Aller au contenu

scooter chinois Sym jet euro x Photos Pages 1,3,11,18 et 21

Kevin69
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous je reviens avec de bonne nouvelle donc j'ai reçu ma commande que j'avais passer vendredi dernier et que j'ai reçu aujourd'hui donc c'est aller assez vite ;) voilà une photo:

post-39-0-65655100-1353437357_thumb.jpg

J'avais fait des photos du scooter démonter mais elle son dans mon tel donc je vous les métrait dans la soirer ou demain :D2

Et aussi un petit récapitulatif de la commande:

Kit 50 fonte Naraku

Mousse de boîte à air stage6

Bougie br8hs Ngk

Filtre a essence

Je précise que les pièce vont être monter dans la semaine voilà :P

Modifié par Kevin69

• 1 mois plus tard...

Bonsoir a tous,

Donc je reviens pour de bon cette fois si je vais bien reprendre mon petit projet ;)

Donc toute les pièces on était monter depuis et il re-roule comme il faut mais j'ai toujours pas fini mon rodage vue que pour l'instant je vais plus en scooter au taf ^^, enfin bref demain je vais prendre des photos pour vous montrer ou il en ai et mardi il part cher mon pro pour son réglage et son nettoyage carburateur pour être sur que se soit bien fait :P

Aussi une commande va plus trop tarder mais j'en dirait plus plus tard, voilà j’espère que du monde va revenir suivre mon projet qui était a l’arrêt :D2

moi je suis

Merci sympa ;)

Ah niquel tous sa ! J'attends les photo :)

Ah nickel le projet reprend vie :P

Ah je voie que les habituer sont toujours la merci c'est sympa ;)

Donc comme promis des petites photos du scooter prise dans met garage mais je vais en reprendre dehors d'ici demain je pense

post-39-0-20430300-1358796542_thumb.jpg post-39-0-74907500-1358796622_thumb.jpg post-39-0-23439000-1358796702_thumb.jpg post-39-0-04796200-1358796719_thumb.jpgpost-39-0-39414000-1358796799_thumb.jpg post-39-0-62405400-1358796879_thumb.jpg

voilà et demain le scooter va a son petite rdv pour son réglage carburateur :P

Ah nickel les photos, puis oui les habitués sont encore là :P

Le rétroviseur à gauche est pas illégale :lol: Et sympas le pot, je vois qu'il est toujours sur la route ce chinois :siffle:

Ah nickel les photos, puis oui les habitués sont encore là :P

Le rétroviseur à gauche est pas illégale :lol: Et sympas le pot, je vois qu'il est toujours sur la route ce chinois :siffle:

Merci :) et ouai toujours sur la route et j’espère pour le plus longtemps possible maintenant ;) et le rétroviseur je suis obliger de le laisser de se coter l'autre coter et casser faut que je face refaire mon pat visse

Merci :) et ouai toujours sur la route et j’espère pour le plus longtemps possible maintenant ;) et le rétroviseur je suis obliger de le laisser de se coter l'autre coter et casser faut que je face refaire mon pat visse

Et alors qu'est-ce que tu attends pour le refaire ? :P

Mdr l’interrogatoire ^^

Sinon toujours propre se petit scooter :)

Continue comme sa ^^

Grave, et ouai merci j’essaie de le tenir propre ;)

Donc aujourd'hui je l'ai amener cher mon pro pour son réglage carburateur et quelque autre bricole j'en ai eu pour 48 euro ce que je trouve pas vraiment chère point de vue du travaille propre et bien fait :)

Et aussi une commande et prévu pour bientôt donc sa sera:

-passage de roue noir ( se qui veut dire plus de bavette :P )

-clignotant goute d'eau

Pis je pense 1 ou 2 autre bricole voilà ;)