Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bas je vais pas non plus claquer tout ma petite paye que je me ferait dans le scoot sa c'est sur mais tkt il y aura des modif ;) Je m'inquiète pas ;) mais tu sais bien pourquoi moi je te l'ai dit sur fb :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je m'inquiète pas ;) mais tu sais bien pourquoi moi je te l'ai dit sur fb :D2 Ouai mdr tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon bas voilà pas de grande new pour aujourd'hui mais bon espérons que ma petite commande arrivera demain aller c'est tout pour se soir bonne soirer a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mais qu'es que c'est ??? :D2 C'est mes petite poignée SRT8 :P2 Photos dans la journée pour le montage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Un si gros carton juste pour des poignées :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Un si gros carton juste pour des poignées :P2 C'est Maxiscoot ils envoient que dans des gros carton mdr :D2 Bon voilà quelque photos prise avec le téléphone parce que j'avais pas descendu l’appareil photo donc j'en referait des mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah ouai le gros carton pour de si petite poignée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est Maxiscoot ils envoient que dans des gros carton mdr :D2 Bon voilà quelque photos prise avec le téléphone parce que j'avais pas descendu l’appareil photo donc j'en referait des mieux ;) Sa donne bien je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tu aurais du faire d'autre photos :P car on voit pas ce que sa donne de loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sa donne bien je trouve ^^ Merci ouai je trouve que sa rend bien ;) Ah ouai le gros carton pour de si petite poignée :lol: Ouai mais c'est Maxiscoot quand j'avait commander mes stickers Stage6 et mon rehausseur il m'avait envoyer dans un carton énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tu aurais du faire d'autre photos :P car on voit pas ce que sa donne de loin ;) Ouai ouai tkt je vais prendre l'appareille photo pour en prendre de l’ensemble pour que vous voyer ce que sa donne de loin ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Ouai moi aussi pour un filtre a essence des stikers et durite essence ^^ tu aurais vu le carton il fesait la même Taille que quand j'avais commander sur la becanerie mon kit airsal t6 mon huile et mes joints pour la mob Mdr Modifié le 22 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouai moi aussi pour un filtre a essence des stikers et durite essence ^^ tu aurais vu le carton il fesait la même Taille que quand j'avais commander sur la becanerie mon kit airsal t6 mon huile et mes joints pour la mob Mdr Pareille mais au moins c'est sur que c'est bien sécuriser et qu'il y aura pas de casse en plus il mette une tonne de papier dedans :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouai c'est claire moi c'était des papier a bulle je kiff les faire peter ^^ merci maxiscoot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pareille mais au moins c'est sur que c'est bien sécuriser et qu'il y aura pas de casse en plus il mette une tonne de papier dedans :D2 J'avoue j'ai rempli une poubelle jaune avec leurs papier marron :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouai c'est claire moi c'était des papier a bulle je kiff les faire peter ^^ merci maxiscoot :lol: Mdr moi cher un papier bizarre marron qui prend beaucoup de place :D2 J'avoue j'ai rempli une poubelle jaune avec leurs papier marron :D2 La pareille j'ai du aller y jeter dans mon local poubelle mais pas cher moi parce que j'avais pratiquement rempli ma poubelle juste pour 2 poignée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mdr moi cher un papier bizarre marron qui prend beaucoup de place :D2 La pareille j'ai du aller y jeter dans mon local poubelle mais pas cher moi parce que j'avais pratiquement rempli ma poubelle juste pour 2 poignée :D2 Mdr ah ouai quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon pour les photos vous les aurait sûrement en fin d'aprem ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon pour les photos vous les aurait sûrement en fin d'aprem ;) :P Tu gère pas sérieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tu gère pas sérieux :D2 Mdr, mais la j'ai trop la flemme de redescendre en plus j'ai trop chaud :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mdr, mais la j'ai trop la flemme de redescendre en plus j'ai trop chaud :D2 :lol: Comme d'habitude quoi :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Comme d'habitude quoi :siffle: :ninja: voilà!! a force tu me connais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 voilà!! a force tu me connais :lol: Oh oui sa c'est sur :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oh oui sa c'est sur :oui: Mdr, mais tkt elle serons la avant se soir :D2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tu as intérêt ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés