Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 sympas Ie compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut a tous, donc voilà je reviens pour prévenir que pour l'instant le projet est un peu en stand bye avec la reprise des cours et l'apprentissage c'est assez dure de passer un peu sur le forum donc voilà mais bon d'ici fin septembre avec la première paye je pense passer quelque commande (sûrement potence et guidon street) voilà en plus j'ai retrouver un compteur qui était sur mon vélo je l'avait enlever avant que je le vende donc je vais vous mettre quelque photos d'ici se soir ou autrement dans la semaine voilà :) tkt moi c la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut a tous donc je vais reprendre un peu le projet qui était en mode stand bye :D2 Donc aujourd'hui j'ai démonter mon carburateur pour un petit nettoyage et j'ai prix une petite photos du carburateur tous dégueulasse Donc aussi je reçois ma paye vendredi prochain donc voilà les chose qui vont être commander : -Mon pneu arrière -Garniture de frein arrière -Écope de refroidissement -Filtre a essence -Variateur Polini speed control -Courroie TNT Et mon bas de caisse qui sera commander cher mon pro voilà donc il y aura beaucoup de changement d'ici fin de semaine prochaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Nickel les pièces :) Sinon tu appel sa un carburateur sale ? Tu as pas vue celui du Spirit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Nickel les pièces :) Sinon tu appel sa un carburateur sale ? Tu as pas vue celui du Spirit xD Ouai mais j'avais mon gicleur de boucher donc en même temps je l'ai nettoyer un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Donc salut a tous donc je viens pas avec de bonne nouvelle donc déjà se matin en voulant aller au travail le scooter a caler et voulait plus démarre mais après une bonne 1/2 heure passer a s'acharner il et repartie donc j'ai pus aller au taf mais en voulant repartir le midi plus rien le scooter ne voulait rien entendre donc heureusement mon frère et en plait déménagement donc il a put me le ramener avec une remorque cher moi donc du coup j'ai décider qu'il était tant que je m'en sépare après 1 ans et demis :pleure: mdr donc du coup je vais voir d’où vien le problème le réparer puis le vendre et m'en racheter un dans les 600 ou 700 euros donc voilà mais bon un projet sera fait sur le nouveau sûrement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah oui que des mauvaises nouvelles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Ah oui que des mauvaises nouvelles :/ Ouai mais bon la trop de problème commence a s’accumuler en plus j'ai envie de changer un peu donc voilà tu sera pas tout seule au moins à avoir changer de scooter ;) :D2 Modifié le 29 octobre 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 dommage Ouai mais bon :( un peu de changement ça va faire du bien je pensse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu rachete une 50 c'est sa hein comme tout le monde fait et c'est dommage ou un autre scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu rachete une 50 c'est sa hein comme tout le monde fait et c'est dommage ou un autre scoot ? La 50 pas maintenant pour l'instant ça va être un autre scooter je pensse un petit nitro ou un rocket mais bon rien de sur pour l'instant je vais voir ce que le bon coin propose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oe fait gaffe au arnaque quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oe fait gaffe au arnaque quand même Ouai ouai tkt merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 un nitro moi je dis rien de plus beau qu'un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouai mais bon la trop de problème commence a s’accumuler en plus j'ai envie de changer un peu donc voilà tu sera pas tout seule au moins à avoir changer de scooter ;) :D2 Sauf que j'ai déjà mon nouveau scoot moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 un nitro moi je dis rien de plus beau qu'un nitro Ouai tkt je vais voir de toute façon ;) Sauf que j'ai déjà mon nouveau scoot moi :P Tkt ça va arriver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut a tous, Donc du coup petit changement de programme vue que le moteur a serrer je ne peut pas vendre le scoot donc une commande va être passer pour remettre tous sa en état ;) Donc la commande va être passer en début de semaine voilà la liste de la commande : Cylindre piston Naraku "Standard" 50cc Double mousse de filtre à air universelle Stage6 300x300mm Mâchoire Galfer tambour arrière voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Cool la petite commande :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Cool la petite commande :D Ouai ça va arriver dans la semaine pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah bonne nouvelle ! après rodage :rheuuu: Mes nous de photos des que ça arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah bonne nouvelle ! après rodage :rheuuu: Mes nous de photos des que ça arrive :) Ouai ouai tkt les photos seront la :D et le rodage c'est se qui va me faire chier le plus mais bon c'est juste pendant 500 bornes donc... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouai ouai tkt les photos seront la :D et le rodage c'est se qui va me faire chier le plus mais bon c'est juste pendant 500 bornes donc... :P Ouai :) tu vas faire 500 borne ? je trouve sa beaucoup car je vais en faire que 350 moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouai :) tu vas faire 500 borne ? je trouve sa beaucoup car je vais en faire que 350 moi ! :) Ouai c'est une base après je verai normalement il le marque on vera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouai il le marque fin tu verra bien et tu me dira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés