Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et sa serra pas le dernier interrogatoire :ninja: Inspecteur Jp et de retour :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Inspecteur Jp et de retour :D2 :ninja: Pourquoi de retour je t'ai jamais fais d’interrogatoire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pourquoi de retour je t'ai jamais fais d’interrogatoire :siffle: Moi non mais d'autre je pense et si c'est pas le cas je rectifie ma phrase "Inspecteur Jp débarque" :P :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi non mais d'autre je pense et si c'est pas le cas je rectifie ma phrase "Inspecteur Jp débarque" :P :D2 Non non jamais d’interrogatoire :P2 Faut bien un début à tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Non non jamais d’interrogatoire :P2 Faut bien un début à tout :ninja: Mdr ;) Et tu pense quoi de ma commande que je vais bientôt passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mdr ;) Et tu pense quoi de ma commande que je vais bientôt passer ? Petite mais sympas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Petite mais sympas ;) Ouai mais j'attend ma paye pour pouvoir voir d'autre chose j'ai mon pneu arrière a aller changer aussi ^^ Modifié le 22 janvier 2013 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouai mais j'attend ma paye pour pouvoir voir d'autre chose j'ai mon pneu arrière a aller changer aussi ^^ Tu veux bien me passer 80€ pour un pneu arrière aussi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu veux bien me passer 80€ pour un pneu arrière aussi ? :D Ahaha, je croie que c'est un peu la galère pour tous le monde et 80 euro ton pneu c'est un quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ahaha, je croie que c'est un peu la galère pour tous le monde et 80 euro ton pneu c'est un quoi? Un pneu arrière :P J'ai dis 80€ au piffe pour me prendre un truc à côté :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Un pneu arrière :P J'ai dis 80€ au piffe pour me prendre un truc à côté :ninja: Okay mdr parce que je me disait 80 euros le pneu ça fait mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Okay mdr parce que je me disait 80 euros le pneu ça fait mal :D2 Mdr c'est de l'or :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mdr c'est de l'or :siffle: Grave et le petit Neo's il en ai ou sa bouge plus trop sur ton projet? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Grave et le petit Neo's il en ai ou sa bouge plus trop sur ton projet? :P Ben va voir mdrr ! J'ai une petite idée pour ce week-end ou la semaine pro'. Mais bon on va pas faire du HS sur ton projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ben va voir mdrr ! J'ai une petite idée pour ce week-end ou la semaine pro'. Mais bon on va pas faire du HS sur ton projet ^^ Ouai mais c'était juste pour savoir ;) Je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Sympa la commande ! Et oui plus de bavette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Sympa la commande ! Et oui plus de bavette :P Ouai sa sera déjà plus jolie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut a tous, Donc voilà je suis pas revenu sur le projet parce que sa y est j'ai vendu mon petit scoot donc voilà la fin du projet et la merci a ceux qui mon conseiller et suivi ( JP , Ludi'X ... ) et les autres donc un autre projet viendra par la suite avec le nouveau scooter ;) voilà donc projet a fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ah merde ! Et c'est quoi le nouveau scooter ? Peugeot ? ^^ Passe voire mon projets sur le trekker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 non un nitro ou un booster !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ah merde ! Et c'est quoi le nouveau scooter ? Peugeot ? ^^ Passe voire mon projets sur le trekker :) Ouai mais bon j'avait envie de changer un peu donc c'était l'occasion et la je suis en train de voir pour un vivacity de 2004 avec 4200 km pour 400 e donc je vous tien au jus! Et ouai tkt je vais voir sa ;) Ouai je voulait me prendre un petit nitro mais bon les prix reste encore très haut donc peut être plus tard normalement j'aurait du voir pour un match g ( même moteur que le nitro ) mais le mec la vendu avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Voit plutot tkr, Ludix ^^ Faut jugez Peugeot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Voit plutot tkr, Ludix ^^ Faut jugez Peugeot :P non un jet force :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui a la rigeur Le moteur est le même que ludix je croit bien :) Puis le style j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui a la rigeur Le moteur est le même que ludix je croit bien :) Puis le style j'aime bien ^^ un scoot super un peu le haut de gamme du speedfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés