va se lancé au 7000mille tours minute car le moteur sera pas assez puissant pour faire tiré le pot, du coups pour essayé de rattrapé le creux tu vas mettre un carburateur, mais monté un 21mm sur léovince TT sa sers a rien! encore un 17,5 oui mais un 21mm.

Et puis un truc qui vas bien fonctionner sur un booster, ne vas pas forcement avoir le même rendement sur un scoot chinois

Et puis le pot lui il en a rien a foutre de la taille du carburateur, il se contente juste de fumer (comme moi :ninja: )

Modifié par setsuna56