Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai, mais après tu vas dire que je te recopie mdr :D2 Mais bon ça me plaisait plus de la remettre ou elle était avec un support parce la police son pas tros gentil avec sa ^^ Mais non t'inquiète ;) Vu le support fait ce matin elle ce voit de loin la mienne :P au pire tu vas leurs demander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mais non t'inquiète ;) Vu le support fait ce matin elle ce voit de loin la mienne :P au pire tu vas leurs demander ;) Je connais déjà leur réponse ^^ Mais bon je vais voir si déjà sur mon carter j'ai un moyen de la fixer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je connais déjà leur réponse ^^ Mais bon je vais voir si déjà sur mon carter j'ai un moyen de la fixer :P Ah oui il a l'air chelou ton carter ^^ envoi des photos ce soir je te dirai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah oui il a l'air chelou ton carter ^^ envoi des photos ce soir je te dirai ;) Ouai parce que j'ai déjà regarder en plus ma boîte à air prend de la place :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai parce que j'ai déjà regarder en plus ma boîte à air prend de la place :D2 Je pense qu'il faudra que tu fasse le même système que j'ai fait ce matin ;) Mais envoi des photos j'étudie la chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Dak j'en prend tout taleur et je les met sur le projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Dak j'en prend tout taleur et je les met sur le projet ;) Ok j'attend sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ok j'attend sa ;) Ok ok merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ok ok merci :P De rien ma poule :P Fait des photos précise et clair . Ou on voit bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 De rien ma poule :P Fait des photos précise et clair . Ou on voit bien :) Tkt sa sera bien fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tkt sa sera bien fait ;) J'espère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Une plaque sur le carter d'une c'est chiant a mettre, et de 2 c'est interdit, les filcs tolèrent les débridage et les gonflage, mais la plage sur le carter sûrement pas, sa reviendrais a la même chose que rouler sans plaque! Donc mettre ta plaque sur la carttere c'est un peu de la provoq' donc evite! Tu achète de petite équerre dans un magasin de bricolage, et puis tu devrais pouvoir la fixer facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Une plaque sur le carter d'une c'est chiant a mettre, et de 2 c'est interdit, les filcs tolèrent les débridage et les gonflage, mais la plage sur le carter sûrement pas, sa reviendrais a la même chose que rouler sans plaque! Donc mettre ta plaque sur la carttere c'est un peu de la provoq' donc evite! Tu achète de petite équerre dans un magasin de bricolage, et puis tu devrais pouvoir la fixer facilement Tu as tout faux . Je suis allez voir les flics de chez moi , ils m'ont dit ta plaque est voyante elle dépasse pas et elle est homologuée donc tu peux la laisser . Et ça met 5min à faire l'installation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai mais moi c'est la plaine ville donc la police et moins tolerente sur sa mais bon je vais voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai mais moi c'est la plaine ville donc la police et moins tolerente sur sa mais bon je vais voir :P Au pire tu as vu mes photos du projet . Donc tu as vu comment la plaque arrive presque à la fin du pneu arrière ^^ donc super voyant , après je t'oblige pas hein :P c'était juste une idée comme une autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Au pire tu as vu mes photos du projet . Donc tu as vu comment la plaque arrive presque à la fin du pneu arrière ^^ donc super voyant , après je t'oblige pas hein :P c'était juste une idée comme une autre ;) Non non mais tkt au contraire merci mais déjà je vais voir si je peux la placer après on vera mais je pensse que le garde boue va sauter et que je vais mettre 2 équerre comme setsuna56 a dit et sa ira bien je pensse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non non mais tkt au contraire merci mais déjà je vais voir si je peux la placer après on vera mais je pensse que le garde boue va sauter et que je vais mettre 2 équerre comme setsuna56 a dit et sa ira bien je pensse :P Ouais , toi ça va , car moi avant quand la plaque était sous le feu ben à chaque bosse le plaque claqué au pneu et à craqué en deux :/ pour sa je l'ai mise là .Mais toi ton amortisseur est grand ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais , toi ça va , car moi avant quand la plaque était sous le feu ben à chaque bosse le plaque claqué au pneu et à craqué en deux :/ pour sa je l'ai mise là .Mais toi ton amortisseur est grand ça va :P C'est le rehausseur qui donne cette impression ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est le rehausseur qui donne cette impression ;) Ah ok ^^ je l'ai enlevée moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah ok ^^ je l'ai enlevée moi lol Ouai moi j'aime bien mais bon beaucoup de gens n'aime pas le rehausse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai moi j'aime bien mais bon beaucoup de gens n'aime pas le rehausse ^^ Ouais lol Je t'es rep sur fb pourquoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu as tout faux . Je suis allez voir les flics de chez moi , ils m'ont dit ta plaque est voyante elle dépasse pas et elle est homologuée donc tu peux la laisser . Et ça met 5min à faire l'installation . C'est ecris je sais plus ou dans le code de la route, rouler avec une plaque qui n'est pas attacher au bon endroit et pas avec les bonne attaques, equivaux a rouler sans plaques! après je reconnais qu'il est tout a fait possible que celui qui dirige le commisairat de ta ville et donner un directive de torerance par rapport a se, mais les dirgants des comisariat change en moyene tous les 5ans donc sa sera pas forcement toujours comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est ecris je sais plus ou dans le code de la route, rouler avec une plaque qui n'est pas attacher au bon endroit et pas avec les bonne attaques, equivaux a rouler sans plaques! après je reconnais qu'il est tout a fait possible que celui qui dirige le commisairat de ta ville et donner un directive de torerance par rapport a se, mais les dirgants des comisariat change en moyene tous les 5ans donc sa sera pas forcement toujours comme sa! Au pire si on me dit quelques chose , je dis que ce sont les flics de ma ville qui m'ont donné l'accords . Après oui je suis d'accords avec toi , mais c'était le seul emplacement pour pas en re-casser une :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi un pot a demander pour le faire, il lui on repondu non parce que ta plaque serais plus dans l'angle du radar automatique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi un pot a demander pour le faire, il lui on repondu non parce que ta plaque serais plus dans l'angle du radar automatique^^ Mdr , dans le radar . C'est des ouf chez toi les flics xD Vu mon installation ma plaque arrive presque à la fin du pneu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés