Kevin69 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Salut a tous je reviens avec de bonne nouvelle donc j'ai reçu ma commande que j'avais passer vendredi dernier et que j'ai reçu aujourd'hui donc c'est aller assez vite ;) voilà une photo: J'avais fait des photos du scooter démonter mais elle son dans mon tel donc je vous les métrait dans la soirer ou demain :D2 Et aussi un petit récapitulatif de la commande: Kit 50 fonte Naraku Mousse de boîte à air stage6 Bougie br8hs Ngk Filtre a essence Je précise que les pièce vont être monter dans la semaine voilà :P Modifié le 20 novembre 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 a tient te revoila ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 a tient te revoila ça fait plaisir Ouai enfin, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah c'est bon tu a recu le tout ^^ Plus qu'a tout remonter :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah c'est bon tu a recu le tout ^^ Plus qu'a tout remonter :P2 Ouai voilà :P et je pense que tous sera remonter dans se week (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Photo du montage ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Photo du montage ? ^^ Ouai donc désole j'ai pas eu vraiment le temps de mettre met photos mais je vous les met se soir :) et le scooter a redémarrer nickel c'était mon piston qui avait prie ^^ Donc maintenant le rodage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Haha tu avais bien serré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonsoir a tous, Donc je reviens pour de bon cette fois si je vais bien reprendre mon petit projet ;) Donc toute les pièces on était monter depuis et il re-roule comme il faut mais j'ai toujours pas fini mon rodage vue que pour l'instant je vais plus en scooter au taf ^^, enfin bref demain je vais prendre des photos pour vous montrer ou il en ai et mardi il part cher mon pro pour son réglage et son nettoyage carburateur pour être sur que se soit bien fait :P Aussi une commande va plus trop tarder mais j'en dirait plus plus tard, voilà j’espère que du monde va revenir suivre mon projet qui était a l’arrêt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 moi je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah niquel tous sa ! J'attends les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah nickel le projet reprend vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 moi je suis Merci sympa ;) Ah niquel tous sa ! J'attends les photo :) Ah nickel le projet reprend vie :P Ah je voie que les habituer sont toujours la merci c'est sympa ;) Donc comme promis des petites photos du scooter prise dans met garage mais je vais en reprendre dehors d'ici demain je pense voilà et demain le scooter va a son petite rdv pour son réglage carburateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah nickel les photos, puis oui les habitués sont encore là :P Le rétroviseur à gauche est pas illégale :lol: Et sympas le pot, je vois qu'il est toujours sur la route ce chinois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah nickel les photos, puis oui les habitués sont encore là :P Le rétroviseur à gauche est pas illégale :lol: Et sympas le pot, je vois qu'il est toujours sur la route ce chinois :siffle: Merci :) et ouai toujours sur la route et j’espère pour le plus longtemps possible maintenant ;) et le rétroviseur je suis obliger de le laisser de se coter l'autre coter et casser faut que je face refaire mon pat visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci :) et ouai toujours sur la route et j’espère pour le plus longtemps possible maintenant ;) et le rétroviseur je suis obliger de le laisser de se coter l'autre coter et casser faut que je face refaire mon pat visse Et alors qu'est-ce que tu attends pour le refaire ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et alors qu'est-ce que tu attends pour le refaire ? :P Bas je vais demander a mon pro pour savoir si y peut me le faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bas je vais demander a mon pro pour savoir si y peut me le faire :D2 Et qu'est-ce que tu attends pour lui demander ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et qu'est-ce que tu attends pour lui demander ? :ninja: Bas j’attends demain JP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bas j’attends demain JP :P Et tu aurai pas pu y allez la semaine dernière ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et tu aurai pas pu y allez la semaine dernière ? :P2 Pas le temps, ça va j'ai répondu a toute tes questions ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mdr l’interrogatoire ^^ Sinon toujours propre se petit scooter :) Continue comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mdr l’interrogatoire ^^ Sinon toujours propre se petit scooter :) Continue comme sa ^^ Grave, et ouai merci j’essaie de le tenir propre ;) Donc aujourd'hui je l'ai amener cher mon pro pour son réglage carburateur et quelque autre bricole j'en ai eu pour 48 euro ce que je trouve pas vraiment chère point de vue du travaille propre et bien fait :) Et aussi une commande et prévu pour bientôt donc sa sera: -passage de roue noir ( se qui veut dire plus de bavette :P ) -clignotant goute d'eau Pis je pense 1 ou 2 autre bricole voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et sa serra pas le dernier interrogatoire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés