Aller au contenu

scooter chinois Sym jet euro x Photos Pages 1,3,11,18 et 21


Kevin69
 Partager

Messages recommandés

Trop tard ^^'Tu vien de me faire lire ma première description scoot système, elle ne mentionne pas qu'il faut un gros carburateur, comme c'est bizarre ! "Le pot d'échappement TT de Leovince est avant tout destiné aux scooters 50 cm3 équipés d'un ensemble cylindre-piston d'origine. Il apporte une légère augmentation de l'accélération et une vitesse maximale en légère hausse une fois bien réglé (embrayage et carburateur). Le rapport qualité/prix n'est pas réellement intéressant car, pour un peu plus cher, Leovince propose le ZX, bien meilleur.

Quoi qu'il en soit, ce pot est plutôt fait pour la ville car il apporte plus de pêche que de vitesse de pointe. Le pot est fourni avec des galets de variateur et ressorts d'embrayage. Une référence pas spécialement intéressante." Pauvre boufon de noob de merde

Bien la politesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je reste sur ma position, carburateur 17.5, voir 19 maxi, en encore!

Parce après certes un plus gros carburateur, lui apporterais un tout petit peu plus de perf en plus, mais a pars sur consommer et sous exploiter le carburateur, gaspiller des sous dans un gros carburateur sous exploiter, je vois pas trop l’intérêt!

Et puis le pot lui il s'en rend pas compte de la taille du carburateur (contrairement a ton porte monnaie :) )

Désolé mais je connais quelqu'un qui avait un 21 et il faisait 100km , si tu es bien réglé ( gicleur etc.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je reste sur ma position, carburateur 17.5, voir 19 maxi, en encore!

Parce après certes un plus gros carburateur, lui apporterais un tout petit peu plus de perf en plus, mais a pars sur consommer et sous exploiter le carburateur, gaspiller des sous dans un gros carburateur sous exploiter, je vois pas trop l’intérêt!

Et puis le pot lui il s'en rend pas compte de la taille du carburateur (contrairement a ton porte monnaie :) )

DDN Eroan a ce petit noob qui a démonter la cuve de sont carburateur et ce croit chef mécano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos viendront pas , a moins qu'une balance , ben balance

Non mais bon sa serait cool que vous arrêtiez on a compris chacun reste sur sa position et personne et d'accord et pour l'instant j'ai pas prévu de changer mon carburateur mais merci quand même pour vos conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon sa serait cool que vous arrêtiez on a compris chacun reste sur sa position et personne et d'accord et pour l'instant j'ai pas prévu de changer mon carburateur mais merci quand même pour vos conseille ;)

J'ai arrêté moi je parle à toi maintenant :P

Perso je suis d'accords avec Juju :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je connais quelqu'un qui avait un 21 et il faisait 100km , si tu es bien réglé ( gicleur etc.. )

Juste un carburateur, un pot? le reste full origine? Je demande a voir quand même, peut être que je me trompe, mais je demande a voir!

Et j'aimerais pas faire le plein d’essence avec lui!

DDN Eroan a ce petit noob qui a démonter la cuve de sont carburateur et ce croit chef mécano

Je prefere même pas répondre a un mec qui a visiblement oublier toute les règles de politesse qu'on pu lui apprendre ses parents, si tu veux m'insulter, fait le, mais pas sur se projet, tu viens en PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un carburateur, un pot? le reste full origine? Je demande a voir quand même, peut être que je me trompe, mais je demande a voir!

Et j'aimerais pas faire le plein d’essence avec lui!

Je prefere même pas répondre a un mec qui a visiblement oublier toute les règles de politesse qu'on pu lui apprendre ses parents, si tu veux m'insulter, fait le, mais pas sur se projet, tu viens en PV

Non il était en 70cc fonte etc.. avec une configuration 100km il faisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere même pas répondre a un mec qui a visiblement oublier toute les règles de politesse qu'on pu lui apprendre ses parents, si tu veux m'insulter, fait le, mais pas sur se projet, tu viens en PV

Je t'insulte pas, noob c'est comme tu es qualifier, en privée sa changerai rien je préfèrerai 1000 foit plus en face !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans se cas la c'est largement possible, et un gros carburateur prend tous son intérêt, mais sur un ensemble cilindre-piston d'origine, 19 ou 17.5 sufisent

Après tu sais tant que tu es bien réglé je vois pas trop le problème de surconsommation . Car exemple un 19 sur origine ( ou avec pot , variateur et embrayage ) tu consommera moins qu'avec un 17.5 . Mon frère qui à fait le test quand il était plus jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et les grotte c'est cher toi non ( je me s'entait obliger de le dire :D2 )

Je déconne ;)

J'ai Cromagnon à côté de moi ;) :P Vive les Zeizi xD oui je sais tu vas penser à Zizi mais t'inquiète même en Dordogne tout le monde la sort celle là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'insulte pas, noob c'est comme tu es qualifier, en privée sa changerai rien je préfèrerai 1000 foit plus en face !

Dans tous les cas sa serai bien d'areter de pourrir le sujet, surtout que me traiter de noob sa ne fait en aucun cas avancer ni le debat, ni le projet, et sa ne sere strictement a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu sais tant que tu es bien réglé je vois pas trop le problème de surconsommation . Car exemple un 19 sur origine ( ou avec pot , variateur et embrayage ) tu consommera moins qu'avec un 17.5 . Mon frère qui à fait le test quand il était plus jeune ;)

Tout a fait d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas sa serai bien d'areter de pourrir le sujet, surtout que me traiter de noob sa ne fait en aucun cas avancer ni le debat, ni le projet, et sa ne sere strictement a rien.

Ouai merci parce que la c'est vrai que c'est un peu partie en vrille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...