Aller au contenu

scooter chinois Sym jet euro x Photos Pages 1,3,11,18 et 21

Kevin69
 Partager

Messages recommandés

mais mec tu es tetu! tu monte un gros carburateur quand ton pot est fais pour du gros kit alors que t'es d'origine, par exemple tu monte un Top performance Nardo sur ton moteur full origine, bah le pot va se lancé au 7000mille tours minute car le moteur sera pas assez puissant pour faire tiré le pot, du coups pour essayé de rattrapé le creux tu vas mettre un carburateur, mais monté un 21mm sur léovince TT sa sers a rien! encore un 17,5 oui mais un 21mm.

MAIS JINSISTE PARCE QUE J'AI UN POTE QUI A UN 21 AVEC LE TT ET LE RESTE DORIGINE ET IL FESAI DU 95 ET ACCELERAI FORT (DSL POUR LES MAJUSCULE SA BUG)

MAIS JINSISTE PARCE QUE J'AI UN POTE QUI A UN 21 AVEC LE TT ET LE RESTE DORIGINE ET IL FESAI DU 95 ET ACCELERAI FORT (DSL POUR LES MAJUSCULE SA BUG)

Oui et tu sais que je suis le Père Noël? :D2

Sinon a quand un retour au sujet initial? :ninja:

• J'aime 1

Comme l'a dit Kévin69 il garde son carburateur d'origine . Donc arrêter ne continuer pas le conflit c'est bon là . IL EN A MARE KEVIN

Donc allez en MP ou je sais pas quoi pour régler sa , arrêter de pourrir ce poste , il a eu 9pages je crois c'est bon là :

• J'aime 1

C'était marquer 1 ou 2 pages avant c'est des poignée Srt8 rouge et noir et bouchon de valve rocket srt8 rouges (c'est juste une petite commande en attende plus d'argent ;))

les poigniées flammes? berk je les avai et sa rend trop mal elles sont moche serieux

va voir mes poigniées que j'ai sur mon kisbee mintenan,celle la sont niquel

les poigniées flammes? berk je les avai et sa rend trop mal elles sont moche serieux

va voir mes poigniées que j'ai sur mon kisbee mintenan,celle la sont niquel

Ouai bas tros tard maintenant elle son commander mais bon je verrai ce que ça va donner mais moi ça va j'aime bien et ouai je vais aller voir ;)

Bah tu la mit ou ta plaque? x).

Ouai tu m'étonne :P.

Enlève cette grosse boîte à air par contre car la c'est pas possible sa gache tout x).

ensuite tu passe en Street, polissage du carter de kick, un petit variateur & sa le fera bien déja ;)

Ok merci et pour ma boîte à air même si elle est pas très belle pour l'instant c'est pas prévue de la changer ;)