Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Elles sont ou les photos ? :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Elles sont ou les photos ? :vener: Désoler j'ai pas eu le temps demain sans faute :rheuuu: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Désoler j'ai pas eu le temps demain sans faute :rheuuu: :P2 L'excuse bidon . Tu étais en train de flooder cet après-midi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 L'excuse bidon . Tu étais en train de flooder cet après-midi :siffle: Mdr, non sérieux je suis partie me baigner et je suis rentrer a 20h crever mes demain elle y son j'en ferait beaucoup même pour me rattraper :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'espère ouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'espère ouais ... Tkt c'est sur même :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut a tous donc voilà comme promis les petite photos du scooter avec c'est nouvelle poignée (on dirait que les poignées son orange mais non elle son bien rouge c'est la lumière qui donne cette effet) ;) voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 T'es sur que c'est rouge ? ^^ J'aime bien t'es jantes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 T'es sur que c'est rouge ? ^^ J'aime bien t'es jantes :P Oui oui c'est du rouge mais c'est la lumière qui donne un effet orange mais elle son bien rouge :P Ouai moi aussi j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui oui c'est du rouge mais c'est la lumière qui donne un effet orange mais elle son bien rouge :P Ouai moi aussi j'aime bien ;) Ok et les bouchons de valve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Ok et les bouchons de valve ? J'ai zapper en plus je l'ai ai même pas encore monter :D2 Mais bon je vais commander ce que j'avait dit en parlant de commande une autre petite commande est prévu donc voilà les photos : Donc écope rouge anodiser Valve rocket rouge :P Modifié le 23 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Commande de Jacky :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Commande de Jacky :siffle: Mdr, c'est toi le jacky ça va bien faire avec l’écope rouge et tout :P (enfin j'ai enlever la grille parce que en vrai j'aurai la flemme de la poser) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Mdr, c'est toi le jacky ça va bien faire avec l’écope rouge et tout :P (enfin j'ai enlever la grille parce que en vrai j'aurai la flemme de la poser) :D2 De la glu et basta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 De la glu et basta ^^ Ouai mais pas envie d'enlever mais carénage, j'y ferait plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouai mais pas envie d'enlever mais carénage, j'y ferait plus tard ;) Ah ben tu fais un projet tuning ou tu le fais pas . Faut pas être faignant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah ben tu fais un projet tuning ou tu le fais pas . Faut pas être faignant :siffle: Tkt j'y ferait mais la la chaleur ça me soule donc je préfère mieux attendre un peu pour y faire proprement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tkt j'y ferait mais la la chaleur ça me soule donc je préfère mieux attendre un peu pour y faire proprement ^^ tu as intérêt ouais! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 tu as intérêt ouais! ^^ Tkt mais le je vais refaire une petite commande pour attendre le moi de septembre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Styler et ouai mes de la grille sur l'ecope ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Styler et ouai mes de la grille sur l'ecope ^^ Ouai non l'écope je vais la changer et la grille j'ai prévue d'en mettre sur les aération de mes carénages arrière je vous ferai un schéma un peu près sur peint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ok fait nous sa bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ok fait nous sa bien ^^ Ouai mdr tkt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Alors plus de news ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Alors plus de news ? ^^ Salut a tous, donc voilà je reviens pour prévenir que pour l'instant le projet est un peu en stand bye avec la reprise des cours et l'apprentissage c'est assez dure de passer un peu sur le forum donc voilà mais bon d'ici fin septembre avec la première paye je pense passer quelque commande (sûrement potence et guidon street) voilà en plus j'ai retrouver un compteur qui était sur mon vélo je l'avait enlever avant que je le vende donc je vais vous mettre quelque photos d'ici se soir ou autrement dans la semaine voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés