Flo-Rian Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui mes entre le speedfight 3 et le jet force je prends le speedfight ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Merci pour les conseil c'est sympa pis la j'ai laisser tomber le vivacity je suis sur un typhoon que je doit normalement aller voir samedi si il la pas vendu il est de 2008 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pas mal aussi ça change ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut a tous je revien juste sur se projet pour vous dire que j'avait plus mon scooter mdr enfin mais maintenant j'ai un speedfight 2 LC 206 wrc donc je vais recrée un projet pour le speedfight dans pas longtemps voilà je vous mais quelque photo du nouvelle arrivant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés