booster juju Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 mais mec tu es tetu! tu monte un gros carburateur quand ton pot est fais pour du gros kit alors que t'es d'origine, par exemple tu monte un Top performance Nardo sur ton moteur full origine, bah le pot va se lancé au 7000mille tours minute car le moteur sera pas assez puissant pour faire tiré le pot, du coups pour essayé de rattrapé le creux tu vas mettre un carburateur, mais monté un 21mm sur léovince TT sa sers a rien! encore un 17,5 oui mais un 21mm. MAIS JINSISTE PARCE QUE J'AI UN POTE QUI A UN 21 AVEC LE TT ET LE RESTE DORIGINE ET IL FESAI DU 95 ET ACCELERAI FORT (DSL POUR LES MAJUSCULE SA BUG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 MAIS JINSISTE PARCE QUE J'AI UN POTE QUI A UN 21 AVEC LE TT ET LE RESTE DORIGINE ET IL FESAI DU 95 ET ACCELERAI FORT (DSL POUR LES MAJUSCULE SA BUG) Oui et tu sais que je suis le Père Noël? :D2 Sinon a quand un retour au sujet initial? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui et tu sais que je suis le Père Noël? :D2 Sinon a quand un retour au sujet initial? :ninja: son pote c'est moi j'ai un ludix one ac un pot tt et un carburateur de 21 et je tape du 95 environ sur du plat, je voit pas ce qu'il y a d'étonnan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 son pote c'est moi j'ai un ludix one ac un pot tt et un carburateur de 21 et je tape du 95 environ sur du plat, je voit pas ce qu'il y a d'étonnan On sait bien que c'est toi Juju :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 son pote c'est moi j'ai un ludix one ac un pot tt et un carburateur de 21 et je tape du 95 environ sur du plat, je voit pas ce qu'il y a d'étonnan Au compteur ouais. :lol: :lol: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Au compteur ouais. :lol: :lol: :cool2: nan moi c'est alex et nan j'ai tester ac un compteur de clio donc de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 nan moi c'est alex et nan j'ai tester ac un compteur de clio donc de voiture D'accord, la je suis en train de manger une pizza. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 D'accord, la je suis en train de manger une pizza. (h) bah moi jme casse sa sert a rien de parler ac vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Comme l'a dit Kévin69 il garde son carburateur d'origine . Donc arrêter ne continuer pas le conflit c'est bon là . IL EN A MARE KEVIN Donc allez en MP ou je sais pas quoi pour régler sa , arrêter de pourrir ce poste , il a eu 9pages je crois c'est bon là : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Enfin alexis :) donc vous voyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai donc comme la dit Jp vous est vos carbut je m'en tape tu sais koi tu peux taper du 110 avec ton ludix m'en fout maintenant retour au sujet initial merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 il y a de la modifs pour bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 il y a de la modifs pour bientôt? Oui une petite commande a était passer donc je vais sûrement la recevoir d'ici début de semaine prochaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui une petite commande a était passer donc je vais sûrement la recevoir d'ici début de semaine prochaine ;) c'est quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'était marquer 1 ou 2 pages avant c'est des poignée Srt8 rouge et noir et bouchon de valve rocket srt8 rouges (c'est juste une petite commande en attende plus d'argent ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'était marquer 1 ou 2 pages avant c'est des poignée Srt8 rouge et noir et bouchon de valve rocket srt8 rouges (c'est juste une petite commande en attende plus d'argent ;)) les poigniées flammes? berk je les avai et sa rend trop mal elles sont moche serieux va voir mes poigniées que j'ai sur mon kisbee mintenan,celle la sont niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 les poigniées flammes? berk je les avai et sa rend trop mal elles sont moche serieux va voir mes poigniées que j'ai sur mon kisbee mintenan,celle la sont niquel Ouai bas tros tard maintenant elle son commander mais bon je verrai ce que ça va donner mais moi ça va j'aime bien et ouai je vais aller voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai bas tros tard maintenant elle son commander mais bon je verrai ce que ça va donner mais moi ça va j'aime bien et ouai je vais aller voir ;) okai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bah tu la mit ou ta plaque? x). Ouai tu m'étonne :P. Enlève cette grosse boîte à air par contre car la c'est pas possible sa gache tout x). ensuite tu passe en Street, polissage du carter de kick, un petit variateur & sa le fera bien déja ;) Ok merci et pour ma boîte à air même si elle est pas très belle pour l'instant c'est pas prévue de la changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ok merci et pour ma boîte à air même si elle est pas très belle pour l'instant c'est pas prévue de la changer ;) faut garder les baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 faut garder les baa Ouai j'avoue même si elle son pas tout le temps très jolie, moi la mienne je l'ai préparer et elle me va très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai j'avoue même si elle son pas tout le temps très jolie, moi la mienne je l'ai préparer et elle me va très bien ;) moi idem et sur mon scoot elle passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et au faite j'ai regarder tes poignée et franchement j’adhère pas vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et au faite j'ai regarder tes poignée et franchement j’adhère pas vraiment ^^ t'a vu les orange progrip aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 t'a vu les orange progrip aussi? Oui les Progrip j'aime mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés